Qu'en est-il du jeu actuellement ?

Répondre
Partager Rechercher
La flemme de réponde à ta prose Querluk par contre si après 8 ans de jeux et bientôt 9 ans vous avez que des bas rankés il faut se poser les bonnes questions et oui j'ai autres choses à foutre que passer mon temps à farmer comme un chinois pour arriver en pvp et voir le jeu pourri qui y est développé.
Citation :
Publié par Armorwenn
La flemme de réponde à ta prose Querluk par contre si après 8 ans de jeux et bientôt 9 ans vous avez que des bas rankés il faut se poser les bonnes questions.
Les gens qui jouent 8 ans au même MMO sur un même personnage pour atteindre le R15 sont plutôt rares...
On ne va pas reprocher aux joueurs d'avoir une vie et autre chose à faire.
Parmi ces vieux joueurs, je me demande combien sont encore actifs sur le jeu actuellement. 3, 4... Allez 5 ?

Bref il n'y a pas que des bas rankés, mais surtout un manque d'organisation, de groupes potables et de leads en monstre.
Quant aux fameux R15, il n'y a que Krakauth en ce moment je crois qui nous fait cet honneur.
Citation :
Publié par Revans
https://m.youtube.com/watch?v=E_yLzCdTbN8

Le gravier et le gros sel sont offert pour les 200 premières personnes qui regardent la vidéo
Le up monstre est conséquent, plus du double des pv, par contre le up dégâts n'a pas l'air énorme. J'attends de voir ce que ça va donner... D'ailleurs le champion en spé zone à la fin de la vidéo est monstrueux.
ça m'a pas l'air énorme comme up ouais vu que le up dps se fait uniquement sur des comps secondaires et d'après la vidéo ça reste raisonnable. Après le up du pool moral est abusé c'est clair, j'me vois mal me balader avec 200k + dans les landes ça fait assisté dans le genre quand même. Je demande à voir ce que donne le up heal et le test d'une petite semaine en conditions réelles avant de juger ce up monstre plus en profondeur.

Belle décente aux enfers du Fn à tol 3 mais ça ne prouve pas grands chose, les rangs étant faussés sur la beta c'est peut être un champ r12+ qui combat un fn avec un rang moindre et donc pas les mêmes habitudes/temps de jeu/réflexes. On s’aperçoit juste que pour le cas du fn le pool moral est un sacré sac de pv rien d'autre.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Le Fn est dégueulasse dans la vidéo.

Le champion est full buff, popo espoir, parcho d'atk/défense, tome de défense, buff d’infériorité. Si j'ai bonne mémoire, le buff d'inf donne 17% de mitig, la popo espoir 3%, le tome 10%, l'audace 30% et le buff relique 2% qui s'additionnent entre eux et si il est cap mitig avec son armure. Il a une mitigation totale de 84%. Le Fn lui doit tourner à 55/60%. Finalement le champion prend 40% de dégâts en moins.

Le duel est pas du tout équilibré/représentative.


Il faut augmenter le burst, apporter des solutions pour counter le soin dans les deux factions. Apporter des PVs supplémentaires et up le soins reçu va juste accentuer des fights interminables et contre productif pour la dynamique du jeu.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 07/12/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par Irissa So
Les gens qui jouent 8 ans au même MMO sur un même personnage pour atteindre le R15 sont plutôt rares...
On ne va pas reprocher aux joueurs d'avoir une vie et autre chose à faire.
Parmi ces vieux joueurs, je me demande combien sont encore actifs sur le jeu actuellement. 3, 4... Allez 5 ?

Bref il n'y a pas que des bas rankés, mais surtout un manque d'organisation, de groupes potables et de leads en monstre.
Quant aux fameux R15, il n'y a que Krakauth en ce moment je crois qui nous fait cet honneur.
oui oui c'est çela non disons que plutôt que tout les rankés monstres comme héros vue le jeu pourri se sont barré sur d'autres serveurs et il y a eu un certain nombre de migrations en 8 ans de jeux... par contre sur les autres serveurs du ranké il y en a en veux tu en voilà... et ça manque pas côté monstres non plus.

Ah oui sans doute car ce sont des No Lifes ... si ça vous rassure il faut un an pour monter un r15 on arrive à 9 ans de jeux donc....
Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est une obsession le rang chez toi, hein ?

Ma championne est R2, need un bus no brain allemand pour me la pl !
Bah oui pour des mecs qui font leurs pleureuses avec leurs monstres s'ils avaient moins campé Gram derrière leurs OS au bout de 9 an de jeux ils seraient r15 et chialeraient pas en expliquant que monstre est weak. Mais bon ça doit être trop subtil pour toi.

Tu as tes groupes opti pour PL sur des verts tu n'as pas besoin de bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés