[Actu] Soldes de Thanksgiving sur les extensions dans le LOTRO Market

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 novembre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2103/2103.240.jpg
Turbine réduit le prix des extensions et autres packs pour Le Seigneur des Anneaux Online sur le site officiel du jeu.

Comme chaque année, les prix sont sévèrement tranchés à l'occasion de "Black Friday", le vendredi d'après la fête américaine de Thanksgiving, et également le plus gros jour de soldes aux Etats-Unis. LOTRO n'est pas en reste avec des soldes importantes sur le LOTRO Market: toutes les extensions ainsi que les différents packs d'escarmouche sont à un quart de leur prix habituel.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
nom de Diou , il y a de sacré réductions de prix la ça vaut le coup, c'est vraiment le moment de se remettre ou de se mettre a lotro


N'achetez surtout pas in game, mais uniquement sur le lien donné dans ce thread plus haut , car les réductions ne sont pas données in game .


le gouffre de Helm est a 7,50 euro + taxe cela le met a 9 euros, (a savoir que 1000 pts sont créditer sur le compte avec cet achat ) , le titre rohirrim d'Executeur de Helm , Le haubert de Poing de Marteau ( Une cuirasse d'ornementation rohirrim exclusive ) .

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/11/2015 à 02h40.
J'ai acheté le Gouffre de Helm, mais impossible d'enregistré le code sur mon compte Turbine. Est-ce que la promo n'est pas réservée aux US ou qq chose dans le genre ?

J'ai contacté le SAV, pas de réponse pour l'instant.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai acheté le Gouffre de Helm, mais impossible d'enregistré le code sur mon compte Turbine. Est-ce que la promo n'est pas réservée aux US ou qq chose dans le genre ?

J'ai contacté le SAV, pas de réponse pour l'instant.
J'ai acheté aussi et eu le même problème pendant les 10 première minutes, puis c'est passé sur myaccount. Donc réessaye encore.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai acheté le Gouffre de Helm, mais impossible d'enregistré le code sur mon compte Turbine. Est-ce que la promo n'est pas réservée aux US ou qq chose dans le genre ?
J'ai contacté le SAV, pas de réponse pour l'instant.
non c'est également pour l'europe, j'ai mis le code sur mon compte hier soir et ça l'as validé .


tu as bien reçus ça ?

Citation :
Référence du produit: LOTRO-HD-BASE-DR
Nom du produit: Édition de Base du Seigneur des Anneaux Online™ : Le Gouffre de Helm™ - téléchargement numérique
Qté commandée: 1
Montant: 7,50 €
Droits numériques: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX <== la clef ou code




Sous-total : 7,50 €
Port : 0,00 €


Taxe : 1,50 €
Total : 9,00 €
Remise: 26,99 €

Informations supplémentaires sur le produit :

Édition de Base du Seigneur des Anneaux Online™ : Le Gouffre de Helm™ - téléchargement numérique - Le Jeu

Merci d’avoir acheté l’extension Édition de Base du Seigneur des Anneaux Online™ : Le Gouffre de Helm™, un logiciel qui s’ajoute au jeu en ligne massivement multijoueur Le Seigneur des Anneaux Online (le “Jeu”)

Si vous comptez utiliser cette clef pour améliorer un compte existant, veuillez suivre les étapes suivantes :

1) Rendez-vous sur https://myaccount.turbine.com/

2) En bas à gauche de la page, enregistrez-vous avec le nom et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter au jeu.

3) Collez (ou tapez) votre clef produit dans le champ réservé à cet effet et confirmez.


4) Sélectionnez “Oui” pour améliorer votre abonnement actuel.


5) Si vous souhaitez rester sur votre plan VIP actuel, sélectionnez-le à nouveau et confirmez.


Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, sélectionnez “Carte du joueur ou Autres méthodes de paiement”.
Cochez “Je n’en ai pas, je l’entrerai plus tard.”

6) Pour finir, quelles que soient vos options de paiement, cochez “J’accepte la méthode de paiement, les Termes et conditions d’abonnement, les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité." et confirmez.

7) Votre abonnement passera alors au niveau supérieur. Vos personnages existants se verront attribuer des bonus de précommande ! Recommencez le jeu et amusez-vous.

L’Extension et le Jeu sont fournis par Turbine Inc., 117 Kendrick St. Suite 100 Needham, MA 02494 VAT:EU826015089. Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à tout moment à l’adresse suivante: contact@turbine.com

Prix

Afin de lever toute incertitude, le prix de chacune des versions de l’Extension est indiqué, toutes charges comprises, sur : www.lotro.com/fr/gouffredehelm

Droit de rétractation

Vous reconnaissez que l’Extension constitue un service qui vous est fourni par Turbine, et que la fourniture de ce service commencera au moment de l’installation automatique de l’Extension, vous permettant d’y jouer effectivement (cf. ci-dessus), ou au versement sur votre compte de jeu des Points Turbine acquis grâce à l’achat de l’Extension, si ce dernier évènement devait survenir plus tôt.

Conformément à la législation relative à la vente à distance, vous avez le droit de vous rétracter et de demander un remboursement, mais vous devez bien comprendre que ce droit expirera dès que vous serez en mesure de pouvoir profiter du service. Le paragraphe ci-dessous détaille les modalités de votre droit de rétractation.

Vous avez le droit d’annuler votre achat de l’Extension à tout moment jusqu’à : (i) sept jours ouvrables après l’achat, ou bien (ii) le versement sur votre compte de jeu des Points Turbine acquis grâce à l’achat de l’Extension ou (iii) l’installation automatique de l’Extension. Si les conditions (ii) ou (iii) devaient s’appliquer (l’un ou l’autre évènement survenant avant le délai de sept jours ouvrables correspondant au point (i)), vous consentez à renoncer à votre droit de rétractation en conséquence de la fourniture du service préalablement à l’expiration de la période de rétractation habituelle. Autrement dit, vous ne pourrez plus annuler votre achat une fois que vous aurez reçu vos Points Turbine ou que l’Extension aura été installée, puisque vous aurez déjà commencé à en tirer des bénéfices. Si vous souhaitez annuler votre achat de l’Extension et en obtenir remboursement dans le respect des conditions exposées ci-dessus, veuillez nous contacter à contact@turbine.com afin que nous traitions votre demande.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 28/11/2015 à 14h22.
Bon, ça a fini par marcher ! Ils sont un peu capricieux leurs serveur.

Citation :
Publié par pytchoune
C'est pas 9 euros 45 ? je vois que tu as payé 7,50 euros Anngellle ?
C'est 10$ très précisément.

Sinon, juste pour savoir, c'est l'extension qui donne accès au Gondor, Minas Tirith, Osgilitath etc ?
Non, tout ce qui est Gondor (Ouest - Dol Amroth, Centre - Pelargir, Est - Osgiliath, Minas Tirith) ne fait pas partie des extensions. Un peu comme le Grand Fleuve ou les Landes Farouches en leur temps.
Citation :
Publié par pytchoune
C'est pas 9 euros 45 ? je vois que tu as payé 7,50 euros Anngellle ?
le prix avec la réduction est a 7,50 euros, mais avec la taxe européenne ( merci l’Europe ) ça monte a 9,45 euros , ce qui vaut quand même largement le coup

sans la réduction le prix du gouffre de helm est a 36 euros , sans compter qu'en plus ils te donne 1000 pts a utiliser dans le magasin.

ps:

1000 pts équivaut a l'achat aux alentour de 13 euros , ce qui fait que tu paye l'extension 9,45 euros au lieu de 49 euros ( en y comptant les 1000 pts ) !
dommage qu'il n'y ai plus grand monde sur ce jeu, ca me dégoutte presque :-/ ( en phase de leveling ) car j'arrive jamais à me motiver pour pex 100, je craque avant car je croise personne.
Moi je suis en phase de leveling et je croise du monde. Parfois trop, puisque je déteste partager mes mobs (sauf les mobs de quête, ça va de soi, j'suis pas crevard à ce point).
Citation :
Publié par DoubleFumble
Non, tout ce qui est Gondor (Ouest - Dol Amroth, Centre - Pelargir, Est - Osgiliath, Minas Tirith) ne fait pas partie des extensions. Un peu comme le Grand Fleuve ou les Landes Farouches en leur temps.
Tu veux dire qu'il faut les acheter en plus des extensions, ou que c'est accessible sans extensions ?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le prix avec la réduction est a 7,50 euros, mais avec la taxe européenne ( merci l’Europe ) ça monte a 9,45 euros
Le prix aurait été le même s'il n'y avait pas eu les taxes, ils s’alignent sur le prix en $ (10$ = 9,45 €), et ce n'est pas propre à l'europe, le prix en $ tient compte des taxes US, sauf que la législation sur les déclarations sont différentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés