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Uther a publié le 23 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
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23/09/2015, 14h52 |
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[Vidéo] Présentation étoffée de Crowfall (VOSTFR)
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C'est hyper excitant comme jeu, mais comme dit plus haut, le budget fait peur.
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23/09/2015, 15h36 |
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Alpha & Oméga
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Il faut aussi savoir que les montants récoltés actuellement c'est en + de la mise de départ effectuée par Todd Coleman et Gordon Walton
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23/09/2015, 16h32 |
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Et voila ils disent qu'ils sont fans de jeux de stratégie et ils montrent le risk :
Y a des choses qui s'expliquent maintenant T_T |
23/09/2015, 17h41 |
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Intéressant sur le papier. A voir comment ça se traduit dans les faits maintenant. Visuellement c'est moyen mais si les promesses sont globalement tenue alors se sera juste un point de détail.
Néanmoins le point qui soulève question, jeu pvP oblige, c'est les archétypes. Vont-ils bien bosser le tout où va-t-on voir 90% de la population jouer la même chose parce que tellement OP par rapport au reste !? A suivre donc... |
23/09/2015, 17h58 |
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Pareil. Ca a l'air super bien. C'est dommage que Caran soit mort et qu'il y ait des furtifs
Ewe. C'est comme ça qu'on obtient un Armello avec un tag "stratégie" |
23/09/2015, 19h42 |
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comment je kiffe ce jeu
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23/09/2015, 21h00 |
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Citation :
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23/09/2015, 22h03 |
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si on voit les attaques des enemies en surbrillance rouge comme WildStar je dit non merci
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24/09/2015, 01h49 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Ingame nous n'avons aucun visuel de type télégraphes, certaines personnes l'ont demandé sur les forums et les devs n'ont pas l'air chaud pour le faire. Citation :
C'est le même principe (sans les classes de promotion) que Shadowbane, ce qui te donne des combinaisons énorme de personnages et il y a peu de chances de voir tout le monde jouer un knight avec les même combos, tu auras des builds effectivement privilégiés (sur shadowbane des runes de "disciplines" étaient largement avantageuses comme la Commander) mais celà n'a pas empêché des tonnes de builds différents et des bons gros gimps aussi. Dernière modification par Thelanas ; 24/09/2015 à 09h05. |
24/09/2015, 08h56 |
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Alpha & Oméga
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ouais pas mal sur la vidéo, j'attends de voir en test pour me décider, depuis la déception de wild start je suis méfiant.
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24/09/2015, 14h38 |
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Pour le système de compétences, c'est à la fois, celui de :
- Eve Online, qui augmente de manière passive; - Mortal Online, qui augmente de manière active. |
24/09/2015, 14h48 |
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Citation :
Par exemple dans le cas de la campagne à 3 faction, c'est la faction dominante qui gagne qui remporte la récompense. Et plus les campagne sont libre et plus c'est difficile, ou dans le cas de la campagne GvG, il faut être la guilde qui as eu le plus de point pour prétendre au plus grosse richesse. En ce qui concerne la campagne FFA, c'est plutôt vague pour le moment mais d’après ce qu'il dise c'est en fonction des "Haut Fait" de chacun et de leur participation qui calcule la récompense. Sachant que moins la campagne à de règle + difficulté accru et plus la récompense est grosse (FFA > GvG > 12 Factions > 3 Factions). Il y a un article à ce sujet : https://www.jeuxonline.info/actualit...agnes-crowfall Un autre sur les systèmes de campagne : https://www.jeuxonline.info/actualit...nes-militaires |
25/09/2015, 11h20 |
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#511000 |
#323075
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/09/2015, 15h43 |
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#323075 |
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