[Vidéo] Bande-annonce "le niveau 100 ou rien" de World of Warcraft (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je suppose que tu pourras, mais le demonhunter commençant au niveau 98, c'est pas forcément la meilleure idée à mon sens
ah ok, je ne savais pas qu'il commençait au 98. Ben du coup, le sésame est vraiment useless alors...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah ok, je ne savais pas qu'il commençait au 98. Ben du coup, le sésame est vraiment useless alors...
http://www.blizzspirit.com/chasseur-...mons-a-legion/
Restrictions : Un Chasseur de démons par serveur, et niveau 70 requis pour créer cette classe.

Donc pour les nouveaux joueurs, le sésame est utile...

Par contre le sésame de Wod, cela donnera toujours un personnage 90 ? Ou donnera un 100 ? Ou ils vont le supprimer ?
Citation :
Publié par Bworlia
Par contre le sésame de Wod, cela donnera toujours un personnage 90 ? Ou donnera un 100 ? Ou ils vont le supprimer ?
Il donne un 100. Je n'ai pas le lien ici mais sur le site off dans l'assistance tu peux facilement trouver la section qui parle du changement de l'ancien sésame par le nouveau.

Si je dis une connerie, que quelqu'un me reprenne
Citation :
Publié par Djingo
Il donne un 100. Je n'ai pas le lien ici mais sur le site off dans l'assistance tu peux facilement trouver la section qui parle du changement de l'ancien sésame par le nouveau.

Si je dis une connerie, que quelqu'un me reprenne
J'avais chopé un sésame 90 peu avant l'annonce de Legion, ils m'en donné un 100 gratuit derrière pour l'anecdote.
Message supprimé par son auteur.
voilà, tu as répondu à ta propre question
si tu up un perso déjà level 60, tu as aussi tes deux métiers et secourisme qui sont up à 700
par contre, j'en profite pour demander si on garde les os brisés récoltés à Ashran ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés