FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

[Lettre Livre] Résumé et Questions/Réponses de la 25ème Lettre du Producteur Live

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La mise à jour 3.1 sortira le 10 novembre 2015. La bande annonce est disponible ici !

Quêtes

• Des nouvelles quêtes de tribus barbares seront ajoutées : les Vanu Vanu
• Fonctionnalité d’ajustement de niveau : La puissance des monstres sera ajustée en fonction du niveau de la quête. Les récompenses peuvent uniquement être reçues avec le job qui a accepté la quête.
• Les prérequis pour participer à Thok Ast Thok (extrême) changeront.
Avant, il fallait accomplir le combat extrême contre Bismark mais dorénavant, vous pourrez affronter Ravana sans ce prérequis.
• Certaines parties des courants éthéréens seront modifiées afin qu’ils puissent être obtenus via le scénario principal

Interface Utilisateur

• Les messages affichés à l’écran lors des scènes cinématiques seront masqués.
Les joueurs pourront changer les paramètres afin que les messages tels que les servants revenant de mission ou les objets vendus au quartier marchand soient cachés.

Ajustement des armes du Zodiaque

Des ajustements seront effectués afin que les harmonisations des âmes puissent être obtenues avec une équipe réduite.
De plus, les prochaines armes du Zodiaque seront connues sous le nom d’ « Armes Animas » et seront implémentées lors de la mise à jour 3.15.

Si vous avez accompli votre quête d’arme Zeta, vous aurez un avantage avec l’arme Anima de votre choix. Si vous en avez accompli deux, vous bénéficierez d’un avantage pour deux armes Anima.

Missions d’exploration

Q1 : Est-ce qu’il y aura des restrictions quotidiennes ou hebdomadaires liées a ce contenu ?
R1 : Il n’y a pas de restrictions pour y entrer. Ce contenu permettra aux joueurs d’explorer sans se soucier d’accomplir le contenu. Vous pouvez rester jusqu’à 90 minutes dans la zone.

Il y a un délai de 120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau. Nous pouvons ajuster ce délai en fonction des retours que nous recevrons. N’hésitez pas à l’essayer et nous envoyer vos opinions sur le forum !

Q2 : Vous avez mentionné qu’il y aurait d’autres groupes sur les iles que nous explorons. Est-ce que ceci veut dire qu’il y aura une course pour arriver en premier aux monstres et coffres ?
R2 : Il n’y aura pas de différence par rapport au système d’inimitié en place à l’heure actuelle avec les ALÉA. Vous pourrez gagner des récompenses en infligeant des dégâts aux monstres. Q3 : Est-ce qu’il y a un système de butin pour les objets ?

Q3 : Est-ce qu’il y a un système de butin pour les objets ?
R3 : Il sera possible de choisir les règles du butin (maitre de butin, règles normales, Juste cupidité) avant de partir en mission d’exploration depuis l’atelier de compagnie libre. Lorsque vous commencerez depuis Ishgard, vous pourrez seulement choisir « Juste cupidité ». Si vous entrez en groupe, ceci sera également limité à Juste cupidité.

Q4 : Y a-t-il des limitations ou prérequis de rangs pour les aéronefs que nous utilisons dans ces missions ?
R4 : Pour partir en mission facile, votre aéronef devra être de rang 10. Pour les missions difficiles, il faudra découvrir l’ile au préalable dans un voyage d’exploration.

Q5 : Environ combien de temps jouerons-nous sur une ile ? Est-ce que ceci sera facile pour les gens ayant peu de temps à jouer ?
R5 : Au maximum 90 minutes. Il y a un délai de120 minutes entre le moment ou vous êtes entré et le moment où vous pouvez le faire de nouveau. Par exemple, vous avez explorez pendant 90 minutes, il y aura ensuite un délai de 30 minutes avant que vous puissiez entrer de nouveau.

Q6 : Quels genres de bonus sont disponibles si nous effectuons ces missions avec un aéronef de compagnie libre plutôt que d’utiliser l’Outil de mission ?
R6 : Tout d’abord, il y a deux moyens de participer aux missions d’exploration. La première est d’utiliser votre aéronef de compagnie libre et la deuxième est d’y entré après avoir accepté une requête d’Haillenarte à Ishgard.

Lorsque vous entreprendrez ce contenu avec Haillenarte, il vous faudra parler à un PNJ et ceci sera géré via l’Outil de mission.
De plus, il y a des difficultés Facile / Normale / Difficile pour ces missions. Les cartes seront les mêmes. Cependant, les monstres auront des rangs allant de 1 à 6.

Vous pourrez participer au contenu Difficile avec la Compagnie libre.

Lorsque vous participerez avec un aéronef de compagnie libre, les personnes ne faisant pas partie de la compagnie peuvent également être invités. Les joueurs peuvent utiliser jusqu’à trois aéronefs, par conséquent, un autre avantage est de vous pouvez entrer avec 3 équipes complètes.

Q7 : Quel est le nombre minimum de joueurs pouvant participer en mode Compagnie libre ? Y a-t-il une limite aux nombre de personnes pouvant utiliser un aéronef ?
R7 : Un minimum de 2 joueurs est requis et un maximum de 8 personnes par aéronef.

Q8 : Pourrons-nous y rencontrer les membres de notre compagnie libre qui sont déjà en cours de mission ?
R8 : Bien que vous puissiez les rencontrer par hasard, vous ne pourrez pas indiquer sur quelle ile pour atterrirez.

Q9 : Est-ce qu’il sera possible d’utiliser un aéronef qui est utilisé pour un voyage ?
R9 : Non, ceci ne sera pas possible.

Q10 : Vous avez mentionné qu’on pourrait échanger les équipements que nous ne voulons pas contre des points. Comment pourrons-nous utiliser ces points ?
R10 : Vous pourrez les utiliser pour obtenir de nouvelles montures volantes, des matériaux nécessaires aux nouvelles recettes d’artisanat, des matériaux d’assignats rouges, des éclats, des matérias et plus encore. Vous pouvez également recycler les équipements.

Q11 : Je voudrais participer en combattant et en récoltant. Sera-t-il possible des changer de classe/job en cours de mission ?
R11 : Oui !

Q12 : Vous avez mentionné que les récolteurs pourront participer aux missions. Est-ce que nous récolterons des objets existants ou des objets spéciaux ?
R12 : La majorité des objets seront des matériaux. Voyez ceci comme récolter dans une nouvelle zone. Les statistiques nécessaires sont paramétrées de manière assez basse, ainsi vous ne devriez pas avoir de problème à récolter avec l’équipement que vous obtenez dès que vous passez au niveau 60. Cependant, si vous commencez une récolte que les autres combattent, ceci pourraient causer des problèmes alors assurez-vous de bien communiquer avec les autres membres.

Q13 : Je pense qu’il serait bien de pouvoir recevoir des mémoquartz ésotérique lors de ces missions. Est-ce que ceci est prévu ?
R13 : Lorsque vous commencez une mission, vous pourrez obtenir des mémoquartz ésotérique en accomplissant trois des objectifs de la carte.

De plus, le point de départ de chaque équipe sera différent à chaque fois et il y aura des turbulences d’éther dans la zone où vous arrivez. Vous harmoniser à trois de ces turbulences vous permettra de voler. Il faudra effectuer ceci au début de chaque mission.
En ce qui concerne les équipements éthéréens qui apparaissent dans les coffres des missions :

L’attribut principal sera en accord avec les statistiques du niveau de l’objet. Mais les paramètres seront aléatoires. Il y a des coffres or/argent/bronze

Fonctionnalité de partage de maison

Les joueurs peuvent partager leur maison avec 3 personnes maximum
Les joueurs peuvent accepter 2 invitations de partage de maison.

Cession automatique de terrain/logement

Les maisons qui seront restées sans visite pour plus de 45 jours ainsi que les terrains où aucune maison n’aura été construite pour 45 jours seront automatiquement cédés. Vous pourrez trouver le temps restant dans le menu de calendrier. Après 35 jours, un email sera envoyé à tous les membres de la compagnie libre (et des propriétaires de maison) afin de les informer. Si vous êtes sujet à la cession de terrain, vous pourrez recevoir un remboursement de 80% du montant auquel vous avez acheté le terrain/logement. Vous pourrez également récupérer les mobiliers pouvant être retirés et délacés. Vous aurez 35 jours pour récupérer ceci.

Le nombre de jours (45) est le résultat de tests basés sur les données des joueurs.

Des montures volantes telles que « Pégasus et wyvern seront ajoutées.

Des nouvelles mascottes seront ajoutées. Le Paissa pourra être obtenus via les quêtes de tribus barbares des Vanu Vanu.

Caméra au ralenti
Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs d’apprécier les personnages et les environnements de différents angles. La caméra se concentrera sur divers éléments près du joueur aléatoirement. Cette fonction appliquera également une profondeur de champ. N’hésitez pas à l’essayer !

Fonctionnalité de pose
Je pense qu’il était difficile de poser pour les photos de groupe, cette commande permettra de capturer les poses de tout le monde parfaitement. Encore une fois, n’hésitez pas à l’essayer !

Ajustement de la difficulté de certains donjons et défis

Nous ajusterons la difficulté de certains donjons et défis de la série 2.XX comme Garuda pour les nouveaux joueurs.

Les joueurs pourront essayer plusieurs pièces d’équipement en même temps. Il sera alors plus facile de coordonner vos tenues.

Ajout de nouveaux mini-jeux

Nous ajouterons le système de récolte de la version 1.0 en tant que nouveau mini-jeu du Gold Saucer.
Une catégorie Gold Saucer sera ajouter au carnet de défi et vous pourrez prévoir comment gagner vos points de Gold Saucer.

Mudras

Nous implémentons un ajustement afin d’ajuster les problèmes de lag pour le Ninja. Ceci dépendra de l’environnement du joueur, nous ne pouvons donc pas garantir que ceci sera plus rapide. Cependant, ceci devrait être plus fluide. Essayez-les et faites nous parvenir vos retours.

De plus, nous effectuons des ajustements minutieux aux PT du Ninja/Paladin et nous effectuons d’autres ajustements au Barde et à l’Astromancien.

L’Arche du néant
Il sera possible d’acheter des matériaux d’amélioration avec un objet appelé pièce ancienne (nom provisoire). Il est un peu difficile de confirmer ceci mais nous prévoyons de commencer avec l’implémentation de l’amélioration des armures et accessoires que vous obtenez avec les mémoquartz ésotériques. Les armes seront un peu plus tard dans le futur.

Le ménestrel errant : Thordan
Ceci sera différent du ménestrel errant : Ultima et le contenu se rapprochera d’une version extrême. Je pense que ceci sera plus dur que Ravana Extrême. Les joueurs ayant accompli Alexander niveau 1 en mode sadique pourront apprécier ceci. À la base nous voulions créer 13 phases en raison des chevaliers mais au final, il y en aura 10. Nous avions ajusté ce combat afin qu’il soit facile à accomplir via le scénario principal mais cette version est plus proche de ce qui était prévu par les développeurs. Il y a de très bonnes armes en récompense et je pense que ceci aidera les joueurs actuellement coincés sur les étapes 3 et 4 d’Alexander Sadique. Naturellement, ceci n’est pas un raid et peut être accompli par les joueurs n’ayant pas participé au mode sadique d’Alexander.

Le chef de l’équipe de création d’objet, Yosuke Hayashi se joint à l’émission

Q14 : De manière générale, de quoi est en charge l’équipe de création d’objet ?
R14 : Notre équipe crée les objets tels que les équipements et les matériaux d’artisanat. Il y a environ entre 500 et 800 objets par mise à jour. Pour la 3.0, nous avions environ 2000 objets. Nous créons également les récompenses de quête.

Q15 : Quel est votre mascotte préférée et quelle est celle qui a été le plus difficile à créer ?
R15 : L’action de combat entre Louisoix et Bahamut. C’était le jour où les données du jeu devaient être finalisés et c’était un ordre de Yoshida-san, ainsi ceci a été implémenté très rapidement.

Q16 : Est-ce qu’il y a une fonctionnalité de mascotte que nous n’avons pas encore découverte ?
R16 : Si vous cuisiner à côté de la mascotte gros chocobo que vous achetez avec les Points de Gold Saucer, il commencera à faire son animation plus fréquemment.

Q17 : Prévoyez-vous d’effectuer des ajustements aux objets tels que les queues de phénix, les matéria élémentaires et les potions qui ne sont pas beaucoup utilisées par les joueurs ?
R17 : Puisqu’il y a une forte possibilité de déséquilibrer les combats de haut niveau en utilisant des queues de phénix, nous ne prévoyons pas d’effectuer d’ajustements.

Q18 : Prévoyez-vous d’implémenter une fonctionnalité comme par exemple un livre qui enregistrerait tous les objets que nous avons obtenus une fois. Il serait possible de se débarrasser de cet objet mais continuer à l’utiliser en mirage.
R18 : Yoshida : Nous ne prévoyons pas ceci. Si ceci était possible nous augmenterions l’espace dans l’inventaire.

Q19 : Prévoyez-vous d’implémenter des mascottes de Primordiaux ?
R19 : Oui. Nous commencerons avec Ifrit à la mise à jour 3.1.

Q20 : Dans une interview, Yoshida a mentionné qu’il serait possible de teindre les tenues raciales. D’autre part, sera-t-il possible de teindre les équipements allagois ?
R20 : Nous prévoyons d’ajouter ceci via des recettes d’artisanat dans le futur.

Q21 : Prévoyez-vous d’implémenter de nouveaux objets communautaires ?
R21 : Bien sûr ! J’ai promis ceci sur scène lors du Fan Festival de 2014.
(Images du chapeau Gaélichat)

Q22 : Prévoyez-vous d’augmenter le nombre d’éclats que nous pouvons récolter en fonction de notre niveau ?
R22 : Le taux d’obtention d’augmentera pas avec chaque niveau mais le trait ajouté lors de la 3.0 augmentent les nombre d’objets récoltés qui ne sont pas de haute qualité. Le taux est de 10%

Q23 : Quand est-ce que vous implémenterez un meuble permettant d’écouter la musique du jeu ?
R23 : Ceci est prévu depuis ARR. Bien que nous ayons les données musicales, les développeurs n’ont pas fini leurs ajustements. Cependant, nous aimerions que ceci soit implémenté pour la mise à jour 3.2.

Q24 : Prévoyez-vous d’implémenter les coupes de cheveux d’Y’shtola (3.0) et Ysayle ?
R24 : Nous prévoyons d’introduire un set d’équipement et de coupe de cheveux permettant aux joueurs de ressembler aux PNJ via les objets optionnels de la Station Mog.
La tenue et la coiffure de Minfillia seront ajoutées. Le prix n’a pas encore été décidé mais ceci est un équipement pour personnage féminin uniquement.

Q25 : Prévoyez-vous une version des oreilles de lapine qui se plieraient ?
R25 : Une image des oreilles pliées est montrée

Le choc des mascottes

Q26 : Prévoyez-vous un mode spectateur afin que nous puissions assister aux matchs des autres joueurs ?
R26 : Je ne peux pas promettre lors de quelle mise à jour nous implémenterons ceci mais nous le prévoyons.

Q27 : Est-ce que les mascottes obtenues avec les précommandes ou sur la Station Mog sont puissantes ?
R27 : À l’heure actuelle, il n’y a pas de mascottes rares qui sont difficiles à obtenir qui seraient plus puissantes comparée aux autres.

Q28 : Yoshi-P, Hayashi, quels sont vos mascottes preférées ?
R28 : Yoshida) le bébé Opo-opo
(Hayashi) Le petit tapir. J’ai reçu cette mascotte d’un joueur que j’ai rencontré en Éorzéa. Je l’aime particulièrement car il était difficile à obtenir quand je l’ai reçu.

Choc des mascottes
Lorsque 4 des mêmes mascottes sont proches les unes des autres, elles peuvent utiliser une action spéciale. Vous pouvez faire récupérer des PV à votre mascotte en les ramenant vers les portes. Vous ne pourrez pas attaquer votre adversaire lorsque vous êtes derrière les portes et ils ne pourront pas vous attaquer non plus.

Les mascottes ont des aptitudes spéciales et en fonction de ces aptitudes ils pourront infliger de plus importants dégâts sur des choses comme les boucliers ou les pierres Arcana. Il n’y a pas beaucoup de mascottes dans le tutoriel, cependant il y en aura beaucoup dans le jeu. Il est donc important de faire attention à toute la zone pendant un match.

Q29 : Il semble qu’il sera possible d’avoir des matchs classés en fonction de son rang mais est-ce qu’il y aura des pénalités pour les personnes qui se déconnectent avant de perdre par exemple ?
R29 : Si vous êtes déconnecté pendant un match, vous perdrez automatiquement.

Q30 : Des nouvelles mascottes seront ajoutées avec la mise à jour 3.1 mais est-ce qu’on pourra apprécier le jeu avec seulement les mascottes implémentées jusqu’à maintenant ?
R30 : Bien sur.

Q31 : Lors de l’utilisation de mascottes qui ont plusieurs personnages comme les héros de la lumière, est-ce qu’ils apparaitront tous ou uniquement un d’entre eux ?
R31 : Pour le dirigeant miniature, ce sera celui associé à votre grande compagnie. Si vous ne faites pas partie d’une grande compagnie, vous ne pourrez pas utiliser cette mascotte. En ce qui concerne les héros de la lumière, vous pouvez spécifier le personnage séparément.

Q32 : Est-ce que les rôles Tank/DPS/Soigneurs existent pour les mascottes également ?
R32 : Non, il n’y a que des types Mascottes.

Q33 : Est-ce qu’il y a une fonctionnalité de croissance qui fera augmenter le niveau du joueur ou de la mascotte si on enchaine les combats ?
R33 : Non, essayez d’obtenir différentes mascottes pour essayer ceci.

Q34 : Est-ce qu’il sera possible d’obtenir des mascottes existantes en récompense ?
R34 : Non, il faut les obtenir via les contenus existants.

Q35 : Est-ce qu’il y a des mascottes qui peuvent être uniquement obtenues via les tournois ?
R35 : Il y en a qui peuvent être obtenues avec les hauts faits de tournois. En contremesure des matchs arrangés, nous avons implémenté un système afin que les joueurs avec un nombre de points proches les uns des autres pourront s’affronter.

Q36 : Est-ce qu’il y aura des nouveaux hauts faits ajoutés au choc des mascottes ?
R36 : Oui.

Q37 : Quel est le plus important pour gagner un match : la rareté de vos mascottes ou leur quantité ?
R37 : Il est probablement plus facile d’adapter les différents types de mascottes si vous en avez beaucoup. Cependant, il n’y aura pas de situation où vous ne pouvez pas gagner si vous ne possédez pas une mascotte spécifique.

Changements liés aux matéria pour la mise à jour 3.2.

Il ne sera pas possible d’utiliser le sertissage avancé de matéria pour les statistiques de base d’un équipement créé par les artisans. Nous effectuerons des ajustements dans le futur afin que le sertissage avancé de matéria soit utilisé pour les stat secondaires.

À partir de la mise à jour 3.2, les équipements fabriqué via l’artisanat seront plus puissants que jusqu’à maintenant. De plus, les accessoires seront implémentés en même temps que les équipements de haut niveau qui sont créés par les artisans. Des espaces pour les matérias seront ajoutés aux équipements de raids ainsi qu’à ceux que vous pouvez obtenir avec les mémoquartz. Vous pourrez ajouter des matéria pour améliorer la stat secondaire que vous préférez.

Beaucoup de personnes qui essaient les raids au début utilisent le sertissage avancé sur leurs accessoires. Par exemple les tanks qui sertissent des matérias VIT ou STR. Il pouvait arriver que l’objet serti était plus puissant que celui obtenu en accomplissant le contenu. Afin de résoudre ceci, nous effectuerons des ajustements pour la mise à jour 3.2 qui changeront le calcul des dégâts des tanks de manière plus appropriée.

De manière générale, nous effectuerons des ajustements afin qu’un fardeau ne soit pas placé sur un rôle en particulier dans les contenus de haut niveau.

Événement de collaboration avec FINAL FANTASY XI

Aux alentours du 11 novembre, lorsque le grand final de FFXI aura lieu, nous prévoyons de mettre en place un événement collaboratif. Ceci est similaire à ce que nous avons fait dans le passé et nous avons créé ceci à la mesure du grand final !
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-R%C3%A9ponses
Vivement le 10 nov donc ! Vraiment riche en informations ! Il ns manquait vraiment une vidéo depuis un moment... 4 mois et demi sans réel contenus, certains trouvent le temps long (ce qui n'est pas mon cas, car j'en suis au farm d'assignats rouge) ^^
Citation :
Publié par Red Garden
ça s'est vachement dépeuplé quand meme depuis un mois
Sur quel serveur ?
Car je trouve pas du tout, il y a une foule de nouveau joueurs qui commence a remplir zone de départ et les capitales. (sur Moogle en tout cas)
Citation :
Publié par Red Garden
ça s'est vachement dépeuplé quand meme depuis un mois
Pas sur Moogle en tout cas, j'ai toujours des petites files d'attente le soir. Et à part pour le pvp où ça tag moins depuis quelques temps, aucun problème pour les expertes et autres, ce qui prouve que sur les autres servers doit y avoir du monde.

La maj aura quand même mis du temps avant d'arriver et ça commençait à saouler pas mal de gens dans mon entourage (moi le premier), mais là, y a du contenu intéressant. Toujours pas la relique, mais c'est dans un mois environ. Ca passe avec ce qu'on a là.

Je commence à avoir hâte.
Pourtant cela partait bien....
- Fonctionnalité d’ajustement de niveau : La puissance des monstres sera ajustée en fonction du niveau de la quête. Les récompenses peuvent uniquement être reçues avec le job qui a accepté la quête.

malheureusement SE continu dans le redondant, le cosmetique, le superficiel .... sans prendre conscience qu'il y a des mecaniques , des contenus à revoir en profondeur. encore un retour ingame manqué sniff snif .......



ps: un coucou à Sonico de la part d'un choupinoux lalafell :Presto
Citation :
Publié par Red Garden
ça s'est vachement dépeuplé quand meme depuis un mois
Etrange. La plupart du temps, quand j'utilise le DF, je suis dans l'instance voulue en 5-10 minutes. En tant que DPS. Depuis que j'ai repris, il y a presque un mois, il n'y a qu'un soir où je n'ai pas trouvé de groupe en moins de 20 minutes. Et c'était tard en semaine.
Ce qu'il dit est vrai, il a moins de monde qu'à la sortie, mais c'est la norme des mmo (un pic à la sortie puis une diminution après 2-3mois).
Contrairement à d'autres mmo actuellement, le nombre de joueurs est suffisant, pour s'amuser.
Je dis ça juste par rapport a ma cl et moi meme, j'ai presque pas jouer depuis un mois et ceux de ma cl aussi en attendant du contenu sur moogle et ceux qui y sont encore m'ont dit que ça s'est un peu vidé sur le serveur.Mais bon c'est pas un reproche c'est tellement varié que les gens se focalisent sur un contenu en particulier et quand ça se renouvelle pas ils lâchent du leste un peu en attendant une maj, c'est mon cas
Citation :
Publié par Sonico
J'étais personnellement sur un serveur NA et j'ai constaté un gros dépeuplement de mon coté.
Peut être en partie à cause des gens qui migrent vers les serveurs européens ?
J'appréhende vraiment les missions d'exploration ... si c'est pour nous faire un système de hunt BIS ... ça pue un peu cette histoire, car on sait déjà le déluge de frustration et de rage que ça va créer, exactement comme les hunt 2.x ...
Citation :
Publié par Rorschach Izgrammor
on sait déjà le déluge de frustration et de rage que ça va créer, exactement comme les hunt 2.x ...
Si c'est le cas je snoberai cette activité comme j'ai snobé la chasse
Personnellement j'imagine plus les missions d'exploration comme des cartes aux trésor en plus évolué, auquel cas ça pourrai être sympa
Ah tout ces gens qui se hurlent dessus pour gratter des tokens dont ils se servirons pour acheter du stuff de fou dans le but de.......faire la CT .

Ca m'a toujours fait rire de voir que 95% des hunters , qui cheat ,qui ninja , qui hurlent , n'ont techniquement pas besoin de cet équipement la pour les activités qu'ils font
Bah au final, l'utilité qu'en ont les joueurs on s'en fiche un peu, tant que ça rentre dans leurs intérêts pour le jeu. Perso je chassais même quand mon stuff raid était upgradé et que j'avais rien d'autre à foutre, car ma LS est très active et sympatoche. La finalité c'est pas le souci, c'est la manière qui me dérangeait surtout. J'espère vraiment qu'on pourra se faire nos missions d'explo entre coupains Non pas que je sois asocial in-game (juste un peu... ) mais ... ce serait sympa de faire du contenu 8+ fun un peu plus élaboré (en terme de système) que les CT sans PU
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