|
Peredur a publié le 8 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les incroyables reports de Van Helsing: Final Cut
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le premier report avait eu lieu la veille.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
#528280 |
|
Nouvelle date de sortie officiellement annoncée : 6 Novembre.
Ca leur laisse toute une semaine pour faire un nouveau report. ![]() |
![]() |
|
|
Il y avait une rumeur mais rien d'acté avant hier.
|
![]() |
|
|
Je pensais que c'était officiel depuis le 2e report, mais selon toute apparence j'ai dû me tromper car j'avais vu la date sur steam.
|
![]() |
|
|
Bon bah théoriquement c'est aujourd'hui que le final cut sortira, j'espère juste pas un autre report.
|
![]() |
|
|
Le jeu est dispo.
Pour avoir la clé gratuite si on a les 3 sur Steam, il faut aller là : http://neocoregames.com/redeem/auth.php Il faut se connecter avec son compte Steam. Il peut y avoir un bug disant qu'on n'est pas éligible à l'offre. Il suffit d'aller dans les options de son profil et de le passer en public (le temps de récupérer la clé seulement). En rafraîchissant la page, l'outil voit les jeux et donne une clé pour activer le jeu. A noter qu'on peut rentrer une adresse pour qu'ils envoient la clé par mail. Pour GoG ou pour Steam+GoG, pas d'info. |
![]() |
|
|
Je suis en train de le dl, pour ceux qui y joue déjà je leur souhaite un bon amusement et de bien en profiter
![]() |
![]() |
|
|
Mon téléchargement est leeeeeeeennnnnnnnt.
|
![]() |
|
|
Tu n'est pas le seul à galérer pour le dl, j'ai aussi du mal à dl et j'ai dû relancer plusieurs fois le téléchargement.
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite à le prendre ; j'avais trouvé le 2 vraiment pas terrible.
Si un jolien pouvait nous faire un retour. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|