Nanyang Dota 2 Championships

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'EE a les meilleures pauses.
Par exemple sur je sais plus quel tournoi, ils avaient win, la team en face call le GG (ou l'inverse) et EE pause pendant le timer, raison? Il a fait tomber son casque sur la touche F9, mdr putain, sérieux dude?

Dans ce tournoi, il y a eu une pause parce que "EE a accidentellement redémarrer son PC". :/
Les interviews il pré match, il faut absolument prendre les mecs les moins stressés pls. Genre Puppey ou Misery, EE savait pas quoi dire et le mec sait pas mentir, ça se voyait trop qu'il trouvait les questions bidons. Idem Ice3, il essaie de faire un truc drôle à chaque mot qu'il dit et finit par faire des réponses super chelous alors que toute la foule l'adule.
Pas pu regarder les games
Personne ici avait la bonne prédiction même si shuggananas s'en rapproche avec son 3-1.
Content que le stomp 3-0 vu par mimu n'ai pas eu lieu. Ca promets pour le major. Content de voir Burning dans une équipe au top de nouveau, ce mec est un monstre.

Dernière modification par Ze_HailD ; 01/11/2015 à 21h21.
Bravo Secret !

Content de les voir gagner. Un bon capital sympathie cette équipe franchement. Souriants et simples. moi je dis chapeau.

EE au top ! Comme d'hab.
Citation :
Publié par Mimu
J'avoue qu'EE a les meilleures pauses.
Par exemple sur je sais plus quel tournoi, ils avaient win, la team en face call le GG (ou l'inverse) et EE pause pendant le timer, raison? Il a fait tomber son casque sur la touche F9, mdr putain, sérieux dude?

Dans ce tournoi, il y a eu une pause parce que "EE a accidentellement redémarrer son PC". :/
EE a aussi les meilleurs vents de Dota

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés