Disney (Jeux MMO)

[Vidéo] Bande-annonce ultime de l'Episode VII - Star Wars: The Force Awakens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant sa sortie dans les salles le 16 décembre prochain, l'Episode VII de la saga Star Wars, The Force Awakens, se dévoile dans une ultime bande-annonce, levant un (petit) pan du voile de l'histoire : outre les personnages emblématiques de la première trilogie (notamment les incontournables Harrison Ford en Han Solo et Carrie Fisher en Leia), on y retrouve notamment le personnage (central ?) de Rey incarné par Daisy Ridley, aux côtés de John Boyega qui prête ses traits au personnage de Finn, Stormtrooper manifestement un brin désabusé (se disant "formé pour accomplir une chose", mais "incapable de se battre pour l'atteindre"). L'un et l'autre devront compter avec l'énigmatique Kylo Ren joué par Adam Driver, apparemment très nostalgique de feu Dark Vador et qui entend "finir ce [qu'il a] commencé".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N'importe quoi, les deux du dessus ! Ça fait moins péplum que western intergalactique. Visionnez des péplums et des westerns, et vous pourrez vous mettre à faire des comparaisons valables !
Ce qui manque surtout à SWTOR (par rapport au film), ce sont les combats de vaisseaux en atmosphère (de plus, les deux modes piou-piou spaciaux ne filent pas vraiment la trique!). Et aussi les combats de masse PvP.



et, à moins d'un SWTOR 2, ils ne seront jamais présents...




mais, bon c'est pas trop le sujet de l'annonce! qui est plutôt alléchante elle!


ça me donne envie de dire à Han Solo: "I love you...."

Dernière modification par yuna et moi ; 20/10/2015 à 12h51.
Il commence quand même à dater le monsieur. A moins d'aimer donner dans la gérontologie, aujourd'hui, il me semble peu attirant... enfin... si j'étais une fille... ce qui n'est pas le cas... Heureusement pour moi !
il garde un certain charisme, faut le reconnaitre. Après, son aura de "Han solo" doit beaucoup jouer mais son apparition dans les trailers a fait frisonner plus d'un fan.
C'est déjà bien cohérent le trouffion de base élevé sur Carida se retrouver comme rebel / jedi après 1h de film.

Super il y a Han solo youhouhou...

Mickey remercie d'avance les fans pour les $
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés