[PS4]Chute du Roi Normal 2 Novembre 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je sais que c'est un peu tard , mais pour les motivés, disponibles je propose un petit tour dans le raid ce soir vers 21h, avant le reset.
Perso je ne l'ai fait que 2 fois , donc si un ou deux vétérans sont dispos c'est encore mieux

Quiqui qu'est motivé ?

Confirmés

-K-Lagan
-SwaneeDK
-Maelikk
-Lockheart
-Vikchill (si connecté )
- RaskasseVolante

Dernière modification par Raskasse ; 02/11/2015 à 18h16.
Hello,

Pas raid encore mais je suis prévu avec toi jeudi soir ; si il te manque un joueur dans la catégorie des "jamais raid" je suis up, sinon je laisse ma place. En tout cas je serai connecté avant 20 heures.

Bonne journée à vous
Excellente initiative ! J'en suis aussi, seule contrainte, déco au plus tard à 23h30 (sans possibilité de jouer les prolongations )

Afin d'avancer rapidement et si cela convient à tout le monde, on pourra peut être faire l'impasse sur les coffres ?
Le premier coffre, le faire te fais pas perdre beaucoup de temps, à moins que quelqu'un soit tellement en retard que du coup t'avances pour le fire tp aux tisseuses.

Celui du laby, on le fait jamais

Le coffre exo par contre, must have.

Travaillez vos sauts les amis
En fait

je ne suis pas trop a l'aise .. donc je comptais de fait sur toi et sur un autre personne

Allez Up et puis on verra bien ce soir qui est co si personne ne se manifeste sur le forum ...

cela reste une proposition de dernière minute pour se chauffer un peu
Bonsoir,

Super soirée, 213 morts aux sauts, une vraie chèvre, mais une équipe en or avec une patience infinie.... Merci à vous tous pour cette expérience !! La prochaine fois, ça ira mieux !! A demain !!
Content que ça t'aie plu ! J'ai moi même passé une très bonne soirée (bien que trop courte) ! Et tu verras que dans pas si longtemps même les phases de saut seront un plaisir... du moins c'est tout ce que je te souhaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés