Succès reproduction/accouchement

 
Partager Rechercher
Bonjour je fais passer les succès reproduction et accouchement !

Avez-vous des estimations ? je pars sur du 5M/250 repro et 5 m/500 naissances est-ce convenable?
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Et bien écoute, ça me semble très raisonnable, je serai bien intéressé par un lot pour 1000 accouplements, 1000 naissance, et un pack de succès Générations, si tu as le tout, je paye le transfert. (je suis sur Domen)
Salut je suis pas du tout interessé de migré étant donné qu'on peut migré que 250 dindes, ce qui ferai 1000 dindes à mgiré pour ton succès..

Mais si tu migres ici ça peut se négocier oui
A voir si je migre le personnage uniquement pour le succès, je te redis ça mais dans tous les cas si je migre mon personnage au risque d'attendre un mois avant de revenir sur Domen, je paye pas les deux migrations seul!
Je ne vais pas te fournir un service à ce prix et en plus te payer la migration ^^
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
30m les deux succès c'est pas non plus un prix de ouf pour c'que c'est

Faut pas oublier que l'élevage, le plus dur, c'est de s'y mettre, tu fais les succès sur tes 8 persos avec un budget de 30m.

Je ne suis plus intéressé du coup, ayant commencé l'élevage, c'est d'ailleurs un conseil que je donne : achetez des dragodindes pures à un mec qui fait de l'élevage, pas trop cher, caftez vos objets d'élevage et prenez un peu de temps à le faire, ça avancera tout seul!
Du temps, de la disponibilité, de la connaissance aussi ( pour éviter de passer 15 000 ans ) et des enclos ( pour éviter également de passer 15 000 ans ). Ou sinon vous allez vous faire des kamas là où vous savez en faire le plus et vous vous payez le succès en bien moins temps qu'il ne vous en aurait fallut pour le faire vous même. Deux solutions, mais souvent les mecs qui veulent toucher à tout ils touchent surtout pas à rien et encore moins au kamas!
Citation :
Publié par Seumlhysse
Mon conseil étant de se lancer dans l'élevage, et non d'allier temps et disponibilité
Bah merci de ton conseil que veux tu qu'on te dise... Pour la 2ième partie de la phrase, je préfère ne pas faire de commentaire
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés