Star Wars Galaxy of Heroes (JV - Jeux mobiles)

[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf le défi tank lv 72, Windu oneshot mes persos même sans leur avoir posé la tête de mort
Bon ben on verra après avoir pris quelques lv et amélioré les tanks (certains sont un peu à la rue) ^^,
Raa cool le système de guilde, j'espère que ce sera pas des journa trop longue et qu'on aura des item sympa comme des jeton dorée pour évoluée les skill et 50 membres est un bon chiffre on pourra rentrer tout Jol sans problème

" en attente d'info sur le raid "
Wow pas mal la vidéo avec Lando xD

Et ouais le système de guilde à l'air chouette, hâte que ça sorte

Sinon pour mes défenses d'arène j'intègre Dooku aujourd'hui ! Il va passer 6* vers midi, est lvl 72, full skill up et full équipement (sauf le lot de seringues de x50). Je pense donc laisser Dooku (Lead) 6* - Luminara 7* - Phasma 7* - Rey 5* (oui oui je sais é_è sa 6ème * étoile devrait arriver dimanche !) - j'hésite entre Poe 5* (mi-chemin du 6* :/) et Sidious 7* pour le dernier.
Je virerai Phasma par ashoka, lumi par poggle et en dernier sidious, c'est ce qui tourne le mieux en méta actuellement dooku (L) / poggle / 3 dps y a des variantes avec 1 tank mais je trouve ça plus faible.
Citation :
Publié par Xenobia
Mouarf le défi tank lv 72, Windu oneshot mes persos même sans leur avoir posé la tête de mort
Bon ben on verra après avoir pris quelques lv et amélioré les tanks (certains sont un peu à la rue) ^^,
Bon, en fait après avoir lu un truc sur reddit, j'ai retenté et c'est passé en focus Windu, il faut juste avoir un poil de chance avec les stuns du RG ^^

Sinon pour les trucs de guilde, sur le papier ça peut être intéressant mais avant d'avoir un réel avis, j'attends de voir concrètement comment ça va marcher, quelles sont les récompenses exclusives (s'ils mettent des éléments pour stuff les persos spécifiques aux guildes, ça va gueuler, pas mal de joueurs ne souhaitent pas participer à des guildes en général) et à quel rythme on va pouvoir les gagner.
Citation :
Publié par Darkbretzel
@Newjerk
salut à toi, étant moi aussi un joueur très récent je ne suis pas le mieux qualifié pour te conseiller. Ceci dit je ne pense pas me tromper en te disandisant déjà que tu as besoin de lvleling. primo parce que ca t'aidera a conserver ton rang, secondai parce qu'au lvl 40 tu as accès à la galaxy war.
Cette dernière te fournie :
des items d'améliorations de spell
des gold (Bcp je trouve par rapport aux autres sources)
et surtout des Shard pour certains persos. sachant que 5shards coutent 400 ressources et que tu peux générer jusqu'à 1200 shards par jour.
Pour tout le reste je te laisse dans les mains des lvl 60+
Bon jeu à toi.
Je te remercie pour ta réponse et des informations que tu me donnes. Je préfère les entendre plusieurs fois pour être sûr de tout comprendre que l'inverse. Je prends donc note de tes remarques!
Sinon comme tu es un joueur récent où en es-tu dans le jeu? C'est intéressant de pouvoir comparer nos stratégies.
Pour ma part, je n'en suis encore qu'au "début", j'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait dés le début avoir une idée de l'équipe que tu voulais avoir, pour harmoniser au mieux ton équipe avec des personnages de diverses compétences. Genre "team jedi", "team droïde" ou "team first order"...
Bon moi je n'ai pour l'heure que les persos de départ donc je n'ai pas encore réellement choisi. Je farm pour l'instant tous mes persos (je suis au niveau 34 et tous mes persos sont entre les niveaux 32 et 33. Ce serait a priori pas la bonne stratégie à adopter puisque certains personnages ne servent apparemment pas "à grand chose". Mais comme je n'arrive pour l'instant pas à déverrouiller d'autres personnages, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer d'avancer dans les batailles, les défis, pvp...
As-tu fais pareil que moi ou non?
@ Alex Riot.

Pas sûr que ce soit un bug.
J'ai bcp regardé cela sur les forums ces derniers jours.

Et il est possible que ce ne soit ps un bug mais un soucis d'intitulé. Les devs doivent se pencher dessus.

C'est aussi pour ce genre de vidéo que depuis au moins une semaine je farme comme je vous l'avais dit nute et lando.

Apres lando 16/100 et nute 15/100 , (et magma trooper),j'irai vers le chirpa ewok.

Car oui, même si c'est un bug , ca reste fort valable.

Mais une autre idee serait alors le duo nute - leia tres tres fort et à l'arrière trois ewoks dont Teebo et ancient et pourquoi pas chirpa ... En attendant il y a tjs le scout.. Les ewoks ensembles donnent des tours mètres a la pelle....

En même temps , nute - leia pour le côté furtif et lando/ ig / anakin / maul / sid pour le côté aoe
Et derrière un petit duo rg+ poe ,ça serait déja tres fort.
Lent au départ mais tous peuvent gagner des tours mètres selon leur crit. Maul a un des % de crit aoe le plus élevé de mémoire.

Cool pour les guildes :-)

Édit : pour le défi mace, pas de soucis en auto avec Teebo (6*lead) mace (6*) rg (7*) poe (6*) old Ben (5*).
Avec le stun de rg et le bloc de Ben , mes 5 persos étaient tjs en vie à la fin Meme si old Ben a failli y passer direct mais il est resté debout.

Dernière modification par Kharnak ; 06/04/2016 à 12h38.
Non ce n'est pas clair en effet. C'est pourquoi je dis peut être.
Mais en même temps , si ce ne devait ps etre le cas , il resterait presque aucun intérêt à nute ...
De plus , oui la synergie nute-lando est honnête :-)
Car nute n'est pas top. Faut jamais utiliser sa Deuxieme cap et lando peut mourir tres vite s'il est visé de suite.
Faut presque prévoit rg et poe/ancient ewok a l'arrière en défense.
En attaque , nute - lando - leia , ça marche très bien.
Et déja nute - leia est vraiment top car leia a vraiment des tours mètres de ouf en plus , alors que ce n'est déja pas la moins rapide ...
Citation :
Publié par Newjerk
Bon moi je n'ai pour l'heure que les persos de départ donc je n'ai pas encore réellement choisi. Je farm pour l'instant tous mes persos (je suis au niveau 34 et tous mes persos sont entre les niveaux 32 et 33. Ce serait a priori pas la bonne stratégie à adopter puisque certains personnages ne servent apparemment pas "à grand chose".
L'optique principal dans un premier temps c’est de se focaliser. Ca sert à rien d'avoir 20 persos à demi level-up, à demi-gear, à demi étoilé.

Citation :
Publié par Newjerk
Mais comme je n'arrive pour l'instant pas à déverrouiller d'autres personnages, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour continuer d'avancer dans les batailles, les défis, pvp...
Avancer dans les batailles n'est pas une fin en soit(les achèvements c'est gentils mais pas si utiles), tant que tu n'es pas bloqué en gear ou que tu cherche un hard mode particulier pour un perso, pas la peine de s’acharner à progresser.
Bonjour à tous,

Je lis tout les joueurs mais je parle pas mais je vois que vous parlez d'une future guilde Jol et ça pourrait m'intéresser.

Actuellement je joue une team vitesse en pvp

Lead : QGJ 71 7 étoiles Equip 8
Dooku 71 7 étoiles Equip 8
Siddious 71 7 étoiles Equip 8
Lumi 71 7 étoiles Equip 8
Yoda 71 7 étoiles Equip 9

Pour la gw je remplace le lead par Bariss 71 7 étoiles Equip 8. Elle m.apporte le soin qui me permets de boucler la gw sans mort

La je up tranquillement la team droide.
@Newjerk

Pour te répondre :
j'ai démarré un compte le premier avril après en avoir lâché un qui avait une quinzaine de jours et que j'avais foiré.

Pour ce qui est de stratégie j'en ai pas de particulière. J'essaye juste de respecter les principes que j'ai vus/lus ici ou la. Si tu as lu le wiki page 1 il y a les liens des vidéo de Timmy qui sont très biens pour démarrer.

Je joue F2P et n'investis pas les cristaux dans les packs mais dans de l'énergie. Je suis actuellement 42 et après un rang 5 obtenu jour 2 je descends inexorablement de jour en jour pour être actuellement 29. J'ai trop de mal à passer les droïdes qui débarquent et autres team payantes. Mais je ne me plaints pas car un classement top 50 permets déjà de recharger de l'énergie quotidiennement.

Comme souvent annoncé dans les guides, 2 refills énergie et un cantina ça fait un total de 200 cristaux
Un refill cantina c'est quasi 200 jetons cantina. Si tu rajoutes la génération par timer et up lvl ben ça peut aller assez vite pour choper ou up un perso. (en plus t'as les shards obtenues dans les fights cantina) l'investissement est donc, je trouve, rentable. Le cout supérieur me semble trop cher donc je ne renouvelle qu'une fois cette énergie.

Autre avantage de prendre de l'énergie tu XP légèrement plus vite donc tu accèdes aussi à la GW plus rapidement qui s'obtient au lvl 40 et est une mine d'or à laquelle tu n'as pas encore accès à priori. (c'est à mon sens ta principale erreur avec le fait de up tous tes persos) Attention je n'ai pas la prétention de t'apprendre à jouer hein. Tout ce que j'écris je ne l'ai pas découvert par moi même ou inventé je l'ai appris en me documentant ou en posant des questions auprès des autres joueurs. La GW est apparemment la façon la plus rapide/stable de monter un perso donc voila....

Pour ce qui est de up tous les persos pour pouvoir avancer.... En fait de ce que j'ai compris il ne sert a rien d'aller loin dans le jeu vu que tu as à disposition dans les 3 premiers chapitres suffisamment d'options pour farmer des shards. De plus tu es limité en énergie et nombre de fights hards quotidiennement. Aller plus loin est donc inutile au début. Seul un matériel pas dispo va me faire avancer je pense dans les missions.
En cantina c'est encore pire j'ai pas dépassé le 1-c (farm chewie) et avec le recul j'aurais pu resté au 1-a^^. Après je crois savoir que en 3-a il y a un spot JC appréciable. A toi de voir.
Donc voila pas besoin de monter tous les persos vu que tu restes dans des lvl assez bas et qu'au final t'as besoin que d'une victoire sur les fights les plus difficiles et que tu vas ensuite enchainer aux tickets.

Concernant les persos : ben je joue ceux de base et ma compo type arène etait chewie, JC, jawa, talia et eeth khot (que j'ai eu dans le premier chromium pack)
Avec du recul le choix est surement une erreur. vu que l’arène est axé DPS ( merci radium pour l'info ) j'aurais surement du ne pas monter les shards de chewie en fight cantina mais me concentrer de suite sur le GS pour le up rapidement et le gear. C'est ce que je fais maintenant mais les quelques jours de retards font que je deal pas assez. En parallèle j'aurais, je pense, du monter le RG pour remplacer le chewie

Donc mon énergie passe dans le farm gear et shards perso avec en priorité : 2xlumi D-2e et L3-d (pour accélérer sont obtention), le seul slot RG dispo en L1-d, les 2Xdoku L1-d et D1-c (tout de suite pour l'avoir dans longtemps.....) et rey en L2-A (comme pour doku) Après quand j'ai encore de quoi dépenser je fais les fights JC et chewie. (ces persos sont utiles en GW je trouve)

Mon énergie cantina passe dans les fights GS en 1-a maintenant. Les jetons cantina sont tous parti dans un qui-gon jinn que j'ai donc actuellement 2 étoiles et que je vais continuer à up, même si j'ai cru comprendre que poe était un bon choix. Bref j'ai fait un choix je vais pas changer maintenant car il semble que l'indécision soit la pire erreur pour un joueur F2P. S'éparpiller dans plein de directions est fatal.

En boutique arène je focus sidius. J'en suis à 65 shards, et vu qu'aucun autre perso ne me fait de l'oeil pour le moment dans la liste, je pense continuer à le monter autant que possible.

Enfin en GW j'en suis à 40 shards luminaria. La par contre je ne sais pas si je dois continuer à la up de suite ou focus un autre perso comme Phasma ou le pilote de la résistance juste pour le débloquer et avoir un 5ème perso rapidement. (Phasma en lead par exemple est peut être une bonne idée... je ne sais pas)
L'idée est d'avoir assez rapidement une team : Sidius, lumi, QGJ, GS et un tank (RG ou Chewie selon le drop de shard en hard)

A terme, les 2 persos que j'aimerais rentrer dans la compo seraient Rey et Doku (l'un et/ou l'autre).
Le soucis c'est que farmer ces 2 persos va être très long. Je suis persuadé que le jeu aura trop changé entre temps. C'est pourquoi en attendant j'ai choisi une compo basée sur des persos farmables rapidement et chacun dans une section différente du jeu.

Voila tout. J'espère que ça peut t'aider un peu.
Une fois de plus j'ai écrit un pavé.... Désolé.

Dernière modification par Darkbretzel ; 06/04/2016 à 22h54.
J'ai oublié de préciser :
J'ai volontairement pas répondu en MP en me disant que ça pouvait intéresser d'autres joueurs récents.
De plus je peux aussi me gourer dans ce que j'avance et du coup je serais content de le savoir pour m'éviter de faire de conneries dans mes choix
@Chagarou

Je prends note de tes remarques, ça me permet en effet de me concentrer sur une ligne directrice. Effectivement, avec mon équipe un peu bateau je commençais à m'interroger, s'il fallait que j'avance à tout prix ou s'il fallait focus sur un objectif délimité à la fois. Du coup là j'ai un axe de travail donc je te remercie pour ça!
@Darkbretzel

Déjà je te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre. C'est très clair et précis donc ça m'aide beaucoup! De part ton expérience et le choix de recommencer un deuxième compte, ça me montre des erreurs qui n'y paraissent pas mais peuvent être handicapantes pour la suite de ta progression. Donc c'est enrichissant!
Tu soulèves de plus pas mal de points donc ça me donne une idée globale de gestion de jeu. Je pense que j'arrive à un tournant dans ma progression, d'où ma démarche de m'informer sur les forums et de rechercher à avoir des points de vue externes. Je commence à plancher dans les batailles, le level de mes personnages est presque égal à celui de mon joueur, donc je serai bientôt limité niveau entraînement.
Je dois opérer un changement et trouver une réelle stratégie payante. Comme pour toi, mon but est de jouer en F2P, du coup je ne vais pas dire je ne dépenserais pas d'argent, on ne sait jamais, mais a priori non, pas pour le moment en tout cas.
Bon y a sûrement plusieurs axes à développer, mais je me dis que si on veut réellement jouer en F2P, il n'y a peut être pas tant de stratégies payantes.
Bon je reprendrais le temps de relire en détail demain et je reviendrais peut être vers toi si j'ai besoin. J'ai juste là une interrogation sur le GS. Quelle utilité peut-il avoir, je ne le vois pas souvent mentionné dans les discussions du coup je m'interroge

Merci encore pour ta réponse et bon courage pour ta progression!
@Darkbretzel: Lumi est un bon perso, surtout un des très bon heal du jeu(donc tjs utile au pire en Gw) donc continue dessus.

[Edit] Gs est un gros frappeur, une assistante tout les deux tours, tout en étant tanky pour un dps et rapide. Et il est le premier perso accessible en cantina. Bref il a une bonne place dans la méta rapidité et burst actuelle. À voir ce que ça donnera une fois les gros changements d'équilibrage annoncés.

Dernière modification par Chagarou ; 06/04/2016 à 23h54.
Pour le Gs en fait je le croise souvent dans le team en face.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est un des top persos pour commencer. Je crois que j'ai jamais pu attaquer avant lui.
Ensuite l'attaque secondaire qui demande un assist est plutôt intéressante (façon qgj).
Pure théorie (car je n'ai pas testé) mais ça doit bien aller avec phasma et qgj en fait. Le perso et son assist bénéficiant du buff...
D'ailleurs j'en profite pour poser une question aux autres joueurs : la capa de lead de phasma s'applique t elle aussi au perso qui assiste le spécial d'un qgj ou un Gs? Si oui ça pourrait sembler fumé comme potentiel de burst.
Par ailleurs c'est un perso darkside sachant qu'au début il t'en manque un pour en avoir 5 (c'est con comme raison mais c'est toujours un plus) et qu'il se farm facilement.
Meme son attaque de base à l'air de dealer de manière honorable quand il est buff.

Bref je ne sais pas il a peut être de gros défauts ou d'autres qualités que je ne soupçonne pas mais rien que ca le rend intéressant je trouve.
@Chagarou
Merci du conseil vais rester à fond sur lumi du coup.

Ton post 20h47 et j'étais déjà en train de rédiger ma réponse à newjerk..... Merde ce veut dire que j'ai mis plus de 20 minutes pour écrire 10 pauvres lignes.....
Si je devrais recommencer c'est focus en priorité jusqu'à 7* et sans s'égarer dans le côté obscur des perso moyen.

GS - lumi - sidious

après en GW j'aurai choisit soit poggle ou IG86 qui sont top en PVP, phasma je l'ai et il est au placard car sont lead est trop aléatoire.. je rappelle que y a 15% de proc.. vaut mieux un vrai burst de IG86 ou GS (ou rey) sous buff poggle pour comprendre que là ça rigole pas
sur phasma ce qui est interessant pour moi, c'est pas son lead, mais son advantage sur toute la team avec turn meter...

c'est cela qui est fumé.. advantage = critique automatique dans le prochain équilibrage.

concernant les persos à monter en gain de bataille d'escouade tout le monde fonce sur sidious... A la place j'ai pris savage et franchement je ne le regrette pas. Savage est le perso ayant le meilleur rapport dégat/survie à mon sens. Autre truc, 60% de tes alliés t'apporte un sidious full, donc l'avoir dans ta team ne te permet pas de profiter de cela ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés