Exécutable steam manqant

Répondre
Partager Rechercher
Salut les affreux jojos.

Voilà mon soucis: j'ai deux disques dures, un SSD (C) et un "normal" (E). Actuelement je joue à Fallout 4 que j'ai sur steam et steam est sur mon E:.

Or j'aimerai passer F4 sur mon SSD car les chargements sont trop long mais une fois le déplacement effectué, quand j'essai de lancer le jeu, j'ai un message qui me dit en gros: "pas possible : exécutable steam manquant".

Connaissez vous un moyen pour que je passe ce jeu et seulement celui ci (car j'ai pas la place pour tout steam) sur mon SSD ? Merci pour votre aide.

Dernière modification par treza31 ; 15/11/2015 à 17h52.
Citation :
Publié par treza31
Salut les affreux jojos.

Voilà mon soucis: j'ai deux disques dures, un SSD (C et un "normal" (E. Actuelement je joue à Fallout 4 que j'ai sur steam et steam est sur mon E:.

Or j'aimerai passer F4 sur mon SSD car les chargements sont trop long mais une fois le déplacement effectué, quand j'essai de lancer le jeu, j'ai un message qui me dit en gros: "pas possible : exécutable steam manquant".

Connaissez vous un moyen pour que je passe ce jeu et seulement celui ci (car j'ai pas la place pour tout steam sur mon C sur mon SSD ? Merci pour votre aide.
Lors de l'installation de F4, tu peux choisir le répertoire d'installation (et donc en créer un nouveau sur ton SSD)
Le mieux serait de faire un backup de F4 via Steam (sauvegarder/restaurer des jeux), supprimer F4 et le réinstaller via le backup en créant un répertoire steam sur ton SSD.
Citation :
Publié par treza31
Merci. Pour créer ce répertoire steam je crée juste un nouveau dossier que je nome steam ou c'est une autre manipulation ?
Quand tu voudra réinstaller F4 (via l'option sauvegarder/restaurer des jeux de steam), tu indiquera "créer un dossier Steam sur le disque C:".

Exemple : portal2.jpg
Citation :
Publié par treza31
J'ai oublié de demander si ça allait conserver mes sauvegardes ? ...
Hum à mon avis les sauvegardes F4 ne sont pas stocké dans un répertoire steam mais dans tes documents/my games. Fait un backup au pire.
De plus steam cloud doit être activé pour les saves non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés