La (les) fois où vous avez failli crever

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Ouais enfin tu t'es quand même viandé quoi, c'est un peu la honte. Moi j'aurais fait 3 saltos et réception parfaite, car je connais le kung-fu.
Voilà je raconte une histoire vraie de ma chute de la tour Eiffel et tout de suite derrière c'est l'exagération.

Citation :
Publié par Doudou
Heureusement que trois chinois ont amorti ta chute. Bon eux par contre...
Je les ai visé parce que je me suis dit qu'il y aurait peut être un modérateur du J0L Bar dans le tas. Malheureusement il m'a encore ban y a pas longtemps il est donc encore en vie.

Tiens d'ailleurs ça t'embête pas qu'on ban ton chouchou comme ça? Tu ne comptes rien faire?
Tu te souviens quand Tony Soprano revient de convalescence, il défonce un de ses sous fifres histoire de rappeler c'est qui le patron. Je dis ça je dis rien.

Citation :
Publié par Kam'
Une fois j'ai attaqué un mec dans une cage d'escalier, mais j'ai même pas réussi à le décapiter en entier. Ce con m'a sauté dessus et m'a jeté ses chiens à la gueule, heureusement mon réflexe de relâchement m'a permis d'y survivre. Y'a de ces tarés je vous jure.
Tu pourrais choisir une histoire plus crédible, je ne vois pas comme un homme à moitié décapité peut survivre et en plus te défoncer.
J'ai pas lu tout le sujet, mais suis-je le seul qui a très peur de la mort (mais surtout de l'inconnu qu'il y a après?) Car ces temps ci je dors super mal et c'est presque si j'fais des crises de panique en y pensant
Citation :
Publié par Saperoh
(mais surtout de l'inconnu qu'il y a après?
Non mais y rien après. Ton cerveau s'éteint et voilà c'est fini. Quel orgueil que de penser qu'il y aurait "autre chose" après!

Moi ce qui me fait peur, c'est de rater la fin de la mortalité par la vieillesse, sans doute à quelques décennies près. Rageant d'être né si tôt... C'est pour ça que je compte développer mon prochain business dans la cryonie. Au moins on pourra peut être me réveiller.
Citation :
Publié par Saperoh
suis-je le seul qui a très peur de la mort (mais surtout de l'inconnu qu'il y a après?)
Oui, tu es la seule personne au monde à avoir peur de la mort. La seule à avoir raté sa vie aussi.
Citation :
Publié par Saperoh
J'ai pas lu tout le sujet, mais suis-je le seul qui a très peur de la mort (mais surtout de l'inconnu qu'il y a après?) Car ces temps ci je dors super mal et c'est presque si j'fais des crises de panique en y pensant
Je pars du principe qu'il y a pas d'au-delà donc que crever, c'est game over total.
Du coup autant kiffer la life, parce que derrière, c'est fini. A pu.
Et que ça sert à rien de survivre sans vivre.

Et si je me trompe et qu'il y a un "continue", bah c'est pas plus mal. Même mieux. Même pas peur de l'enfer, bof, y'a des théories comme quoi l'humain peut s'habituer à n'importe quoi.
Citation :
Publié par Saperoh
J'ai pas lu tout le sujet, mais suis-je le seul qui a très peur de la mort (mais surtout de l'inconnu qu'il y a après?) Car ces temps ci je dors super mal et c'est presque si j'fais des crises de panique en y pensant
Y à des medocs pour réussir à dormir . Des legit et des non legit . Par contre si depuis quelques temps tu pense non stop à ta mort , peut-être que c'est prémonitoire et que le seul truc à faire c'est d'engager des gardes du corps et se barricader dans ta baraque ? TavuAzragpaféentré
Je verrais bien un sketch de Kad et O. avec un mec qui a des prémonitions qui s'avèrent vraies. Mais il aurait ses prémonitions en retard, après les évènements.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Je verrais bien un sketch de Kad et O. avec un mec qui a des prémonitions qui s'avèrent vraies. Mais il aurait ses prémonitions en retard, après les évènements.
On pourrait même y faire participer une célébrité locale, ça serait un Kam et O.
Un dimanche matin, ma femme et moi devions nous préparer rapidement pour allez je ne sais où...
Par manque de temps nous avons sauté dans la douche tous les deux pour allez plus vite.
Je me mouille puis échange ma place avec ma femme pour me savonner plus loin dans la baignoire, ma femme étant enceinte à cette époque prend pas mal de place.
Une fois ma femme bien humide (pardon, j'ai pas réussi à ne pas la placer) je saute sous le jet d'eau pour me rincer, ma femme commence à ce moment par me foutre des doigts dans les côtes pour m’emmerdez, surpris je lâche un énorme pet qui fait peur à ma femme, elle glisse et tombe sur le dos dans la baignoire... elle était à 8mois de grossesse, elle a mal au dos et des contractions commence...
on débarque à l’hôpital moins de 10min plus tard, quand m'a femme explique ce qu'il viens de ce passer à la sage femme qui voulez lui parlé seul, je me fait questionner à mon tour quelque instant plus tard, ma femme et moi n'avons pas donné la même version de l'histoire, du coup j'ai était fiché comme un homme qui bat sa femme enceinte
j'ai pas failli crever, mais bon...
Tu sais mon fils, avoir peur de la mort est très humain.

Mais te rattacher sur l'au delà pour apaiser ton angoisse ne te servira que peu.
Vois tu, même l'au delà n'est pas éternel. L'au delà n'est qu'un passage, comme la vie, jusqu'à ce que vienne le Ragnarök, l’apocalypse.

Car la fin du monde ne désigne pas la fin des hommes, mais la fin de la création.
La fin de l'au-delà comme du monde matériel, où Azazel ira même mettre fin à l'existence des autres anges et à toute engeance divine avant de se donner la mort, ne laissant que Dieu l’éternel exister en cet univers de néant.

Azazel, l'ange qui de part la main l'homme à pu maitriser le métal et se forger des armes.
Armes inhérentes à la condition de l'homme, et par lesquels il périra.
Car l'apocalypse ne sera pas l'apogée d'une civilisation prospère et pacifique, la fin du monde se fera dans la faim, la maladie, la guerre et la mort.

Ne te rabat donc pas sur l'Après pour rassurer ton âme, car la fin sera toujours devant toi, tu dois apprendre à l'accepter.
Paix sur ton cœur et ton âme mon fils.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
, surpris je lâche un énorme pet qui fait peur à ma femme, elle glisse et tombe sur le dos dans la baignoire... elle était à 8mois de grossesse, elle a mal au dos et des contractions commence...
...
Tu as donc failli tuer ton enfant par le biais d'un prout.
C'est donc ça qu'on appel le Darwinisme.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Un dimanche matin, ma femme et moi devions nous préparer rapidement pour allez je ne sais où...
Par manque de temps nous avons sauté dans la douche tous les deux pour allez plus vite.
Je me mouille puis échange ma place avec ma femme pour me savonner plus loin dans la baignoire, ma femme étant enceinte à cette époque prend pas mal de place.
Une fois ma femme bien humide (pardon, j'ai pas réussi à ne pas la placer) je saute sous le jet d'eau pour me rincer, ma femme commence à ce moment par me foutre des doigts dans les côtes pour m’emmerdez, surpris je lâche un énorme pet qui fait peur à ma femme, elle glisse et tombe sur le dos dans la baignoire... elle était à 8mois de grossesse, elle a mal au dos et des contractions commence...
on débarque à l’hôpital moins de 10min plus tard, quand m'a femme explique ce qu'il viens de ce passer à la sage femme qui voulez lui parlé seul, je me fait questionner à mon tour quelque instant plus tard, ma femme et moi n'avons pas donné la même version de l'histoire, du coup j'ai était fiché comme un homme qui bat sa femme enceinte
j'ai pas failli crever, mais bon...
mdr.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Draker
C'était quoi les deux versions ? L'un de vous deux n'a pas osé évoquer le pet ?
ma femme : je lui est fait peur a travers le rideau de douche
moi : geste de recul, perte d'équilibre, boum

D'après mes potes parisiens, beaucoup on failli crever vendredi soir car "omg tu te rends compte, pas plus tard que y'a 3 semaines j'étais eu petit cambodge !".
Citation :
Publié par Kam'
D'après mes potes parisiens, beaucoup on failli crever vendredi soir car "omg tu te rends compte, pas plus tard que y'a 3 semaines j'étais eu petit cambodge !".
cest comme moi, vendredi justement je me suis dit que je me ferais bien un petit concert, heuresement que mes crises dangoisses et ma peur du bruit trop fort mont sauvés, car qui sait j'aurait pu aller au bataclan sur les conseils de telerama
Citation :
Publié par Kam'
D'après mes potes parisiens, beaucoup on failli crever vendredi soir car "omg tu te rends compte, pas plus tard que y'a 3 semaines j'étais eu petit cambodge !".
Oui c'est fou comme tout-à-coup tout le monde se découvre que c'était un de leur QG.
Je suppose que ce n'est pas du mytho, juste de l'égocentrisme, ils sont passés parfois dans ce quartier pour boire un verre ou autre comme tous parisiens, mais histoire de s'approprier le truc leur esprit leur raconte qu'ils y étaient souvent.
Ca me dégoûte un peu.
Ca plus toutes les couilles molles que j'entends dire IRL qu'ils n'osent plus prendre le métro qu'ils ont peur qu'ils sont traumatisés blabla. C'est bien pleutre tout ça.
Toi et moi Kam, nous sommes de la même veine, nos familles ont un abri anti-atomique, et chaque suisse est un soldat et a une arme chez soi. Nous sommes surentraînés à la guerre, et bientôt nous domineront le monde.

Dernière modification par Umbrella ; 17/11/2015 à 13h07.
Citation :
Publié par Aaltom
cest comme moi, vendredi justement je me suis dit que je me ferais bien un petit concert, heuresement que mes crises dangoisses et ma peur du bruit trop fort mont sauvés, car qui sait j'aurait pu aller au bataclan sur les conseils de telerama
Télérama conseillait aussi le petit cambodge pour le rapport qualité/prix. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche...
Citation :
Publié par Doudou
Et du coup, t'es toujours avec ta femme ? Tu as le droit de voir l'enfant ? Tu es suivi par un professionnel ?
Je pense qu'avec tes questions, il te ri au nez et à la barbe !
Citation :
Publié par Doudou
Et du coup, t'es toujours avec ta femme ? Tu as le droit de voir l'enfant ? Tu es suivi par un professionnel ?
oui, j'approche les 6 années de mariage, et j'ai même refait un enfant à ma femme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés