[Actu] La Blizzcon approche : quelques informations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frescobaldi
et le héros qui se joue à 2 joueurs je trouve ça assez ballsy quand même. pour une fois on peut pas nier l'originalité du truc
À leur décharge, c'est pas la première fois non plus, on a un pool de héros assez limité mais y a quand même Abathur, les Vikings, Rexxar, et Murky dont les mécaniques sont assez originales par rapport aux autres moba. Sur 45 persos au total c'est déjà pas mal du tout. Cho'gall promet d'être fun, j'ai hâte de tester ça.
Il fait vraiment n'importe quoi juste pour tester contre des bots, la qualité n'est pas top, c'est en anglais, mais Chu8 a mis en ligne une vidéo où il joue les 3 nouveaux héros sur la nouvelle map :
https://www.youtube.com/watch?v=9eEK2d7GoZU

En gros pour Chogal, celui qui joue Cho a le controle des mouvements, mais celui qui a Gal doit se contenter d'une sorte de contrôle à la Abathur où il utilise ses sorts seulement. Il y a quand même 2/3 trucs cools sur Gal (genre tu peux faire sauter le perso sur le côté pour montrer un truc à ton mate je pense), mais globalement j'ai l'impression que c'est Abathur avec moins de possibilités en terme d'expérience de jeu.
Par contre le perso a l'air complètement surpuissant avec une barre de vie gigantesque et 8 sorts spammables sans barre de mana, HF pour le tuer sans en prendre plein les dents.
Clairement c'est pas le perso que t'as envie de croiser au hasard sur la map en 1v1, l'ulti qui balance la vingtaine de shadow bolts a l'air de faire tellement mal !
Pour l'absence de Bloodlust c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais le fait que ça soit déjà l'ulti de Rehgar a dû jouer pas mal dans la décision.

Petit HS d'ailleurs, ils n'ont rien dit au sujet du remaster de War 3 ?
Les trois prochains héros semblent vraiment sympas à jouer. Et Cho'gall est très original, il faut voir ce que ça donne mais c'est cool de voir les développeurs oser des personnages originaux.
Jsuis en train de vous faire un résumé de la Blizzcon, en actu.
Vous pourrez y parler des prochains héros, de la nvlle map, de l'arène et des changements à venir etc.

Du coup, c'est pas forcément nécessaire d'ouvrir "x nouveaux threads" à propos de "x perso" ; tout sera regroupé dans l'actu.
Après, c'est le bordel sur la section

Ça sort d'ici ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés