[Actu] Elite People n°7 : les news du monde vivant d'Elite

Répondre
Partager Rechercher
Zaw a publié le 11 octobre 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1849/1849.240.jpg
Elite Dangerous essaye d'offrir un "monde vivant" aux joueurs avec de nombreuses actualités dans son journal in-game : le Galnet. Elite People est donc votre rendez-vous d'informations pour tout ce qui se passe dans l'univers. Event communautaire, news people, politique, économie... Voici le 7e numéro de votre fanzine.

Event communautaire : Gueule de bois à Bacon City
La semaine dernière, la station de Bacon City a accueilli les célébrations de l’anniversaire des Manifestations de Bacon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu me fait trop envie , je l'ai mais ... Je n'arrive absolument pas à y jouer, pas faute d'avoir essayer... J'ai test au clavier + souris, manette xbox one pc ... Rien n'y fait ... J'arrive même pas à atterrir... Quand je lis vos news, ça me frustre vachement de pas y arriver .

Edit : En insistant j'y suis enfin arrivé. Fallait savoir l'astuce de la tour de contrôle ^^ . Comme quoi dans ce jeu, faut insisté pour s'amusé .


Bon , reste plus qu'à trouver comment faire le tuto des longs trajets .

Dernière modification par Corvanders ; 11/10/2015 à 18h23.
Pareil, ce jeu me brancha a mort, je l ai aussi ^^ Mais comme Corvanders, je bloque avec le coté trop simu ...
Moi j arrive a atterrir, a voler et me balader, mais même dans le didacticiel, impossible de dégommer un autre vaisseau... même le tout premier qui réplique pas...
Du coup mettre 100E dans un joystick me fait peur, si c est pour pas y arriver non plus derriere
Bref il fait trop envie!!!!
Quand j'ai commencé le jeu, je n'arrivais pas non plus à toucher correctement dans le tutoriel... j'ai même fait un refund steam puis j'ai repris le jeu car il me faisait très envie et avec un peu plus de convictions et d'insistance, ça s'est très bien passé... Au pire, éviter le tutoriel et faites déjà des missions faciles en mode solo ou groupe privé (+ pour vous rassurer que par vrai risque de noobkill) et améliorer votre vaisseau tranquillement puis passer vers les missions de combat : ce sera beaucoup plus abordable.
Perso il m'a fallut 2h de tests et d'essais pour avoir une config correcte au clavier+souris.

J'ai trouvé leur config de base juste horrible et je suis pas le seul vu les sujets sur le forum officiel.

Regarde d'abord par là car ils donnent de bons conseils.
Je viens d'avoir mon nouveau vaisseau , tout fan ! Haleur, le premier que j'achète ^^ *-* .

Et je me suis commandé un petit Hotas pour le coup huhu .

Continuez les dossiers comme ça , ça motive .

Dernière modification par Corvanders ; 16/10/2015 à 01h06.
Citation :
Publié par Zenokan
Merci pour vos messages d encouragement
C est sur je vais m y remettre a l occase ^^ A peluche
Pour les phases de combat, il ne faut pas hésiter à maintenir ton curseur d'accélération dans la zone bleue, pour te garantir une agilité maximale. A toi ensuite de juger si tu as besoin d'aller "vite" ou "moins vite" en ajustant la vitesse vers les 2 extrémités.

Ensuite il faut parfois jouer avec la répartition de l'énergie, si le npc est derrière toi et que tu as du mal à éviter ses tirs, tu mets plus de puissance sur le shield le temps de retrouver un peu de protection. Par contre si tu arrives à le contrer et faire en sorte qu'il ne puisse plus de toucher, tu peux parfaitement balancer toute ton énergie sur le moteur et les armes. Le shield n'ayant plus besoin d'énergie à ce moment là.

Il faut aussi faire bien attention aux 3 petits triangles autour de la cible, le triangle plein indique l'avant du vaisseau ennemi et la direction vers laquelle il veut aller. Si tu le suis, en principe tu ne devrais pas avoir trop de mal à le shooter.

Les phases de combat du tuto sont très longues parce qu'on est très peu efficace et que les armes sont vraiment molles.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés