(Est) : Voile 403 pdv / Beau jet (10do)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burni
20-30M ce jet ? t'es plutôt marrant je trouve, autant 80-90 j'trouve ça carrément de trop mais 20-30 c'est vraiment super marrant, t'as fm exo bcp de trucs t'es sûr ? bah vas y fais le même voile et j'te le prends 20M ça roule ? j'en prends 5 même à 20M/u
[Modéré par Zoha : ^_^']

relis le passage en edit que la runes peux passer en quelques runes.Rien de très spécial sont voile sans exo.

Bonne journée burni

Dernière modification par Zoha ; 26/09/2015 à 21h44.
ça peut aussi passer après plus de 50M d'fm, ou même 100M, ça chiffre très vite avec les résistances qui coûtent extrêmement cher, libre à toi de donner des estimations comme cela, mais ça se vois que tu ne sais pas fm.
Citation :
Publié par VDofus
relis le passage en edit que la runes peux passer en quelques runes.Rien de très spécial sont voile sans exo.

Bonne journée burni
A force de juger sur la supposition, au final, rien ne coûte chère puisque tout peut passer "en quelques runes". La différence comme d'habitude, c'est qu'entre la théorie et la pratique, les gens préfèrent payer une réalisation existante plutôt que tenter l'aléatoire.

Citation :
Ayant fm,exo plusieurs objet sur mon serveur je peux te dire qu'un exo et un fm le prix est très différent
La majorité des gens FM leurs items de nos jours, ça les rend en rien connaisseurs.
Pour un voile d'encre, c'est limite moins chère de travailler un Exo dessus qu'un jet max. Un Exo tu le passes dès que le jet est remonté, très souvent sans Puit. Le jet max c'est attendre et travailler le Yoyo des dizaines de minutes, flinguer des centaines de runes parfois sans obtenir un seul Puit PO.

Donc navré, aucun de tes arguments n'est valable dans l'absolu.

Dernière modification par Zoha ; 26/09/2015 à 21h44.
Toi, t'as pas peur de t'faire flinguer par tout le monde à venir raconter de telles conneries

Je ne prendrais même pas la peine d'essayer de t'expliquer car d'après la prestation que tu nous a offerte, j'ai bien peur que tu sois dans un monde parallèle au notre

Ps : Je te commande 8 voile du genre étant donné que tu as déjà réalisé tellement d'fm/exo et que ce voile est "banal". Même à 30M/u je te les prends
On estime pas les voiles au nombre de rune, on estime les voiles sur jol au différent nombre de sujet présent sur jol concernant les voiles. C'est de l'expérience jol les estimations voile, pas un master en fm. C'est comme le court de la bourse irl, la sur jol ya un court de la bourse du voile et suivant les certaines déclinaisons.
Idem le vulbis, c'est le court du vulbis et non un calcul mathématique de statistique du % de drop sur 100 croca...

Bref ça vaut large son prix et certainement pas 20-30M

Dernière modification par Haz Geo ; 26/09/2015 à 21h59.
Citation :
Publié par VDofus
Je suis d'accord avec toi le voile est surestimé à tout les fois sur jol.

Un voile c'est pas très compliquer sans exo meme surjet de malade etc tu le vend 30M et encore il peine à partir hdv.

Pour ma pars je l'Estimes à 20-30M dans le maximum 30M hein.

Et puis pour celui qui dis que les runes sa passe ou pas même avec 50M.Je te dirais que tout les fm ses comme ca, sa passe ou pas.Après un jet fm ou pas est à peu près pareil en terme de prix peu importe le fm.

Toi ce que tu nous fais et jol aussi avec tout leur vendeur.Ils font genre j'ai pris ses runes j'analyse le prix de ses rune etc au final ont arrive à 60M.Pourquoi?car des noob tente dfm et le voile ne prendra pas plus de valeur.Ayant fm,exo plusieurs objet sur mon serveur je peux te dire qu'un exo et un fm le prix est très différent.De là ton voile perd toute sa valeur quand tu fm meme avec un bon jet ont parle d'un jet de craft+5-10M maxi.C'est comme le principe de mimibiote tu achetes un objet+mimibiote+lacape que tu veux mimi puis ses mimi.Ensuite jamais tu vas vendre la cape genre objet+mimibiote que tu as pris+ la cape que tu vend mdr.

Au contraire tu auras une cape normal peu importe le mimi sa valeur n'influence pas du tout incluant son prix.


Je suis désolé mais pour moi sa reste 20-30M ta voile.Jet de craft+5-10M.

Edit: Je dirais même que si ont te prend plus que 30M le voile la personne sera un très très très très gros pigeon sachant que les fm sa peux passer au bout de quelques rune, et que ce n'es pas un exo ton objet.

Bonne chance dans ta démarche de vente.
C'est un comique ce gars ����

Tu dis que tu as fait beaucoup d'exo ? Ne serais-tu pas plutôt un novice dans ce domaine car vu ce que tu insinu ça en a tout l'air ^^

On parle pas d'un item lambdas avec un over vita mais d un voilà 10 do avec de bonne stat et non d un voile 8 do ou autre

Tu compare un voilà pa 8 do avec un over vita 10 do ?
Sacrilège je t arrête tout de suite le voile 10 do over vita avec des bonnes stats c'est plus dur a réalisé qu'unvoile pa 8 do xDD
Déjà la sur ce point tu te discrédite tout seul x)

Aprs tu insinu que un over peu passer un quelque rune d'où son prix faible pour toi ?
L'exo est dans la même situation je dirais même dans la meilleur situation car il peut passer des la première rune et il passe en SC et ne nécessite pas de puits hors over vita et plus item est lourd en rune , les Ra vi on du mal a passer même sous puit po enfin bon:?

Troisième tu prétexte que sa vaut 20/30 m ?
Bah écoute je t en prend 6 pour ma team pour la semaine prochaine ?
Car tu dois être un sacrée cocu pour sortir des jet comme ça tout le temps
Enfin bon tu m'as bien fait rire, comme quoi des novice de ce genre ce permette de réduire les prix pour en tirer meilleur profit ou juste rabaisser item c est pitoyable enfin surtout la personne ^^

Bonne chance a toi et good luck pour tes voiles ��
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés