[Vidéo] Aperçu de la neuvième classe jouable de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la finale des Championnats du monde de Blade & Soul en Corée du Sud, NCsoft dévoile tout juste la bande-annonce de la prochaine mise à jour majeure du MMO d'arts martiaux (manifestement baptisée "le Grand Voyage" et attendu le 16 décembre prochain). En plus de nouvelles régions (luxuriantes) à explorer, de nouveaux bosses et donjons inédits à surmonter, Blade & Soul esquisse sa prochaine classe jouable, dont le gameplay s'inspire à la fois de celui du Kung-fu Master et du Force Master. Illustration vidéo.


Si Blade & Soul fait actuellement l'objet d'un bêta-test en Occident, la version originale sud-coréenne continue d'enchainer les mises à jour majeures.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu dans cette vidéo beaucoup de "ziiim boum shbam! kikou!" , et pas grand chose à propos du kung fu master.
Et même si ce jeu a des qualités, c'est encore un couloir dans lequel on ne vous laisse aucune liberté, tout est prémâché, prédigéré, y'a plus qu'à suivre les flèches et se laisser guider, de toute façon tout est déjà organisé.
j'avoue qu'ils auraient mieux fait de laisser la musique et limite couper les bruitages (ou en tout cas moins fort) car le rendu sonore est pas terrible.
Mis à part ça, les décors sont sympas et les boss ont l'air intéressants.
Le Kungfu force master (?) a l'air sympa aussi ^^
j'ai pas été convaincu par cette classe, j'attendrai de la tester moi même mais je m'attendais à un truc plus nerveux et qui se démarque plus du FM.
Merci en tout cas pour le lien,
Bon ok, je me corrige : dans la vidéo de présentation, on le voyait comme insaisissable, se déplaçant assez rapidement avec des attaques à mi distance et je trouve qu'il reste au final assez statique. Après, c'est juste mon impression, toutes les classes ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Citation :
ce qui en fait la classe la plus mobile du jeu en terme "d'esquive"
Je me trompe peut-etre alors.
Il utilise surtout des sorts de glace sinon ?
oue ca semble être que de la glace et quelques sorts "energie"

son principal fonctionnement et le TAB qui lui permet de passer du KFM au FM ... CD de 5sec environ (et d'autres skills peuvent le switch de stance)

du coups il a les esquive A E SS en KFM par exemple, switch en FM et peut encore faire A E SS derrière car leur CD ne sont pas partagés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés