[Actu] Black Desert détaille ses tarifs et lance ses précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
un conseil n'acheter pas ce jeu c'est le plus grand p2w de l'histoire des mmo aussi beau soit-il
P2W admettons. Le plus grand ? Non, il y a Allods Online pour cela
Citation :
Publié par bob the winner
à ceux qui parlent d'abus sur le prix, je rapellerais que 30€ c'est deux fois moins que Fallout 4 à 60€
Rapport qualité/prix ^^ ça reste mon avis mais Fallout 4 mérite son prix... BDO le sien (30 € hein).
Et dites vous bien qu'il passera f2p d'ici quelques mois (ou alors qu'ils me fassent mentir). Sérieux, regarder les détails du remboursement... même Daum a peur de son propre jeu.
Lol P2W j'ai jouer plus de 4 mois sur la version corea le seul achat que j'ai fait c'est un skin a 30€

Tu peu largement upgrade un stuff r15 plus sans soucie et franchement les po sont facile a faire en groupe via l'hotel des vents...

Donc le jeu a des soucie sur le contenue mais de dire que c'est un P2W faux...
Citation :
Publié par Neilyos
Non seulement le jeu est f2p partout ailleurs sauf chez nous
L'intérêt du B2P est justement de ne pas proposer le même cash shop qu'ailleurs.
Pour l'instant, ils annoncent un cash shop uniquement cosmétique pour la version européenne/américaine du jeu.
Est-ce que ça sera toujours tenu 6 mois/1 an après la sortie du jeu ? On ne peut pas le savoir pour le moment.
Mais ça devrait être tenu suffisamment longtemps pour laisser les joueurs rentabiliser les 30€ d'achat du jeu à sa sortie.

Après, personne n'oblige à acheter. Il y a eu et il y aura encore des opportunités pour essayer le jeu gratuitement avant sa sortie.
Il n'est pas obligatoire d'acheter le jeu pour pouvoir l'essayer. Il n'est pas obligatoire d'acheter le jeu.
(Et ne pas rembourser un logiciel qu'on aura lancé, même si c'est juste pour une bêta, est la pratique normale légalement. Donc c'est pas aussi choquant que ce que certains laissent penser...)

Toutes façon, j'ai pas confiance moi non plus MAIS pour le moment personne ici n'a de vraie sources fiable concernant les items proposé dans le cashshop, donc les "P2W" sont actuellement injustifié.
A quoi bon dépenser 30 euros pour jouer à un MMO qui n'est pas un MMO:

Si tu veux jouer à un MMO, tu le l'achetes pas, quelque soit le prix et ta capacité à jeter l'argent par les fenetres, ca semble evident vu tous les retours/vidéos/etc... et pour l'avenir du genre "MMORPG"

Si tu veux jouer à un jeu solo/multi/autre, il y a d'autres jeux beaucoup plus interessants/beaux/amusants que BDO


A vouloir défier toute logique , on devient l'instrument du chaos.
Vous faites rires, quand même.....
Il y a quelques mois, vous étiez tous en train d'adûler BDO : " Omfg , le messi du MMO est enfin arrivé ! C un sandbox tavu, pas un thaime park a la WoW , c la révolusion ^^ En +, l'éditeur de perso est tro seeexx , c realiste lol "

Et là, vous êtes tous en train de lui cracher dessus sans même y avoir joué ?

Pathéthique...
Il n'est pas necessaire de se bruler sur toutes les sources de chaleur existentes pour savoir que çà fait mal et que c'est dangereux.

Les différentes vidéos, de différentes sources, de différents pays, les retours sur les forums, les informations postées par DAUM sur le non remboursements sont suffisamment parlants pour, au minimum, attendre quelques semaines apres la release.
Citation :
Publié par Crocop777
Vous faites rires, quand même.....
Il y a quelques mois, vous étiez tous en train d'adûler BDO : " Omfg , le messi du MMO est enfin arrivé ! C un sandbox tavu, pas un thaime park a la WoW , c la révolusion ^^ En +, l'éditeur de perso est tro seeexx , c realiste lol "

Et là, vous êtes tous en train de lui cracher dessus sans même y avoir joué ?

Pathéthique...
Non le truc cest beaucoup d'entre non y on joué justement.

J'ai joué aux CBT koreene, et à la version actuelle du jeu.
J'ai vu la tournure que le jeu a prit, et c'est exactement pour ça que l'on se plaint, et que j'ai pas confiance en la version EU.

Le jeu était une TUERIE en CBT1/CBT2 et pas mal en CBT3. Avec le temps, il à perdu tout ce qui m'attirait vers ce jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y a vraiment des gens qui vont lâcher 30 boules pour cet étron ??????????????
Oui, malheureusement.

Je trouve que ce jeu est de conception bizarre : dix minutes de parlottes et de cinématiques pour une minute de jeu, c'est-à-dire pour des instants où j'ai eu l'impression de vraiment jouer. Tu parles d'un rythme ! S'il y en a que ça amuse, tant mieux pour eux. Moi, ça me barbe, et grave de chez grave, comme dirait mon ami Sévère de Chez-Sévère.

Bref, je passe mon chemin.
Arrêtez d'acheter des MMO à des éditeurs pareils, c'est toujours des attrapes couillons, à chaque fois ça se termine de la même manière. Je veux bien que certains soient des morts de faim dans ce secteur ou la qualité se fait très rare et donc à chaque fois on espère que ce sera LE jeu. A chaque fois on nous vend du rêve: GW2, Wildstar etc... et 3-6 mois après la sortie les serveurs sont vides, le modèle économique à changé, je parle même pas des streams qui eux se vident après 1 semaine.

Après t'as toujours les mecs qui essayent de se raccrocher aux branches comme ils peuvent et justifier leur achat: "ouais mais je me suis quand même bien amusé pendant quelques mois" sauf que là on parle de MMO, un jeu qui est censé occuper des années sinon autant acheter de très bons jeux solo (genre Skyrim, et encore, ça fait 4 ans que j'y joues comme beaucoup d'autres
Même si j'ai de nombreuses raisons de râler sur la tournure qu'a pris BDO, Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de gens qui hurle sans trop savoir de quoi il parle. De la même manière, j'ai rarement vu autant de désinformation à propos de ce jeu.

Citation :
Publié par BOGHOSS
Je trouve que ce jeu est de conception bizarre : dix minutes de parlottes et de cinématiques pour une minute de jeu, c'est-à-dire pour des instants où j'ai eu l'impression de vraiment jouer. Tu parles d'un rythme ! S'il y en a que ça amuse, tant mieux pour eux. Moi, ça me barbe, et grave de chez grave, comme dirait mon ami Sévère de Chez-Sévère.

Bref, je passe mon chemin.
Ce genre d'argument par exemple, qui est pour le moins douteux, mais qui, semble-t-il, permet à son auteur de justifier pourquoi il n'y jouera pas..

Pour l'aspect P2W de la version NA/EU (parce que c'est bien de celle-là que l'on parle), nous ne pourrons cracher dessus que lorsque que nous aurons accès au contenu du CS et à la possibilité (ou pas) de trade les items à l'HV. En attendant, y'a pas grand chose à dire.
Pour ma part je crache pas dessus sans y avoir joué, j'y ai joué justement, sur les serveurs russes et c'est pas le cashshop qui ma rebuté mais le jeu en lui même voila tout!
Citation :
Publié par Peredur
(Et ne pas rembourser un logiciel qu'on aura lancé, même si c'est juste pour une bêta, est la pratique normale légalement. Donc c'est pas aussi choquant que ce que certains laissent penser...)
C'est vrai d'un point de vue légal. Mais il y a "commercial" et "commercial". Pour ne citer qu'un exemple, il est intéressant de comparer la politique de remboursement chez NCsoft et chez Daum. La différence est flagrante.
Message supprimé par son auteur.
En général je préfère me fier à mon propre jugement sur un jeu mais là, j'ai regardé pas mal de vidéos PvP et j'ai trouvé ça vraiment salle le CD de 3 sec sur les potions sachant qu'elles soignent facile 30%...

Sans parler du skill qui te transforme en une sorte d'ombre, qui te rends invisible et te donne une vitesse de déplacement totalement fumé...

En fait maintenant les jeux vidéos c'est comme avec le cinéma, ils t'en mettent plein la gueule niveau effets spéciaux et derrière le scénario est lamentable mais les gens vont tout de même le voir. Tant que cela fonctionnera je ne vois pas pourquoi les studios arrêteraient de faire de la merde.

PS : pour les précommandes, il faut arrêter de se plaindre, qui ne c'est pas fait enflé par les précommandes d'ArcheAge à 150€, pour se retrouver avec un jeu de cash shoper, alors qu'ils avaient quelque chose...
Citation :
Publié par mounsy
On lui dit?
On lui dit? C'es quoi cette réponse débile...

Je répète.. en quoi est-ce qu'un jeu B2P est pay to win? Est-ce que la boutique est complétement pétée? J'ai entendu que c'es que du cosmetique...Donc...?

(Pas de vidéo en Korée ou en chine ou je ne sais quoi je parle de notre version?)
Citation :
Publié par Kinyco
Allez hop je suis gentille.

Je vous offre une playlist avec 11 vidéos de Black Desert et son cash-shop online sur la version KR afin de vous faire une idée. : https://www.youtube.com/playlist?lis...2lBBKU31RKIOKS
Les précommandes dont il est question ici, c'est pour la version européenne.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
De la même manière, j'ai rarement vu autant de désinformation à propos de ce jeu. Ce genre d'argument par exemple, qui est pour le moins douteux, mais qui, semble-t-il, permet à son auteur de justifier pourquoi il n'y jouera pas..
Je suis désolé, mais c'est ce que j'ai ressenti en jouant le week-end dernier lors de la bêta. Il y a trop de parlottes et trop de cinématiques par rapport au temps que j'ai passé à jouer. C'est déséquilibré, et cela m'a profondément ennuyé et agacé. Si tout le jeu est ainsi, cela ne m'intéresse pas, d'autant plus qu'il s'agit d'un B2P. S'il avait été un F2P, j'aurais sans doute fait l'effort d'aller plus loin, mais comme je n'ai pas envie de dépenser ne fût-ce que 30 € dans ce genre de filouterie, je m'abstiendrai.

Mon propos n'engage que moi. Je ne force personne à adopter mon point de vue. Encore heureux !
Citation :
Publié par Mandown
(Pas de vidéo en Korée ou en chine ou je ne sais quoi je parle de notre version?)
C'est l'un des problèmes, 99 boules le pack mais peu d'infos sur le contenu de la version.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés