La (les) fois où vous avez failli crever

Répondre
Partager Rechercher
Tu rigoles, mais tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai pu passer pour un teubé à parler de "mon aluette".
Je suis surtout déçu de ces "amis" qui ne m'ont jamais rien dit. Putain, même mes parents....
Citation :
Publié par Aarind
Tu rigoles, mais tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai pu passer pour un teubé à parler de "mon aluette".
Je suis surtout déçu de ces "amis" qui ne m'ont jamais rien dit. Putain, même mes parents....
Tu sais, nous sommes consternés à chacun de tes posts, mais on ne te dit rien... Comme un handicapé qui fait chier parce que sa poussette prend tout le trottoir, on a pitié.
Y'a bientôt 2 ans, je me suis endormi au volant.

Evidemment, avant j'étais comme tout le monde, me disant que fallait vraiment être un crétin pour que ça nous arrive.
Bah un jour de semaine normal, vers 11h du mat, ça fait une heure et demie que je roule pour aller en déplacement chez un client. J'écoute ma musique, mon régulateur est réglé à 130km/h, l'autoroute est dégagée, le temps est pas mal...

Et puis soudain je me réveille à cause d'un violent choc (et du bruit du choc) et je comprends plus rien à ce qui se passe. Les pompiers me raconteront plus tard que j'ai tapé sur le début d'une barrière de sécurité à droite de la route, donc là où ça commence à monter, et ça m'a plus ou moins servi de tremplin.
Ça secoue dans tous les sens pendant au moins 15 secondes, ma notion du temps étant légèrement faussée dans ces instants, et puis après j'ai un léger trou noir. Quand je reprend conscience, j'entends une voix qui me demande si je vais bien. C'était le haut parleur de l'assistance Peugeot de ma bagnole de service, je savais même pas que j'avais ça. Le mec me dit que je viens d'avoir un accident (orly?) et qu'il appelle les secours. Je suis complètement perdu, je sais plus où je suis. Plic, plic, plic, c'est quoi ce bruit ? Ah ben c'est mon nez qui saigne. Qui saigne euuuuh... sur le pare brise ? Là je réalise que je suis à l'envers suspendu par ma ceinture, je me décroche et tombe sur le pare-brise. J'ai trop galéré à comprendre où j'étais dans la voiture... Et par chance j'étais pas bloqué, j'ai pu ouvrir la porte pour sortir.

J'ai patiemment attendu les secours, et pour vous la faire rapidement, j'ai eu rien. Du tout. Même pas une fracture, juste des énormes courbatures et le pif en chou-fleur. 7 jours d'arrêt et on est repartis !

En sortant de la bagnole, j'ai vu que j'avais dévalé à 130 un champ heureusement vide, et entre l'autoroute et le bas du champ y'avait bien 20 mètres de dénivelé. J'ai du faire facilement 3 ou 4 tonneaux vers l'avant, et ma voiture est retombée à l'envers A 10 PUTAINS DE MÈTRES D'UN ETANG. J'aurais pu blesser d'autres personnes, mais non. Cette voiture m'a sauvé la fucking life !

En bref, je pense que j'ai un bon karma. Ah et une petite photo pour la route !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1557347_10204143876223581_7871464647947928441_o.jpg
Taille : 1632x918
Poids : 161,0 Ko
ID : 257229  
Je fais énormément de trajets quotidiens à moitié conscient, puis j'arrive à destination sans me rappeler de la route parcourue, ça a un nom je crois, un état de semi conscience ou demi hypnose, un truc comme ça.
Ca me fait pareil quand je rentre complètement bourré de soirée à Lausanne et que je dois me taper 60 bornes jusqu'à Genève, en général j'ai pas trop de souvenirs du trajet lol, heureusement que y'a le régulateur de vitesse pour que j'ai un minimum de consistance au volant
La seule fois où j'ai conduit alcoolisé c'était à la fin de la saison des prunes après le pot avec les paysans, on avait enchaîné le pinard et la prune à la fin m'avait mis bien, en plus c'était nuit noire.

Ben putain c'est super dur et j'étais pas fier.

C'est mal.
Putain c'est quoi cette voiture du futur, c'est K2000. Régulateur de vitesse, la voiture qui te parle pour te dire slt sava et qu'elle appelle les secours... La mienne c'est limite si il faut pas rajouter du charbon tous les 2 km.
Un garçon de mon école était particulièrement violent. Il s'appelait Philippe et il était connu dans l'établissement pour être un bagarreur et aussi un voleur de cartes de récré. Un jour je le vois s'en prendre à un copain et comme ce dernier pleurait je me suis mise à pleurer aussi. Je ne voulais pas car j'en ressentais de la gène mais je n'arrivais pas à m'en empêcher. Le fait de voir mon copain pleurer me faisait de la peine et je pleurais aussi sans pouvoir stop. Ça a fait venir d'autres élèves ce qui a attiré un surveillant ou un prof, et ça s'est terminé comme ça.

Sauf qu'à la sortie Philippe m'attendait et m'est tombé dessus en m'accusant de l'avoir fait punir. Je ne voulais pas lui parler alors il s'est mis à me secouer très violemment en me tenant par les épaules et puis il me gueulait dessus. J'ai essayé de me dégager mais c'était totalement impossible. A force j'ai eu la tête qui tourne, tout est devenu bleu, puis violet puis noir et j'ai perdu connaissance. C'était la première fois que ça m'arrivait. Quelques instants plus tard je revenais à moi avec du sang partout sur mes vêtements. J'ai cru que c'était celui de Philippe. Mais non c'était mon sang, ce sale con m'avait tellement secoué que je saignais du nez et j'en avais sur la bouche, le menton, le cou, mes affaires.

Je rentre chez moi, ma mère me voit et se met à hurler, et boum je retombe dans les pommes. Je me réveil à l’hôpital où on a bien prie soin de moi. Quand quelqu'un est en état de choc l'une des dernières choses à faire est de lui crier dans les oreilles.
Un sombre dimanche de novembre une mauvaise manipulation m'a fait ouvrir le stream de qualité qu'est la JolTV LOTR.
J'ai facepalm tellement fort que je me suis fracturé le crâne.
Pas plus tard qu'hier j'ai failli me planter en voiture comme un con. Gros gros virage à droite non indiqué juste avant un rond point, les roues patinent en essayant de freiner (route bien humide), j'ai fini ma course sur le terre-plein
J'ai un pote qui a fait pareil (en twingo 1998 ) il y a 2 semaines. Rond point non éclairé en pleine nuit. Il pensait connaitre la route mais non ..
Il a évité un platane et a aussi fini sur le terre plein.

Je me rapelle le nombre de fois où je l'ai bashé sur la twingo.. cette voiture c'est vraiment dangereux
Citation :
Publié par Kam'
Ca me fait pareil quand je rentre complètement bourré de soirée à Lausanne et que je dois me taper 60 bornes jusqu'à Genève, en général j'ai pas trop de souvenirs du trajet lol, heureusement que y'a le régulateur de vitesse pour que j'ai un minimum de consistance au volant
Ouais, je regrette les vieilles caisses sans airbag coté passager. Y'avait une boite à gant sur le dessus du tableau de bord. Si t'étais doué, t'arrivais à vomir dedans sans dégueulasser ta caisse.
J'ai pas failli crever, par contre la seule fois où j'ai vomis dans ces circonstances (en plus si je suis à l'arrière en bagnole, c'est compliqué de base), c'est dans une AX.
Avec le "gros trou/ vide" en haut des sièges où passe la ceinture, ma copine de l'époque en a chié pour virer l'odeur.
Citation :
Publié par Kryo
J'ai un pote qui a fait pareil (en twingo 1998 ) il y a 2 semaines. Rond point non éclairé en pleine nuit. Il pensait connaitre la route mais non ..
Il a évité un platane et a aussi fini sur le terre plein.

Je me rapelle le nombre de fois où je l'ai bashé sur la twingo.. cette voiture c'est vraiment dangereux
Micra de 2000 pour moi, c'est marrant à conduire par contre le diamètre et la largeur des pneus mdr, ça m'a clairement pas aidé
J'ai failli glissé sur une pente ou la neige était dure (Et dieu sait qu'il y avait du gaz) au printemps dernier. Les raquettes c'est pas des crampons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés