[Actu] Vers une résurrection de la licence Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/975/7/108117-240.jpg
On évoque de longue date une résurrection de la licence Warcraft (qui pourrait prendre la forme d'une réédition de Warcraft III). La rumeur est relancée aujourd'hui depuis la Chine où le jeu annonce son retour via les réseaux sociaux.

La rumeur court de longue date : Blizzard travaillerait sur la résurrection de la licence Warcraft, qu'elle prenne la forme d'un Warcraft 4 ou plus vraisemblablement d'une réédition de Warcraft III. Et la rumeur née l'année dernière en Occident...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
On sait qu'il va y avoir des version HD des anciens warcraft, ça ira pas plus loin
Je suis pas sur d'en demander beaucoup plus moi perso ... Et il me semble que des moddeurs étaient entrain de refaire le 3 avec le moteur de sc2 aussi non ?
Je penche plus aussi pour un warcraft 3 HD compatible battlenet à 30-40 euros (voire plus si ils ont les dents longues ou si ils vendent l'extension à part). Vu le nombre de fans qui attendent ça je pense qu'ils ne se priveront pas. En espérant juste qu'ils bosseront bien dessus et ne feront pas qu'une version à l'arrache en laissant le plus gros du boulot aux modeurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madrummer666
Un package warcraft 1/2/3 + leurs addons respectifs avec le moteur de starcraft 2, meme a 60e je prends perso.
Surtout que warcraft 1 est quand meme bien injouable mine de rien maintenant...
3 jeux entièrement refait avec leurs extensions, cinématique et tout le bordel. Ca couterais probablement plus que 60 boules lol
ils ont peut-être besoin de sous ? Faire un remake du 3 pour en faire un 4.... saserait nous prendre pour des vaches à lait, je pense pas que blibli fasse cette erreur, mais la suite basé sur les extensions du online, là sa va payer.
Citation :
ils ont peut-être besoin de sous ? Faire un remake du 3 pour en faire un 4.... saserait nous prendre pour des vaches à lait, je pense pas que blibli fasse cette erreur, mais la suite basé sur les extensions du online, là sa va payer.
Pourquoi erreur ?
Depuis des années maintenant> qu'ils prennent leurs clients pour des vaches a lait. Pas faute de le montrer. Même Diablo 3 qui a quand même été le graal du troll développement. On arrive encore a avoir des clients qui sont aux anges. Donc si il refont W3 en HD 4K DX12 (comme dit plus haut) avec l'éditeur en moins car bon faut pas pousser, ça pourrait encore faire naître des bons jeux. Les gens se jetteront dessus comme le messi.
En même temps, remastériser c'est tout bénef tu risque pas le fail, tu satisfait tes moutons, tu le vend prix fort et ca te demande un minimum d'effort.

Faire un warcraft 4 c'est reprendre le risque de refaire le coup de Diablo3 en étant attendu cette fois ci (le coup d'avant aussi remarque, mais mouton oblige).

En fait plus j'y réfléchi plus je me dit que peu importe, avec Warcraft écris dessus peu importe le bouse elle se vendra par palette.

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2015 à 14h57.
Je suis désolé, mais Warcraft 3, c'est franchement pour moi le premier jeu vraiment pas inspiré de Blizzard, qui ne tient que par leur maitrise technique (le scenario de SC était supercool. Si on le réutilisait une deuxième fois, je suis sur que personne ne s'en rendrait compte ...). Honnêtement, en voir un remake HD, ca craindrait sévère, aucun intérêt.
Faut voir aussi que l'équipe de dev qui finit de bosser sur starcraft 2 actuellement, soit blizzard les vire (c'est pas le genre de la maison), soit ils les font bosser sur un autre projet.
Citation :
Vont pas prendre des risques non plus...ils sont pas fou.
Ouais c'est sûr, c'est pas leur genre de la maison.
HoTS et OverWatch, c'est gagné d'avance vu le peu de concurrence qui existe et ne parlons même pas de Heartstone qui s'est ramassé alors que c'était un succès assuré...

Plus sérieusement, si Blizzard prend le "risque" ( donc ) de ressortir WC3 en Chine, ça veut pas dire qu'il le fera en occident. Mais si c'est le cas, il faut parier qu'il ne se contentera pas d'une version HD et ajoutera probablement de nouvelles fonctionnalités.

C'est une news à suivre en tout cas !
Citation :
Publié par mardonior
ne parlons même pas de Heartstone qui s'est ramassé alors que c'était un succès assuré..
Sérieusement?
M'enfin chai pas, c'est genre le jeu le plus rentable de l'histoire du F2P, blizzard balance f2p sur f2p depuis ca, y'a mass streams/championnat mais ouais np, il s'est ramassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés