[Actu] Le studio Bluehole (Tera) dévoile son prochain titre, The Hunting Zone

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/767/7/108407-240.jpg
On sait qu'après Tera ou Devilian, le studio Bluehole travaille sur au moins deux projets de jeux en ligne. L'un d'eux, The Hunting Zone, s'appuie manifestement sur l'affrontements de héros dans une « zone de chasses ».

Aujourd'hui, on connait principalement le studio Bluehole pour avoir signé Tera (et accessoirement Devilian, par le biais de sa filiale Ginno Games). On sait néanmoins aussi que Bluehole conçoit actuellement plusieurs titres devant assurer « l'après Tera »...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Après avoir épuisé le filon des mmo theme park, celui des moba, maintenant voici les moba fps !!! Tadaaaa
normalement apres ca c'est les moba fps en gravité 0
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Après avoir épuisé le filon des mmo theme park, celui des moba, maintenant voici les moba fps !!! Tadaaaa
Sauf que les FPS , ca a deja ete epuiser
Il y a eue une grosse vague asiat/russe sur ce marcher avant que les MOBA deviennent autant populaire.
S4L était un bon jeu pour son époque quoique la boutique intrusive d'après mes souvenirs,
J'avais bien aimé à l'époque le jeu avec des rollers mais le jeu a été vite abandonné, j'aurai aimé avoir un jeu de ce genre, un peu asse-cou/fun sans prise de tête avec des figures pour s'amuser entre pote.

La mode survie à l'air de s'épuiser, h1z1/dayz/ark, le marché est finis.
Le moba, ben Lol a une PDM je pense énormissime, y a dota2/smite derrière qui marchent bien aussi.
En FPS par contre, on a plus rien, csgo, c'est trop arcade, et après être monté dans les bons grades, y a plus le fun, call of, jamais kiffé après le 4.
BF par contre, j'ai jamais test mais ça me dit pas trop, maintenant le moba fps, pourquoi pas, si y a des concurrents, ça obligera les premiers acteurs du marché à se démerder.


Ona plusieurs genre de jeu, on aura le choix, c'est toujours benf' pour nous, j'aurai aimé avoir d'autre jeux à la warframe, je trouve ce genre de jeu inexploité (sauf par digital extreme), pourtant c'est un bon genre de jeu.
Citation :
Y a la mention Overwatch , donc ca risque d'être un FPS.
Vu qu'il sera possible de se battre au corps à corps, ce sera un TPS comme Gunslinger Stratos Reloaded.

Dernière modification par kraken973 ; 05/10/2015 à 03h51.
Petit recap rapido des Brawler arena a venir
Mode FPS
- Battleborne
- Paladins
- Dirty bomb ( en early access)
- Overwatch
- le jeu du créateur des Gear of wars dont j'ai oublié le nom
- celui la

Mode TPS
- Bierzeker
- skaara
- For honor
- Battlecry
- Gigantic

Il va y avoir pas mal de cadavre en 2016.
Pour les survivant je paris sur Paladins, Overwatch et Gigantic
Citation :
Ils ont déjà fini la Beta de Tera Online ?
Justement. BlueHole ne s'occupe plus de Tera en Corée et à refiler la licence à l'éditeur Enmasse. Je me demande comment Gameforge va faire pour ses mises à jours future

Sinon, leurs MMO sera exactement pareil que celui de NCSOFT avec Blade&Soul qui s'appelle Master X Master.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés