|
Ce Week-End se déroule le tournoi de l'année, et probablement le dernier tournoi de cette envergure sur Street Fighter IV.
Pour se préparer dans des conditions optimales, je vous prépare un petit bilan, tout au long de la semaine et jusqu'à la semaine prochaine. Au programme : - Présentation des joueurs, leurs personnages, quelques vidéos pour se mettre au jus - Des statistiques sur les joueurs et les personnages joués cette saison - Les informations pratique pour suivre le tournoi comme il faut et passer une nuit de Saint Nicolas aux petits oignons Informations pratiques : L'événement se déroule dimanche 6 décembre à San Fransisco, mais, décalage horaire oblige, il vaut mieux éviter de travailler lundi. Après une petite cérémonie d'ouverture à 19h00 heure française, les hostilités débutent à 19h30 pour les premier tours, jusqu'à l'élimination de la moitié des joueurs. Suite à 23h30 pour attaquer le Top16 ; une fois de plus, la moitié des joueurs encore en lice est sortie du tournoi. Suite et fin dès 3h30 du matin : les 8 derniers joueurs s'affrontent pour définir l'ultime champion de l'ère Street Fighter IV. L'évènement est retransmis en intégralité sur la TV1 de GamingLive, le tout commenté en français par Ken Bogard et ses invités. Les joueurs : 1 - EG|Momochi 2 - RZR|Infiltration 3 - RB|BonChan 4 - RZR|Xianpai 5 - AVM|GamerBee 6 - MD|Luffy 7 - MCZ|Tokido 8 - RZR|Fuudo 9 - MCZ|Mago 10 - MCZ|Daigo 11 - Kazunoko 12 - RB|Snake Eyez 13 - BE|Nemo 14 - Qanba|Xiao Hai 15 - EG|Justin Wong 16 - r/Kappa Poongko 17 - Itabashi Zangief 18 - Tonpy 19 - Liquid|Nuckledu 20 - Dashio 21 - Keoma 22 - 801 Strider 23 - YOMI|Dieminion 24 - Dark Jiewa 25 - CCG|HumanBomb 26 - Shiro 27 - Problem X 28 - RZR|Gackt 29 - TeamYP|Valmaster 30 - r/Kappa Misse 31 - Qanba|Dakou 32 - RZR|RB Maintenant, on passe aux choses sérieuses, j'ai mis en place un petit Bracket sur Challonge, sur lequel vous pouvez voter. Il faut un compte Challonge pour le faire, et à la fin, on comparera les résultats avec la réalité véritable, et on verra qu'on est tous très nuls en pronos ![]() Il s'agit du tableau qui devrait être utilisé lors de la Capcom Cup utilisant le seeding par points du Capcom Pro Tour. Chaque jour, on vote pour un tour, aujourd'hui, le premier, donc ![]() Dernière modification par MiKa ; 02/12/2015 à 18h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Capcom Cup 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez je bourre les votes au pif
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai voté que ceux d'en haut hihi.
Merci pour le thread MiKa, c'est vraiment super plaisant d'avoir tout ici. |
![]() |
|
|
Putain mais je le vois déjà ce TOP 4 full Elena
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
J'arrive pas à voter entre Tokido et Daigo
![]() ![]() ![]() ![]() ni entre Infiltration et Justin Wong |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien hate, mais oué, pour le Elena festival, j'ai peur...
![]() |
![]() |
|
|
Une finale gamerbee vs xian en elena vs elena
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'espère quand même voir Momochi et/ou Daigo en finale
![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas suivi la scène SFIV depuis pas mal de temps, c'est quoi le délire avec Elena ?
![]() |
![]() |
|
|
Elle vient même pas du même jeu que le reste du cast.
|
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
|
Si en demis y'a Xian-Gamerbee-Fuudo je pense que j'irais me coucher.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses je ne savais pas que Elena était crackée.
![]() Si vous avez des vidéos pour illustrer hésitez pas. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|