[Achat/Estimation] All succès Elevage

 
Partager Rechercher
Hello,

je suis un joueur de Djaul qui aimerait obtenir l'intégralité des succès "élevage".

J'aimerais savoir si il est possible de louer / acheter des DD afin de réaliser le succès. Si oui, combien ?

Données à prendre en compte : je ne migre pas / aucune expérience en ce qui concerne l'élevage / je suis prêt à prendre en compte une partie de la migration si nécessaire.

Attention, je vais bientôt être absent deux semaines IG, du coup l'instant je prend la température, et prendrais ma décision quant à l'offre la plus intéressante à l'issue de ces 2 semaines.

Vous pouvez me contacter soit via JOL ou directement IG sur Djaul : /w Scribouillard
Tu trouveras pas en inter je pense, ce serait trop compliqué de migrer toutes les étables.
Personnellement je peux te le faire passer pour 55m mais sur le serveur Goultard ( sauf la capture de dd)
Salut !


Je posséde tous les couples du jeu féconds,tu peux les accouplés des que tu le souhaites.

Soit je te vend les dindes que tu gardes,ou je te les loues en échange de kamas + caution que je te rend quand tu auras eu ton succés.

(je suis de djaul)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés