[~250€]Upgrade Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Yo, suite à des soucis de random pixels clignotants après un crash PC (blue screen), il semblerait que le souci vienne de la CG et qu'elle soit possiblement un peu morte. Les drivers ont été tous réinstallés et à jour, mais nop, rien n'y fait. Du coup je voudrais savoir comment upgrade la tour de sorte à ce que la vie redevienne normale

La config :

Boîtier Zalman Z9+
Alim Antec HCG 520W
Carte mère Asus P8P67-M
Processeur Intel i5 2500K
Mémoire Kingston HyperX Blu 2x4Go PC12800 ~
Carte graphique HIS HD6870 IcQ-X Turbo
Graveur LG GH-22NS50

La carte mère doit elle être changée aussi ?

Ca serait pour du MMORPG principalement. Pas de jeux récents vraiment.

Des conseils ? Je vous remercie.

Dernière modification par Siilk! ; 15/10/2015 à 15h18. Motif: ajout
Une 950 reste un bon choix aussi pour du 1080p et un peu moins cher. Mais le rabais disponible sur la R9 290 la rend trés attirante. mais j'ai peur pour ton Alim. pour la 290 c'est recommander d'avoir une 750w
Mais si tu overclock pas je crois que sa passe mais si tu overclock.... une 650w mini (la 290 peu consomer 360w environ en full charge(depend du model de cooler).

pour la 950 c'est 200-225w. puis elle te permet d’économisé un peu pour la prochaine génération Pascal de nividia ou greenland d'amd.

Mais la 290 est un vrai confort les 4go de vram avec tes 2 moniteur c'est un bon plus. reste les probleme de driver d'amd mais si tes prets a d'habitué a faire attention au driver installé.
Oui, enfin, les recommandations constructeur sont différentes de la consommation en charge, hein ?
La R9 290 monte autour de 350/400W en charge.
Sur une alimentation 600/650, on passe aisément un SLI. A partir de 650, on peut faire du CF sur des grosses cartes AMD.
Dans l'absolu, une alimentation 80+ Bronze, pour peu que ce ne soit pas du no name, entre 450 et 550W, supporte à peu près toutes les CG. A part certains modèles high end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés