bonjour à tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Après quelque mois de coupure de UO, suite à un soucis de maison qui est tombée, suite à une non compréhension avec le support anglais... (ma très vieille maison.., chargée comme un œufs d'autruche)donc j'avais juré ne jamais remettre les pieds sur Uo...enfin me revoilà oui je sais mais les habitudes sont dures à perdre surtout avec chez les vieux.

est-ce que je peux espérer récupérer au moins les choses payantes (objets) via le support ?
y'a il encore de la place pour des grosses maisons (un château, oui ben voilà quoi, je peux rêver hihi)?
que penser vous de l'add-on (oui tant qu'à être bête autant l'être jusqu'au bout..)?

merci à vous

je viens de faire un tour et je n'ai plus un kopec à la banque , suis-je maudite ?

Dernière modification par Myrielle ; 20/11/2015 à 04h02. Motif: Ps : une dernière question
coucou ben pour le stuff c est mort uo ne rembourse rien c est des crevar par contre tu peu compter sur nous pour t aider et placer une maison facilement ya de la place donc une fois online contact nous
mon icq ans mon profile
__________________
mymy ! oh ça fait plaisir de te revoir dans le coin

ah, pour le flouze à la banque, il a peut être été converti avec le nouveau système...
maintenant y'a plus de chèques et autres... tu as comme un compte bancaire.

Je crois que la commande balance fonctionne encore...
coucou

oui j'ai vu à la banque si j'ai des sous (ouf) mais ils ont changé la gestion des comptes mais quand je mets plus de deux bestioles à l'étable, l'autre andouille me dit que j'ai plus de sous....

le plus tuant dans le fait de pas récup les affaires, c'est les choses liées (soulstones et reward et puis mon alambic que j'aimais beaucoup, mes tigres montures aussi), enfin c'est comme cela mais c'est dommage qu'ils rendent pas les choses surtout que c'est de leur faute si la maison est tombée.

ce soir je vais essayer de refaire une maison, le pire c'est qu'il y'a de la place mais un gars a fait juste sa maison où la mienne est tombée (pas de chance )

ah si comment on parle dans le tchat général, parce que icq mon pc l'aime toujours pas, alors je pense que je peux avoir les gens sur le tchat parce qu'hier vu l'heure, j'ai pas vu un tchat non un chat à la banque si les gens sont toujours à Luna mais bon j'étais bien contente d'être sur UO finalement, pour quelqu'un qui de colère ne devait plus y remettre les pieds

et le nouveau add-on ça donne quoi, pour ceux qui ont un peu visité, mis à part un nouveau logiciel de banque (....

a plus
merci à tous

et à l'aide pour faire la maison, ce soir...j'avoue que j'ai été pénible car j'ai un décalage avec le tool pour placer, mais grâce aux encouragements et la patience de mon aide (je rajouterais son nom si il me l'autorise), j'ai une maison.

merci encore, depuis le temps que je dis que ce jeu est top hein et que les joueurs formidables

alors si je dois mettre les choses au point quand même, pas plus qu'hier, Alaster je ne te donnerais ma culotte et en plus en ce moment je n'en ai plus qu'une

a bientôt en jeu.
bonjour

un question (enfin deux parce que tout le monde fait dodo à la banque "ron pich RoOoOOn pich" ., alors je leur dis bonjour ici car je peux faire la danse du ventre à Luna, ça fait bouger personne...
les Personal Bless Deed ne fonctionnent plus ? j'essaye d'enlever le miens d'un objet pour le remettre à un autre pas moyens donc je me rappelle peut-être plus comment on les enlève.....

et tout autre chose, où va t'on pour mettre des canons sur le bateau...(merci au magasin des RAA et à Liens pour les marchandises). parce que les magasins sont rares quand même...

a bientôt

autant pour moi, pour enlever le bless deed, il faut cliquer dessus dans son sac. (va falloir penser à construire des maisons de retraites bientôt dans UO...)

Dernière modification par Myrielle ; 11/12/2015 à 16h24. Motif: mon dieu qu'elle est bête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés