[Actu] Conception : les sciences et l'Endeavor

Répondre
Partager Rechercher
Kantziko a publié le 30 septembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/2/108332-240.jpg
Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu. Ce nouveau design post, rédigé par Tony Zurovec, détaille les nouvelles mécaniques associées aux sciences et plus particulièrement au vaisseau dévoilé simultanément, le MISC Endeavor !

L'Endeavor
Le MISC Endeavor est l'un des vaisseaux les plus particuliers de l'univers Star Citizen et la concrétisation absolue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai quand même des inquiétudes sur la faisabilité du medical et de la balise d'identification.
Il se passe quoi si le mec déco ? il se passe quoi si le mec vient te secourir et que tu déco ? si plusieurs type se pointe ou aucun ?
y a quand même pleins de possibilité de foirage je pense ^^
Citation :
Publié par kenrio
bah non t'es dans le vaisseau du type justement.
Ah ouai j'avais pas compris, je pensais que tu parlais de comment ca se passais si tu lachais un message de détresse dans ta capsule et que tu déconnectais avant que les secours arrivent.

Moi j'imagine que le mec reste couché sur un lit d'hopital(ou une couchette) jusqu'a ca prochaine connexion ou l'expulsion du joueur-bot par l'equipe du vaisseau
ah ouai du genre si le mec de son coté il t'a ramené sur une planete tu te recos la bas si tu t'es deco entre temps.
ou a base de timer si il se passe rien, ils ont suremen tpensé a tout de toute façon, j'ai confiance
Citation :
Publié par DarkShaam
il se passe quoi en free flight si un mec déco alors qu'il y'a du monde dans son cutlass ? ce serait un élément de réponse
lol j'avias meme pas pensé a ce problème

ils ont bien du y répondre dans un 10TFC quand même non ? mais j'ai aucun souvenir sur ça
Il n'y a pas encore eu de réponse claire et détaillée.
Mais il a déjà été évoqué, qu'en cas de déconnexion inopinée d'un joueur (PJ), l'avatar se transformerait (momentanément) en PNJ, donc sous contrôle d'une IA.
Dans la mesure du possible, le "PNJ" continuerait la mission. A défaut, il conduirait le vaisseau vers la station, lune, planète safe la plus proche pour s'y poser. Mais pour le reste, pas d'autres infos.

Citation :
Publié par Extrait du Journal Orbital de Lagrange n°29
- Passer les ID en 64 bits signifie que votre vaisseau dans le jeu possède son propre ID, pour toujours.
- Pour le moment, les choses ne sont pas consistantes. C'est pourquoi vous devez passer par des chargements et des déchargements pour passer du multijoueurs à autre chose. Lorsque le nouveau système sera implémenté, votre vaisseau aura toujours le même numéro, peu importe le serveur, peu importe si vous êtes en ligne ou non.
Le fait que chaque vaisseau aurait son propre ID, peut laisser entendre que le vaisseau pourrait être conservé en ligne un certain temps suivant la déconnexion de son propriétaire. Il pourrait alors passer en pilotage automatique pour rejoindre une position sécurisée, sur la station ou la planète la plus proche par exemple.
Si ce que vous dites est vrai ca fait un peu casual pour une simu...tu te déco en vol ton vaisseau devrait rester planter là. Ou être repris par un membre d'équipage si y'a.

A toi de t'organiser pour rentrer avant ou pour te reco sous un délais...et si t'as vraiment un imprévu irl si important que ca, alors tant pis tu prie et tu réparera si besoin...c'est la vie.

Je vais plus loin imaginez je transporte un cargaison super chère et pour pas me faire chier je déco. Dans votre concept le serveur vas tranquillement ramener mon vaisseau de manière sécu à ma place sans risques d'interception.
C'est le genre de travers qui découle de ce type d'assit...

Dernière modification par Eronir ; 30/09/2015 à 18h02.
Citation :
Publié par Eronir
Si ce que vous dites est vrai ca fait un peu casual pour une simu...tu te déco en vol ton vaisseau devrait rester planter là. Ou être repris par un membre d'équipage si y'a.

A toi de t'organiser pour rentrer avant ou pour te reco sous un délais...et si t'as vraiment un imprévu irl si important que ca, alors tant pis tu prie et tu réparera si besoin...c'est la vie.

Je vais plus loin imaginez je transporte un cargaison super chère et pour pas me faire chier je déco. Dans votre concept le serveur vas tranquillement ramener mon vaisseau de manière sécu à ma place sans risques d'interception.
C'est le genre de travers qui découle de ce type d'assit...
Si je me souviens bien des propos de Chris Roberts à ce sujet, le facteur risque est au contraire TRÈS important. Si tu te déconnectes, ton vaisseaux va certes passer en pilote automatique pour tenter de rallier la station la plus proche, mais il ne sera en aucun cas invulnérable. N'importe qui pourra l'attaquer, et tu ne seras pas là pour le défendre.
Citation :
il se passe quoi en free flight si un mec déco alors qu'il y'a du monde dans son cutlass ? ce serait un élément de réponse
Le vaisseau disparaît et ils sont projeter dans l'espace. On devra ce mettre d'accord pour la déco quand il y aura plusieurs membre dans le même ship.
Citation :
Publié par Vikaz
Le vaisseau disparaît et ils sont projeter dans l'espace. On devra ce mettre d'accord pour la déco quand il y aura plusieurs membre dans le même ship.
Non mais on parle pas de l'arena commander, ca va etre different
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés