[Vidéo] Bande-annonce "La Chute du Héros" de Halo 5 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 4 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La sortie commerciale de Halo 5 s'annonce pour le 27 octobre. Pour l'occasion, le jeu fait l'objet d'un spot TV.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
faut patienter , ils sortirons bien un jour sur pc la serie, ils perdent énormément de pognon a ne le laisser que sur xbox !

Les exclusivités support, ça ne fonctionne plus depuis la fin des années 80 ce genre de chose, chose que microsoft n'as toujours pas compris apparemment .
Je pense que si il garde des versions exclu c'est qu'il y a une raison. Quand tu fais l'achat d'une console beaucoup de joueurs ne se penchent pas sur les spec de ceux ci mais sur les licences qu'elles proposent. Ce qui permet d'influencer un choix et de rentrer 400€ + les futures jeux à venir avec une fidélisation.

Je vois difficilement en quoi sortir un jeu sur pc rendant l'achat de la console anecdotique sans parlé des crack qui tombent de partout aujourd'hui serait plus "rentable" qu'une exclu. Je pense que microsoft tout comme Sony avec son uncharted ont des équipes suffisamment au point pour prendre des décisions sur le sujet, mais il te consulteront surement à l'avenir
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Les exclusivités support, ça ne fonctionne plus depuis la fin des années 80 ce genre de chose, chose que microsoft n'as toujours pas compris apparemment .
Tu vis dans un espace temps à part, il n'y as jamais eu rien de mieux qu'une exclu pour vendre des consoles de salon et portable par palettes.
Même sur la durée, les gens craquent forcement pour une console et le jeu en occasion et prennent la suite neuf à la sortie.


Pour revenir à la vidéo, j'ai toujours aimé les pubs pour la série Halo même si je ne touche pas aux jeux par la suite.

Dernière modification par Shinssue ; 05/10/2015 à 12h27.
Citation :
faut patienter , ils sortirons bien un jour sur pc la serie, ils perdent énormément de pognon a ne le laisser que sur xbox !
Les exclusivités support, ça ne fonctionne plus depuis la fin des années 80 ce genre de chose, chose que microsoft n'as toujours pas compris apparemment .
J'ai ris à la lecture de ce commentaire ^^ Nintendo qui ne fait que des exclu a quelque titre près, a bien bien plus de pognon que sony et la marque xbox réuni. donc bon hein sors de ta grotte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés