Souris gamer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma Deathadder étant en fin de vie, enfin surtout au niveau esthétique (elle fonctionne encore très bien), le plastique "doux" qui recouvre sa surface est sale et abimé. D'ailleurs, je suis assez déçu sur ce point.
Je cherche donc une souris gamer équivalente pour environ 60 euros pour droitier.

J'ai trouvé donc la Logitech G500s qui a l'air sympa, la Roccat Kone aussi.
Sinon une Razer Imperator ou alors une autre deathadder mais uniquement si le plastique qui recouvre la souris a changé.
A la mort de ma G5, j'avais essayé de la remplacer par une G500 ou une G500S, en passant par des vendeurs affiliés à des gros sites de vente : plus de stock nul part. J'ai même eu droit au "ah ben votre colis a été perdu, on veut bien vous remboursez", alors qu'en réalité je suis sûr que c'était une annonce qui traînait sur le site que le vendeur avait oublié d'enlever. Sur leboncoin, j'ai trouvé quelques modèles, mais impossible d'avoir quelqu'un de fiable : dès qu'on parle de date d'achat pour une éventuelle garantie ou des photos avec plus de détails, plus aucune réponse.

J'ai fini, à contre-coeur, par acheter une G502 Proteus Core, et honnêtement, pas déçu du tout. Le seul point négatif d'après les tests est effectivement présent (molette un peu "lâche"), mais pour le reste, prise en main ergonomique, boutons bien placés, bonne glisse.
Je dis à contre-coeur parce que la G5 a été mon unique souris pendant genre 7 ans, et que je ne pensais pas pouvoir changer, les quelques souris que j'avais essayé chez des copains ou en magasin ne m'ayant jamais convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés