[Vidéo] Premier aperçu des effets d'Halloween de H1Z1 (bêta)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour la première fois cette année, H1Z1 sera le théâtre d'événements spéciaux pour Halloween (du 27 octobre au 12 novembre). Bref aperçu vidéo de l'une des animations qui sera déployée dans le MMO de survie pour l'occasion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
Vous pouvez pas juger c'est un évent en béta sur une alpha...lol
dans l'idée :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/1310428349083_0.png
Lol donc quand on tue un zombie il explose en fumée et se transforme en une nuée de chauve souris ?
Ça fait très très peur ça dit donc, super immersif en plus!
Graphiquement et l'optimisation laisse vraiment à désirer en plus, fin depuis le patch de 3.4 go ca va un peu mieux, d'ailleurs j'ia rien vu avec une putain de mise à jour de 3.4go, aucun changement pour ma part.
Et dire qu'aux temps de SOE on se plaignait des évents dans Vanguard, ben bon sang on aurait mieux fait de se taire Rendez nous notre renne de Noel et notre VG même avec les chutes dans les textures. On imagine quel est le budget généreusement alloué par DBG à ce projet. Ok on a compris, retour sur EQ2.
Citation :
Fallait oser pour faire une vidéo d'un truc aussi nul.

Dernière modification par Compte #536518 ; 29/10/2015 à 16h45.
Citation :
Publié par Celidya
Fallait oser pour faire une vidéo d'un truc aussi nul.
Mais non ils sont en plein dans cette philo DBG...en fait ils ont bien compris qu'au delà de faire il fallait avant tout montrer pour donner l'impression que.

Tu fait un truc de merde qui prend 1h ou 2 à un pro et tu balance ca sur le net et les réseaux d’asociaux et tout le monde crois que le jeu avance.

Que veux tu, c'est ca l'avenir, publier du contenu à défaut d'en avoir...

1 hôpital, 1 quad, 1 zombie féminin et 1 event ...paf 8 mois...Sur Ark par exemple ce contenu représente en gros -1 mois normal

Dernière modification par Eronir ; 29/10/2015 à 17h18.
meme pas envie de raler finalement.
Citation :
Ok, j'abandonne
.pareil comme pour WD Saison6. ras le bol.
Alors, pour info la vidéo n'est en rien ce qui se passe vraiment in game, les z n'explosent pas du tout et reste "normal" seul différence remarqué sur le serveur que je joue qui est en medium capacité: plus de Z et un super Z qui celui-ci a une tête de citrouille et ne peux être tué que par des coups au corps à corps (environ 10) et effectivement seul ce dernier nous entoure d'un debuff avec ses chauves souris ridicule mais pendant 10sc ton perso deviens une grosse merde toute lente.

Et comme le dit le titre c'est les premiers aperçus!
Citation :
Publié par Eronir
1 hôpital, 1 quad, 1 zombie féminin et 1 event ...paf 8 mois...Sur Ark par exemple ce contenu représente en gros -1 mois normal
Je n'ose même pas regarder l'état d'avancement des autres projets de DBG xD
Citation :
Publié par Sictas
Alors, pour info la vidéo n'est en rien ce qui se passe vraiment in game, les z n'explosent pas du tout et reste "normal" seul différence remarqué sur le serveur que je joue qui est en medium capacité: plus de Z et un super Z qui celui-ci a une tête de citrouille et ne peux être tué que par des coups au corps à corps (environ 10) et effectivement seul ce dernier nous entoure d'un debuff avec ses chauves souris ridicule mais pendant 10sc ton perso deviens une grosse merde toute lente.

Et comme le dit le titre c'est les premiers aperçus!
ah alors que du bon n'est ce pas ? nous voila amplement rassurés. DBG a viré tout le staff et poussé le CEO à la sortie mais tout va bien. Landmark évolue bien, EQN également, d'ailleurs nous avons quantité d'infos sur ces deux jeux, H1Z1 bien entendu.

Tout joueur qui a connu SOE grande époque sait combien cette boite a commis d'erreurs et de bévues invraisemblables (SWG VG), mais là ils sont en train de toucher le fond avec leur anime à 2 sous. Dire que j'ai cru en EQN Landmark et même H1Z1 parce que SOE (qui a crée EQ tout de meme) Et bien DBG terminé, comme funcom, plus un radis de ma part, mais au sens littéral, vous pouvez disposer. Au passage je trouve lamentable aussi de faire payer un abo pour avoir EQ2 en version "quasi" initiale, c'est assez médiocre et ca fait petit grattage ultime de petits sous chez les anciens en les prenant par les sentiments.

Dernière modification par Compte #536518 ; 29/10/2015 à 23h43.
Citation :
Publié par sumerian
ah alors que du bon n'est ce pas ? nous voila amplement rassurés. DBG a viré tout le staff et poussé le CEO à la sortie mais tout va bien. Landmark évolue bien, EQN également, d'ailleurs nous avons quantité d'infos sur ces deux jeux, H1Z1 bien entendu.
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'affirme juste que la vidéo montre des anims moisis d'ordre général, hors ig c'est pas ça du tout!
De plus faut savoir qu'ils viennent d'arriver dans leur nouveaux locaux, ça met aussi un temps pour reprendre le taf, suffis de voir le travaille sur Planet Side 2 pour se rendre compte qu'ils ne laisse pas tomber leur licence...
Pour H1Z1 c'est du attend et tu verras, mais actuellement ce qu'ils montrent en vidéo de la prochaine map et des changements je trouve plus que correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés