EST Voile PA 10 DO 40 sasa Ceinture stri -1

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous j aimerais faire estimer ce voile fait à l instant voile réalisé apres plus de 100 tentas grace a une orbe.
La vita m a fait pleurer toutes les larmes de mon corps mais le reste est clean ca rattrape en partie je pense .
Voici la bete. Je veux juste des estimations ce n est pas a vendre
143543VoilaPA10FO.png

Dernière modification par mamounwar ; 29/09/2015 à 20h09.
Oui dommage la re per feu a fait un ec avant de faire un succes en faisant saute le cc. Et j ai eu de la moule le cc est repassé en sc tout en sachant que ce jet a ete obtenu grace a un orbe
C'est du 10 do n'oublier pas les stats sont vraiment belles proche du perfect donc on ne sait a quel prix il pourrai s'envoler, je l'accorde la vita est pas trop belle mais 40/40 10 do c'est très très rare a sa place je le vendrai 330 m vraiment au minimum, Ou je le garderai il entre dans presque touts les modes de jeux !Bonne vente !
Citation :
Publié par noxez84
Un 10 dO AVEC CE JET avec 353 vita heu comment dire c'est du 800M et encore mieux tu tente la pa INE
C'est soit la vita soit l'ini...

~250m
Moi perso, je tenterais la ra vie et si elle passe pas et que le PA saute, tu as de quoi te faire un jet busay xD apres si c'est pour une utilisation perso, je laisserai comme ça.. Tant que tu ne cherche pas à le vendre, osef de 20 de vita x)
Citation :
Publié par etel
Moi perso, je tenterais la ra vie et si elle passe pas et que le PA saute, tu as de quoi te faire un jet busay xD apres si c'est pour une utilisation perso, je laisserai comme ça.. Tant que tu ne cherche pas à le vendre, osef de 20 de vita x)
je te déconseil d'écouter ce genre de personne mamoun, ils veulent ta perte ^^
Une ra vi a 0% de chances de passer de toute façon, on peut effectivement faire un over jusque 4vita avant de passer le Pa mais on ne peut plus faire d'over vita après que le Pa soit passé

Pour ceux qui veulent la règle exacte, je vous laisse la citation d'Eguel :

Citation :
Publié par Eguel
La règle exacte c'est :
"Une rune ne peut passer que si le poids de la ligne modifiée plus le poids de la rune tentée est inférieure à 101 moins la somme des overmax sur les autres lignes ou inférieure à son jet max".
Inutile de lui conseiller de sacrifier le point d'action je pense, ce n'est jamais une opération sans risque. Les échecs successifs risquent d'endommager toutes les lignes et de toute façon, la rentabilité théorique du produit fini ne dépassera pas la valeur actuelle de cet objet. Il manque 20 points de vitalité, d'accord, mais c'est pas forcément moins bien qu'un Voile 10do 65-66 stats 34 sagesse.

Un bon 300 millions pour cet objet.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 30/09/2015 à 14h37.
Bonjour, pour moi, ce voile vaux ~250m car sur un voile 10do les gens sont vraiment très exigent, mais ne tente pas la ra vi dans l'état actuel il est vendable vu les stats plus que correct!
Citation :
Publié par Sih
Une ra vi a 0% de chances de passer de toute façon, on peut effectivement faire un over jusque 4vita avant de passer le Pa mais on ne peut plus faire d'over vita après que le Pa soit passé

Pour ceux qui veulent la règle exacte, je vous laisse la citation d'Eguel :
3 vita pèsent 0.75 donc si, il peut
Le poids de la rune tenté rentre en compte que dans le cas d'un exo, dans le cas d'un over c'est le poids en over qui est limitant.
Edit: Je viens de tester sur la bêta et effectivement il peut pas, Mea Culpa.

Dernière modification par Bilfrost ; 30/09/2015 à 22h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés