Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Trophée

Par Alith Anar le 27/10/2002 à 19:24:10 (#2418918)

- Quel ennui Alith, quel ennui...

L'acteur se tenait près de la fontaine, comme à son habitude dès qu'il était désoeuvré, habitude dont ils auraient bien voulu se défaire, habitude que le Masque supportait de moins en moins au fur et à mesure que le temps passait.

- Faites quelque chose voyons, nous n'allons pas rester plantés là des heures à attendre que les astres se succèdent, par tous les dieux d'en bas!
- Et bien cher Volknar, si vous avez une suggestion particulièrement intéressante à faire, n'hésitez point, je vous écoute, d'ailleurs comment pourrai-je faire autrement?

Le Masque émit un long soupire dans l'esprit d'Alith, puis plus rien, le silence.

- Là Alith! Voyez cet homme qui se tient près du banc, regardez!
- Un homme en robe noire, avec heaume qui lui recouvre le visage, rien qui ne mérite une attention particulière, je me trompe?
- Sot que vous êtes! Regardez vraiment!

Alith plissa les yeux, et fit le détail de l'individu.
Il n'avait rien extraordinaire cet homme.
Il se tenait droit près de la cage du vieux dragon, un peu raide, sans manifester un quelconque signe particulier.

- Non, vraiment, je ne vois rien Volknar, j'en suis navré. Si nous ne perdions pas de temps et que vous me disiez ce qu'il en est?
- Voyez Alith, avec mes sens...

A nouveau Alith plissa les yeux, et concentra toute son attention vers l'individu en noir.
Etrange, ce maintient lui semblait plus familier qu'il ne lui avait paru au premier abord, son attitude lui évoquait une impression de déjà-vu, et à présent, il était certain de l'avoir déjà rencontré, sans pouvoir se rappeler de son nom ou des circonstances de leur dernière entrevue.
Et cette odeur... il reconnaissait la fragance du breuvage de pierre de nuit, mais pourquoi la sentait-il maintenant?
L'odeur de la boisson semblait émaner de ce curieux personnage, comme s'il en fut imbibé.
Soudain, toutes ces sensations s'arrêtèrent, envolées.

- Le temps que vous réalisiez de qui il s'agit, il aura déjà filé depuis des lunes. Enfin Alith, faites un effort, ne reconnaissez vous pas le laquais de Lloth?
- Mais c'est bien sur! Je savais bien que ce personnage ne m'était pas inconnu, mais pourquoi sentait-il...
- Un petit tour à ma façon, interrompit le Masque, bien ne perdons pas de temps, allons vite à sa rencontre, acheva-t-il, trépignant d'impatience.
- Ah, mais vous ne vous souvenez pas de l'enjeu du pari Volknar, c'est la tête du sire Lloth que vous devez obtenir avant les autres, celle du laquais ne valant pas celle du maître, vous en conviendrez.
- Allons, faites preuve d'un tant soit peu de bon sens Alith, si nous voulons rencontrer l'assassin, c'est par son élève que nous devons passer, votre peu d'entendement vous empêche-t-il de comprendre cette évidence?
- Mmmh bien, maugréa Alith, mais vous ne devez pas le tuer, sinon vous aurez perdu, j'insiste.

Le masque rit, révélant toute l'ampleur de sa voix flutée, un tantinet trop aiguë, dans l'esprit du jeune acteur.

- J'accepte la convention Alith, mais à présent, laissez moi faire.

Par Gadjio le 28/10/2002 à 2:38:18 (#2421269)

S'attend, une fois de plus, au pire.
:rolleyes:

Par Naendor le 28/10/2002 à 6:02:52 (#2421533)

L'homme vêtu de noir avait observé Alith un long moment, ayant pris soin de mettre son heaume pour ne pas être reconnu, n'ayant pensé à aucun moment que l'odeur de cette boisson qu'il avait vu lors de leur dernière rencontre le suivait encore...

L'individu s'était approché de Naendor pour venir s'asseoir sur le banc près de ce dernier, écrasant malencontreusement son pied avec son bâton. N'émettant qu'un grognement de désarroi pour éviter d'être remarqué, il vit ensuite Alith tenter de se pendre après sa toge en étant pris d'une violente quinte de toux. Redoublant de prudence, Naendor recula vivement, pensant que l'homme voulait lui retirer son heaume.

Mais il se rendit compte qu'il fut piégé autrement quand il ressenti une piqûre à son cou juste avant qu'Alith ne l'ait lâché. Sentant sa tête tourner, le jeune homme se retenu à la clôture métallique avant de sombre dans un profond sommeil...

Par Free Bener le 28/10/2002 à 6:19:52 (#2421542)

Interessant à suivre...:merci:


Naen, kos :ange:

Par Yolinne MIP le 28/10/2002 à 7:15:31 (#2421581)

*S'attend aussi au pire...* :rolleyes:

Par Itana Tilae le 28/10/2002 à 7:29:28 (#2421603)

*Par solidarité, s'attend également au pire*:rolleyes:

Par Faruun le 28/10/2002 à 9:06:34 (#2421811)

*a promis à Alith de ne pas lui gacher son plaisir, et attend donc patiemment*

Par Syndrael le 1/11/2002 à 12:43:57 (#2455139)

:lit: *remonte le post sans tarder pour le rappeller au bon souvenir de son auteur* ^^
(Vous n'auriez pas vu trainer une icône rp ?)

Par Sorya Blind le 1/11/2002 à 12:47:15 (#2455165)

Pas de reply du Choupi ?

Par (Gadjio) le 1/11/2002 à 14:07:02 (#2455637)

Par Syris Choup' le 1/11/2002 à 14:08:50 (#2455645)

Mééé, si je répond maintenant je brise le suspens que laisse flotter Alith.

*Se tait donc et attend* ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine