[Actu] Première mise à jour majeure : un champ de batailles 300 vs 300 pour Dragomon Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/7/109987-240.jpg
Tout juste un mois après son lancement en Occident, Dragomon Hunter esquisse sa première mise à jour majeure : elle débloque de nouvelles montures de combat à utiliser en zone PvP, dont un champ de bataille opposant deux armées de 300 joueurs.

La coutume veut qu'un mois après le lancement d'un MMO, une première mise à jour majeure soit déployée pour renouveler l'expérience de jeu des joueurs de la première heure. Il y a exactement un mois, Aeria Games lançait la version occidentale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
D'accord avec mon VDD. Je m'attendais à une feature beaucoup plus poussée au niveau de la capture. En fait, c'est juste un random drop. Même pas un mini-jeu ou un simple QTE , non que dalle...

Ce n'est qu'une monture avec 2 ou 3 compétences. Puis le Ranch est d'une inutilité sans pareille...
Citation :
Publié par ilyasalami
Oyé Oyé chers amis passez votre chemin, c'est un jeu d'Aeria games
C'est beau de se cacher derrière un pseudo pour dire ce genre d'ânerie ! Aeria fait des erreurs, mais il ne faut pas tout le temps leur cracher à la gueule pour autant ! C'est un éditeur qui fait du mieux pour percer dans le mmorpg.

En ce qui concerne ce 300 vs 300, c'est une hérésie pure, on se croirait dans Archlord II, c'est buggé et ça fait ramer la connexion internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés