[Actu] Dev Update du 29/10/2015 : les points d'intérêts sur la surface des planètes

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 1 novembre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Au menu du dernier Dev Update du mois d'octobre, nous retrouvons un peu plus de détails sur les points d'intérêts à la surface des planètes ainsi que de nouvelles informations concernant Horizons.

Les points d'intérêts sur la surface des planètes :
- Il existe des points d'intérêts "naturels" et des points d'intérêts "construits".- Les points d’intérêts naturels sont des choses qui se produisent naturellement sur les planètes tels que les gisements minéraux. Les points...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Adriana
Peut-être pas autant, mais ça va amener pas mal de diversité en tout cas. Toujours pas de date par contre
J'attend qu'ils l'annoncent pour prendre lr jeu. Vivement une info concrete !
Citation :
Publié par Adriana
Peut-être pas autant, mais ça va amener pas mal de diversité en tout cas. Toujours pas de date par contre
A mon avis, ils vont annoncer la date dans la newsletter N°100.


enfin, c'est juste une impression
De toute façon, Horizons n'est que le début ; Par la suite, ils introduiront des planète avec atmosphère et peut être (de fortes chances à mon avis) un module FPS pour se balader en surface. Pour ce qui est du contenu spatial, finalement c'est un bon reboot des anciens opus de la série ; C'est particulier, hard au début mais c'est un style.

Perso je prendrai Horiz's l'année prochaine ; ça laissera le temps aux devs de patcher l'bouzin. Et actuellement, faut dire quand même que le jeu est sacrément bien optimisé, ce qui me laisse à penser que les balades en surface seront cool Et pour les détracteurs, je fais tourner le jeu en élevé avec un vieux E5200 à 3Ghz (proco qui à 8 ans...dual core) et un R7 250 1 go (carte à 90 euros), c'est super fluide, même dans les stations blindées de joueurs, et les combats sont parfaits.

Vivement !!!!
Il me sembel que le module FPS est déjà anoncé pour aprés horizon. Je crois même qu'ils on anoncé avec l'arrivée d'horizon la possibilité de se promener dans les vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés