|
Uther a publié le 1 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
01/10/2015, 16h24 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce d'Aion 4.8 "le Vent du destin"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L’équilibrage des classes n'a fait que s'améliorer depuis la 2.x... la res.crit et les modif sur les % PvP n'ont été que des bonnes choses qui ont rendu le théory craft tellement plus riche. T'es complètement à coté de la plaque. Je dis pas pour le reste, niveau ambiance/cheat/bot toussatoussa. Mais venir reprocher ce qui représente justement la principal ligne d'amélioration du jeu c'est sacrément bullshit . Les points d'exp requis pour levelup ont été réduit et les nouvelles zones de pex pour les 55-65 ce sont tous simplement les nouvelles maps de la maj |
01/10/2015, 21h32 |
|
Légende
|
OH c'est dommage les zones disparues étaient vraiment magnifiques....
|
01/10/2015, 21h45 |
|
|
Citation :
C'est le soucis quand tu fait des mobs sacs à pv et que tu aligne tes dps en conséquence après en pvp tu one shot les gars du coup te faut corriger le tir comme tu peux...c'est la que tu vois arriver des trucs comme la réduc de crit, l'augmentation de la rm, resit physique et autres conneries du genre que t'équilibre jamais et qui empire le phénomène. C'est un classique des mmorpg pas que d'Aion sors un peu mec...Les méthodes de calcul des mobs ne sont jamais en adéquation avec celle des joueurs car ils n'ont jamais de facteur de def ou de résistance, du coup ca se joue principalement sur leur quantité de vie. Te suffit de reprendre le chaîne des ajouts pour voir qu'a chaque fois elle pallie principalement au déséquilibre créer par la version précédente. Du théory crafting sur un jeu stuff based + grind... toi t'as juste rien compris, puis c'est pas comme si y'avait 200 gears à comparer une fois hl. Le seul truc qui influe ton choix c'est ton temps de jeu /investissement et après te reste quoi 1/2 choix? Faut vraiment être débuttant pour avoir besoin "de calculer" vue le faible nombre de paramètre à prendre en compte...un peu de mémoire suffit. On ne doit pas avoir la même def de théroy crafting ou alors t'en as jamais fait. Sur Aion il n'y a pas de notions de compensation ou de sacrifice de stats vue que y'a tjrs un stuff plus ultime à chaque fois...au mieux y'a juste une orientation. Puis c'est pas comme si j'y jouais depuis les bétas...mais bon si tu veux, après ca reste mon avis. Dernière modification par Eronir ; 02/10/2015 à 10h42. |
02/10/2015, 10h04 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/10/2015, 10h32 |
|
#130805 |
|
Citation :
Pour le théroy crafting il peut en faire si il veut mais j'en vois pas l'utilité vue que le grind donne globalement la solution. Les calculs link on les as tous fait...enfin ceux qui se sont un minimum impliquer dans Aion...c'est pas d'un gros niveau théorique. Enfin très loin de ce que j'ai vue sur AA ( qui est pas forcément plus pousser) par exemple avec certains psycho de excels. Ensuite pour moi Aion reste pvp, adapter un stuff en une instance n'est que temporaire et pas la finalité...tu vas pas jouer avec ce build après en fait. T'as pas de choix, tu t'adapte juste en fonction. Pareil je ne juge pas sur les nerfs récurrent qu'il a subit. Pour ce qui est de ma fiche de jeu, contrairement à beaucoup je la remplie ( et encore à moitié)...je n'ai pas de honte et j'essai de tout avant de juger histoire de savoir de quoi on parle. Car bien souvent les gens n'ont pour vision des mmorpg que celle de celui auquel ils jouent croyant qu'elle fait foi. Le moba c'est un style je ne le prend pour un mmorpg...après j'aime les jeux ou faut être skillés plus que stuffé. Dernière modification par Eronir ; 02/10/2015 à 11h15. |
02/10/2015, 10h55 |
|
Invité
|
|
02/10/2015, 11h09 |
|
#130805 |
Invité
|
|
02/10/2015, 11h22 |
|
#130805 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|