[Actu] De la magie dans Total War Warhammer pour ajouter une composante imprévisible au gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/7/106537-240.jpg
Dans l'univers de Warhammer, la magie est une force dévastatrice. Mais dans Total War Warhammer, elle aura des effets imprévisibles pour pimenter le gameplay, au point de pouvoir se retourner contre l'armée qui entend l'utiliser.

Si la série des Total War s'est fait une spécialité de rejouer quelques-uns des grands épisodes militaires de l'histoire, Total War Warhammer est le premier opus à nous plonger au coeur de champs de batailles « fantasy », évidemment inspirés de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant. Cela aurait le don de respecter la place qu'elle a dans l'univers de Warhammer.
J'imagine bien la frustration de voir plusieurs groupes de nos unités se faire péter par notre propre sort
les screenshots donnent envie, cest certain, mais jespere que ca sera aussi prenant que le jeu de plateau, car j'ai pas envie de voir un warhammer battle march like et en plus, en total war, j'ai joué qu'à shogun 2, et j'ai trouvé ca plutôt ennuyeux (cest grave docteur?!)
Reste l'univers de warhammer, toujours aussi sublime
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
les screenshots donnent envie, cest certain, mais jespere que ca sera aussi prenant que le jeu de plateau, car j'ai pas envie de voir un warhammer battle march like et en plus, en total war, j'ai joué qu'à shogun 2, et j'ai trouvé ca plutôt ennuyeux (cest grave docteur?!)
Reste l'univers de warhammer, toujours aussi sublime
Ton pseudo m'est familier, une certaine furie sur Hellebron. Un vieux Cultiste à la retraite qui était chez The Fallen
Si y a les Skavens et les problèmes de malepierre/enfants du chaos ....
Si y a le Chaos et les enfants du Chaos/système de mutation ...
Si y a le côté aléatoire des machines d'infanterie genre catapulte ...
Enfin bref, si y a toutes les subtilités aléatoires du jeu de plateau, ça peut être top
Citation :
Ca respecte l'univers. Les Peaux-Vertes, par exemple, ont des sorts très puissants mais pas fiables pour deux sous .
tout comme les skavens...magie puissante mais pas toujours fiable.

je me rappelle d'une partie sur table avec mes nains...

Les machines de guerres ont des incidents également, l'un de mes plus beaux coups et d'avoir réussis avec un boulet de canon nain, de toucher la cloche skaven .... un véritable désastre le boulet a fait exploser la cloche tuer son général et anéanti le régiment de la cloche et désastre sur le moral de l'armée skaven, résultat, démoralisation de l'armée skaven entière ^^ fuite et perte de la bataille pour mon ennemi...

joli coup baron

ps : la semaine suivante cet ami me faisait le même coup mais en me détruisant " le throne du pouvoir " avec sa cloche ^^ ... baaa une vengeance skaven de mauvais poils

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 29/09/2015 à 22h38.
Citation :
Ca respecte l'univers. Les Peaux-Vertes, par exemple, ont des sorts très puissants mais pas fiables pour deux sous .
Et pourtant, dans les faits, ils sont parmi les meilleurs mages car leur coût est ridicule, notamment les gobs de la nuit !
Après ... j'espère qu'on aura le droit à des fanatiques and co, çà, c'est le fun à l'état pur xD !

Après, j'espère qu'il ne vont pas respecter la manière dont est géré les démons du chaos dans le jeu aka : "C'est normal qu'ils soient plus fort d'un point de vue roleplay ... donc on fait en sorte qu'ils restent les plus forts, d'années en années." Un peu pareil pour les elfes noirs d'ailleurs, Malekith étant considéré comme le perso le plus puissant du fluff par beaucoup (enfin avec Nagash now ...).

PS : J'imagine bien Grimgor Boit'en Fer dans Total War Warhammer : "Salut je suis le mec qui à défoncé Archaon sans se fouler pour me rattraper d'une défaite mineure xD !"

D'ailleurs dans 40K, ils mettent pas mal l'accent sur le fait que si les orcs n'étaient pas cons, ils seraient de loin la race la plus puissante de la Galaxie (modification de la réalité, yolo), seulement, ils le sont .

Dernière modification par Ashurah XIII ; 30/09/2015 à 05h06.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Un peu pareil pour les elfes noirs d'ailleurs, Malekith étant considéré comme le perso le plus puissant du fluff par beaucoup (enfin avec Nagash now ...).
[...]
D'ailleurs dans 40K, ils mettent pas mal l'accent sur le fait que si les orcs n'étaient pas cons, ils seraient de loin la race la plus puissante de la Galaxie (modification de la réalité, yolo), seulement, ils le sont .
Sauf que la puissance des personnages/armées, dans les backgrounds des Warhamsters, c'est un peu comme les discussions sur le super héros/personnage d'animé le plus puissant : chacun dira que c'est celui qu'il préfère qui a la plus grosse
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Après, j'espère qu'il ne vont pas respecter la manière dont est géré les démons du chaos dans le jeu aka : "C'est normal qu'ils soient plus fort d'un point de vue roleplay ... donc on fait en sorte qu'ils restent les plus forts, d'années en années." Un peu pareil pour les elfes noirs d'ailleurs, Malekith étant considéré comme le perso le plus puissant du fluff par beaucoup (enfin avec Nagash now ...).
Et pourtant ca va être le cas et c'est logique. Mais ca reste du total war, l’équilibrage est super easy, soit par le nombre de personnages dans chaque unité, soit bien par leur coût de recrutement/entretien. Du coup tu peux très bien avoir des unités 3 fois plus puissantes que d'autres mais ca forme une force de valeur égale a l’échelle d'un stack et du rapport qualité/prix.
Sans compté que si c'est un peu a l'arrache les mods modifieront ça dans tous les sens possibles pour que ca convienne à chacun
@Ori : c'est bien connu que dans les jeux de combat, le personnage le plus beau / classe est le plus fort à tes yeux !
Citation :
Le jeu se base sur le nouvel univers Warhammer, c'est ça ? Celui dans lequel les Hommes-Lézards se sont barrés et où tous les Elfes sont unis sous une même bannière ?
La dernière version basée sur Age of Sigmar est vraiment comme çà ? o__O

J'ai l'impression qu'ils ont pas mal déconnés avec leur combo : rework total + casualisation + la légendaire montée des prix annuelles de GWS.
Citation :
Publié par Malison
Le jeu se base sur le nouvel univers Warhammer, c'est ça ? Celui dans lequel les Hommes-Lézards se sont barrés et où tous les Elfes sont unis sous une même bannière ?
Non pas du tout, ta regardé les différentes vidéos de présentation ?
Ca reprend End of Times ou l'ancienne édition je sais plus laquelle

Dernière modification par Sance² ; 30/09/2015 à 21h30.
Citation :
Publié par Irethfr
Pour moi ca fait quelques temps que je ne comprend pas pourquoi plus de jeu ne crée pas du FriendlyFire sur tous les sorts
Va voir Total war Arena, y en à aussi, et ça fait mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés