[Achat/Vente] Anneau Nidas&Coiffe Nidas Exo Vend Dofusteuse / Item FM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un Anneau Nidas exo PA jet clean ( 10 fuite 10 % terre 5 Ret PM obligatoire & le reste très clean hormis les soin sur lesquels je suis tolérant ).

Je recherche également une Coiff Nidas exo PO même chose 10 fuite 7 ret full rés obligatoire & le reste très clean ( possibilité d'over vita ou % je prend aussi ).

J'ai pas trop d'idée sur les prix actuels de ces items donc une/des estims seront les bienvenus.

Maintenant les Ventes


[Modéré par Salakiss]


Je me sépare également d'un voile mimibioté en dofusteuse ( en 10 do over vita mais stats moyenne 66-69-34 ) pour environ 65M.

Pour finir je vend des sandales Fond Marins exo 1% eau très bon jet ( near perfect ) pour 35M.

Les prix sont a négocier.

Je serai sur le Serveur Brumaire dès ce Mardi ( Je migre ) donc je ne migre pas.

Je prend en charge 50% de la migration si l'on me livre un des 2 items que je recherche, 100% pour les 2.

Concernant les items que je vend, ils sont a venir récupérer sur Brumaire également. Je participe a hauteur de 5M pour la migration.

Pour me contacter /w Immortal-Chris sur Domen ( jusqu'à mardi...) ou par Mp Jol.

Je rappel que je need des estim cela serait sympa !

Cordialement Immo.

Dernière modification par Salakiss ; 09/10/2015 à 10h45.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés