[Vente] Bazar d'items

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkham0
Avec des prix comme ça faut que tu arrêtes de regarder trop de télé-achat.
Mes prix sont très biens ^^

Si les items sont à ce prix c'est que ce sont des items dont je ne me sers plus et qui trainaient dans l'inventaire, et certains je les ai en beaucoup mieux (du style une cape sinistrofu 5 rés crit/exo invoc, etc.) ^^

Du coup, plus vite ça part, et mieux ça sera ^^

Des items dont tu ne te sers plus, plutôt que de les laisser dans ton inventaire, autant les vendre, à "bon prix", c'est à dire en dessous du prix que ça coûte réellement afin que ça part vite ^^
Citation :
Publié par Sincere
Mes prix sont très biens ^^

Si les items sont à ce prix c'est que ce sont des items dont je ne me sers plus et qui trainaient dans l'inventaire, et certains je les ai en beaucoup mieux (du style une cape sinistrofu 5 rés crit/exo invoc, etc.) ^^

Du coup, plus vite ça part, et mieux ça sera ^^

Des items dont tu ne te sers plus, plutôt que de les laisser dans ton inventaire, autant les vendre, à "bon prix", c'est à dire en dessous du prix que ça coûte réellement afin que ça part vite ^^
Ah non mais je critiquais pas ça, en effet je trouve tes prix relativement correct mais mettre 9.999.999k au lieu de 10m, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons ^^"
Citation :
Publié par Arkham0
Ah non mais je critiquais pas ça, en effet je trouve tes prix relativement correct mais mettre 9.999.999k au lieu de 10m, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons ^^"
Moi aussi je trouve mes prix relativement correct

Néanmoins, je ne comprends pas ta réaction "faut arrêter de prendre les gens pour des cons" : les gens savent très bien par exemple que 9.999.999k ça équivaut à 10M ; si j'ai envie de mettre sept 9 au lieu de mettre un 1 suivi de sept 0 je fais comme je veux, non ? ^^

De plus, ce n'est pas la peine de me ressortir les cours d'économie comme quoi c'est psychologique de mettre un objet en vente à 99 euros au lieu de 100 euros, ce qui laisse du coup penser à l'acheteur qu'il a acheté l'objet sous les 100 euros alors qu'en réalité c'est comme si il l'achetait à 100 euros : tout le monde le sait ça

Puis sincèrement, c'est qu'un kamas de différence, les gens n'y font pas gaffe ^^' c'est comme ceux qui ont tendance à vouloir mettre des chiffres ronds tout le temps, ou ceux qui rajoutent 69 à la fin : chacun son truc

Parcontre si tu chipotes sur mon sujet, pourquoi ne pas le faire sur les autres ? ^^

Sur ce, si des gens sont intéressés par mes items, qu'il me le fasse savoir par mp ou directement en jeu

Cordialement,

Forgemagie

EDIT :

Citation :
Publié par Daart-Dharon
c'est con mais sa part légérement mieux en hdv (bon c'est pas tout le temps) donc bon je peu comprendre surtout que ça coûte rien de baisser de 1k
Chacun est libre de fixer son prix de vente comme il le souhaite, puis si je mets 9.999.999k au lieu de 10M ce n'est pas pour baisser de 1 kamas et faire de la concurrence à quelqu'un qui met un objet au même prix ^^' si je mets à ce prix, c'est que je le sentais ainsi, et non du fait que "ah, y'en a un qui a un jet similaire au miens, du coup je mets 1 kamas en dessous pour être sur de vendre l'item" ^^'

D'autant plus que bon, je ne mets pas des prix de ce style pour tout les items que je vends, et je ne suis pas de ceux qui baissent régulièrement les prix ^^'
Je mets un prix et puis basta

Dernière modification par Sincere ; 14/10/2015 à 15h50. Motif: EDIT pour au-dessus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés