[Actu] Brad McQuaid trouve finalement des investisseurs et relance Pantheon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/0/108290-240.jpg
On pensait Pantheon peu ou prou abandonné. Brad McQuaid trouve finalement des investisseurs pour relancer le développement de son MMO de niche, destiné aux joueurs de MMO férus de « vrais défis PvE ».

Les joueurs de MMORPG connaissent le parcours de Brad McQuaid, à la fois l'un des principaux artisans du premier EverQuest et sans doute aussi celui ayant condamné Vanguard du fait d'un processus de développement mal maîtrisé. Si Brad McQuaid suscite aujourd'hui des réactions très contrastées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si les rôles des classes sont autant poussés que sur Vanguard , qu'il nous a pondu , ça promet d’être très intéressant à jouer ...Mais quel doux rêveur... je me rappelle de ces discours pour sauver Vanguard plutôt TRÈS optimistes et irréalistes...A suivre du coin de l’œil donc ...
Citation :
En espérant que la masse ne se présentent pas à la release en reprochant le manque de .... PVP ....
Ben il est clairement dit que c'est un jeu hautement et essentiellement PvE, si cette "masse " se présente, c'est une masse de "neuneuh" qui ne se sont pas du tout renseigner sur ce jeu.
Citation :
Ce qui est dingue c'est qu'un investisseur mettent des billes dans un jeu qui n'a pas su convaincre les joueurs...
peut etre le dealer de brad qui a décider d'avoir bonne conscience et de le financer après toute ses années ou c'était l'inverse
Citation :
Les joueurs sociaux et férus de contenus coopératifs sont orphelins
Désolé mais la , il a raison . J'ai l'impréssion que c'est la grande mode du pvp aujourd'hui. Et moi par exemple, je suis plutôt un joueur pve et rp .

Après , je trouve que le bonhomme c'est assagi et part moins dans des délires de fifous qu'avant.

Mais bon ... On jugera sur place oui .
Citation :
Publié par Zaw
Ce qui est dingue c'est qu'un investisseur mettent des billes dans un jeu qui n'a pas su convaincre les joueurs...
Je dois avouer que ça me la coupe aussi ^^
Après les idées et les déclarations sont peut être bonnes, mais pour le reste j'ai de gros doute compte tenu du bonhomme et le peu de concept art montrés étaient vraiment mauvais à mon goût, très générique, sans âme, gros manque de direction artistique. Après ça ne reste que les balbutiement du projet, mais bon il a échoué son pigeon starter, ça montre un peu l'engouement pour le projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés