Star Wars Galaxy of Heroes (JV - Jeux mobiles)

[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, déjà qu'en imaginant que c'était 9/22 éclats pour chaque perso je comptais pas les prendre, mais en tout réparti sur les persos, même pas en rêve

De mon côté niveau dépense, j'ai noté ça dans mon fichier de progression mais je ne l'ai pas sous la main (pas sur le pc là), mais entre 30 et 40 (pack starter dooku, 1 abo cristaux a 5€, 2 ou 3 à 11 et le pack ewok a 5€), pas prévu d'en remettre sauf si un truc m'intéresse vraiment (si j'ai remis un peu pour les ewok c'est aussi parce que les bénéfices partait ailleurs que chez ea )

Sinon ça commence à devenir chaotique le mélange wiki du jeu + gestion guilde, je pense qu'il faudrait faire un 2e wiki dédié à la guilde et ses activités pour ne garder que les infos générales sur le jeu ici ^^ (impressionnant le nombre de nouvelles pages dans la journée par rapport à d'habitude)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bah c'est fait XD je suis debile ou bien ? XD

Bon si quelqu'un peut m'ajouter plz XD
L'interface ne permet pas d'ajouter des gens comme ça.

Donc soit en faisant des refresh tu trouves JediOnLine soit tu fais en te servant d'un ami à toi qui serait déjà dans la guilde et via son profil tu la trouves.
Citation :
Publié par Aragnis
L'interface ne permet pas d'ajouter des gens comme ça.

Donc soit en faisant des refresh tu trouves JediOnLine soit tu fais en te servant d'un ami à toi qui serait déjà dans la guilde et via son profil tu la trouves.

J'ai refresh mais c'est toujours les meme guildes qui arrivent ^^

Euh je peux t'ajouter toi du coup ?

En te demandant en ami j'ai eu accès à la demande de guilde mais il y a trop de requête XD
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'ai refresh mais c'est toujours les meme guildes qui arrivent ^^

Euh je peux t'ajouter toi du coup ?

En te demandant en ami j'ai eu accès à la demande de guilde mais il y a trop de requête XD
faut refresh pas mal de fois, perso, m a fallu spam le refresh pendant 10mn avant d arriver a la choper (ca a bouffe ma pause au taff au passage ) et qd enfin la guilde etait la, j ai refresh comme un con donc j ai du recommencer lol
Citation :
Publié par Xenobia
Mdr, déjà qu'en imaginant que c'était 9/22 éclats pour chaque perso je comptais pas les prendre, mais en tout réparti sur les persos, même pas en rêve

De mon côté niveau dépense, j'ai noté ça dans mon fichier de progression mais je ne l'ai pas sous la main (pas sur le pc là), mais entre 30 et 40 (pack starter dooku, 1 abo cristaux a 5€, 2 ou 3 à 11 et le pack ewok a 5€), pas prévu d'en remettre sauf si un truc m'intéresse vraiment (si j'ai remis un peu pour les ewok c'est aussi parce que les bénéfices partait ailleurs que chez ea )

Sinon ça commence à devenir chaotique le mélange wiki du jeu + gestion guilde, je pense qu'il faudrait faire un 2e wiki dédié à la guilde et ses activités pour ne garder que les infos générales sur le jeu ici ^^ (impressionnant le nombre de nouvelles pages dans la journée par rapport à d'habitude)
Oui je pense qu'un deuxième wiki rien que pour lister les membres et discuter de la guilde ne serait pas du luxe
Salut,

joueur depuis janvier et lecteur de ce forum depuis à peu près aussi longtemps, je me permets de rejoindre enfin le forum.
J'ai fait une demande à Kharnak et peut-être accéder à la guilde par la suite ...
Mon code allié est le 581-982-839
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Fil fermé et j'ai rien compris à la raison.

Je comprend rien ce soir on dirait XD
HS : c'est Lobo en même temps, c'est pas facile de le comprendre. Mais vu le caractère du bonhomme, j'irais pas l'embêter!

Edit : Ils ont fumé des poils de wookie chez CG pour sortir ce pack à 55 euros aussi peu intéressant?
412123B0NMjIz.jpg

Je veux dire au niveau des personnages:
- Luminara : Pour 90% des joueurs, c'est le premier perso up via la guerre galactique.
- L'amiral Ackbar : personnage disponible en arène donc rien d'exclusif.
- Le Garde royal : certes il est pénible à up mais au lvl 77 ça va changer... J'imagine que c'est lui l'argument de vente du pack vu son efficacité actuelle et qu'on le voit partout. EA/CG veut faire craquer les acheteurs compulsifs...

Dernière modification par Kleytios ; 25/04/2016 à 21h13.
A ceux qui m'ont demandé en alliance , j'accepte avec plaisir. Je ne sais même si c'était pour ce forum ou pas. Du coup j'ai pris tout le monde en espérant que ça serve la guilde. Lol.

@ shadowsong.

Lol. Ben oui , te concernant j'étais parti en repérage. Et concernant les premières places , j'ai édité ensuite pour confirmer ta magnifique 333 ;-)))
C'est cool d'en avoir au moins un de connu sur mon serveur, bienvenue à toi dans la guilde. :-)))
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est ça.
Comme mon camarade au dessus, je n'ai pas bien compris la réponse sur le sujet fermé.
Est-ce que le but c'est de faire un sujet "fourre-tout" qui va recevoir TOUTES les guildes des divers jeux du forum des jeux mobiles, ou bien un sujet par guilde ?
J'espère que c'est le 2e choix, sinon c'est juste pas possible, on a besoin d'un sujet dédié à la guilde pour pouvoir s'organiser et gérer la guilde.

On peut voir déjà sur le fil général du jeu que les messages sur la guilde prennent beaucoup de place et la cohabitation du fil général avec les informations sur le jeu en lui même avec les messages purement liés à la guilde n'est pas très agréable à lire.

Edit après avoir vu le nouveau fil : est-ce que le lien "guilde" permet de filtrer et de n'afficher que les messages liés à cette guilde là ? si oui, ça me va, mais si on retrouve toutes les guildes mélangées, ça ne va pas le faire
Citation :
Publié par Xenobia
Comme mon camarade au dessus, je n'ai pas bien compris la réponse sur le sujet fermé.
Est-ce que le but c'est de faire un sujet "fourre-tout" qui va recevoir TOUTES les guildes des divers jeux du forum des jeux mobiles, ou bien un sujet par guilde ?
J'espère que c'est le 2e choix, sinon c'est juste pas possible, on a besoin d'un sujet dédié à la guilde pour pouvoir s'organiser et gérer la guilde.

On peut voir déjà sur le fil général du jeu que les messages sur la guilde prennent beaucoup de place et la cohabitation du fil général avec les informations sur le jeu en lui même avec les messages purement liés à la guilde n'est pas très agréable à lire.
1er choix en effet.

En fait tu as raison, je vais voir avec Naio pour ajouter un addendum : pour les guildes/clans/communautés qui sont "vraiment" implantées sur JoL (pas des comptes voyageurs) on pourrait accepter les fils indépendants, mais du coup en plus rajouter le lien dans le wiki général ça peut être un plus.
Je modifie ça et je vous remets le post à part dans le quart d'heure qui vient !
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
1er choix en effet.

En fait tu as raison, je vais voir avec Naio pour ajouter un addendum : pour les guildes/clans/communautés qui sont "vraiment" implantées sur JoL (pas des comptes voyageurs) on pourrait accepter les fils indépendants, mais du coup en plus rajouter le lien dans le wiki général ça peut être un plus.
Je modifie ça et je vous remets le post à part dans le quart d'heure qui vient !
Cool merci ^^
Parce qu'un post mélangé, vu l'activité qu'il va y avoir sur le fil, ça ne le ferait pas du tout (sauf si y'a moyen de filtrer à l'intérieur du fil unique, mais ça m'a l'air un peu trop compliqué )
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Yep, séparation faite ! La remarque fut pertinente ^^
(et comme demandé sur le fil, je l'ai passé en Wiki)
Merci ^^
Au passage, y'a moyen de remettre le fil dans le prefix swgoh si c'est pas trop demander ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pardon oui, oubli, je fais de suite !
Hop done, désolé pour le dérangement.
Pas de soucis, merci pour l'écoute de nos petites requêtes et la réaction très rapide
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un nouvel item dans le shop chargement.
Pour le moment , je peux prendre un medipac athakam type 4 ..
Il peut être utilisé pour gear 9 de savage par exemple .. Normalement il faudrait 50 seringues et des items mk 4 pour l'avoir ...
Coût : 1350 cristaux ...
Cela va peut être accélérer le jeu pour ceux qui veulent acheter ce genre d'item ... Seringue + mk... J'ose pas imaginer le temps qu'il faudrait normalement avec les refill et le bol de prendre des mk ...

Édit : bon ce ne sont ps les mk super rares mais peut être y aurait il moyen de se prendre des furnace... La honnêtement , Malgre le coût en cristaux , j'hésiterais ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés