[Actu] Tournoi Phalanx sur Star Citizen en octobre

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 5 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/0/108420-240.jpg
Toujours en phase d'alpha-test, Star Citizen permet déjà l'organisation de rencontres PVP. Après un premier tournoi francophone organisé cet été par l'Alliance Perséides, c'est au tour de PHALANX d'organiser une compétition en 3v3.

Pour cette première édition, nous avons choisi des règles qui permettent à chacun de participer.
Venez donc, que vous soyez en équipe ou un joueur seul, que vous soyez en Mustang ou en Hornet, car tout les vaisseaux et toutes les armes actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hé bien pourquoi pas, bien que la version actuelle du jeu sans aucune limitation sur l'armement risque d'être... assez limité (comprendre full ballistic / tempest 2).

Dernière modification par Sacena ; 06/10/2015 à 14h15.
Citation :
Publié par Irethfr
Ouais enfin si je viens avec mon mustang c'est un viol garanti face a des hornet x)
Tu peux louer n'importe quel vaisseau et équipement avec les Rental Equipment Credits que tu gagne après chaque partie en multi publique.
Que vous soyez seul ou en équipe, n'hésitez pas à vous inscrire pour participer. Nous ferons de notre mieux pour constituer des équipes avec les joueurs solos.

Clairement, les REC sont là pour vous permettre d'utiliser les vaisseaux de votre choix.

Cr1ms0n, co GM Phalanx
Bonjour à tous,

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire au tournoi StarFighters, les inscriptions se terminent ce mercredi 14 octobre 00H00.

Le tirage au sort aura lieu le lendemain, le jeudi 15 octobre à 21h00 sur notre serveur TeamSpeak.

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.

TeamSpeak : ts3.phalanx-universe.com
Site/forum : http://www.phalanx-universe.com/

Dante
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wgWAVNw.jpg
Taille : 750x900
Poids : 112,8 Ko
ID : 254810  
Sans moi, perso, j'ai déjà du mal à m'adapter au joystick, c'est pas le moment d'aller me faire démolir en tournoi, je n'ai pas envie d'être dégouté de SC alors qu'il n'est pas sorti.
Star Fighters - 1st edition - les résultats
Merci à l'ensemble des joueurs et des équipes qui ont joué le jeu dans ce tournoi. N'en déplaise aux quelques haineux, ce tournoi a été un évènement très sympa.

L'organisation Phalanx remercie l'ensemble des participants pour leur bon esprit, leur fair play, et leur ouverture d'esprit.

Félicitations à l'Alliance des Perséides, grand vainqueurs de ce tournoi face aux Alpha Centuri. L'alliance des Perséides équipe 2, occupe la 3ème place. Le Consortium Horizon quant à lui se positione en 4ème position.

Bravo à tous, et vivement le prochain tournoi, organisé, nous l'espérons, par une autre équipe.

Cr1ms0n, co GM Phalanx
[Actu] Tournoi Phalanx sur Star Citizen en octobre
Bah eux ils jouent au moins, ils passent pas leur temps à construire des cabane dans les champs pour se faire dépouiller par un sniper 3h plus tard.
Citation :
Publié par Elglon
Bah eux ils jouent au moins, ils passent pas leur temps à construire des cabane dans les champs pour se faire dépouiller par un sniper 3h plus tard.
mdr enflure

Le jeu est pas asse stable pour que je m'inscrive, je verrais ca plus tard ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés