[Actu] Le romancier Drew Karpyshyn réintègre Bioware et l'équipe de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Guild Wars le faisait bien avant.
Guild War, c'est pas la même chose, il te file pas un putain de robot géant quasi invulnérable qui fait tout le boulot du groupe entier, avec lui tu n'as besoin que de le guider tu as même pas besoin de taper.
Guild War tu as des héros qui sont compagnons comme dans un jeu solo et si tu les commande mal tu te prend une branlée et plus faut les équiper faire leur leveling etc..

On est pas du tout dans le même concept.
Swtor ne m'a pas donné envie de m'y investir, ces dernières années. Plutôt qu'une continuité dans l'histoire et le scénario, j'aurais largement préféré une refonte du gameplay et amelioration de la personnalisation du personnage. Enfin c'est sûrement une limitation budgétaire et technique qui empêche cela.
Faut qu'on m'explique le rapport entre le tag MMO et obligation de grouper pour avancer dans le jeu, parce que j'ai beau chercher je trouve ca écris nul part. Ca me dérange pas du tout de pouvoir voir l'histoire des ZL en solo (voir de farm un peu en solo aussi) vu que je déteste grouper mais que j'adore la structure des MMORPG ainsi que le lore SW.

De toute façon je trouve personne pour faire les anciennes ZL (style celle avec respirator-man ou la fonderie par exemple) donc les faire seule ca m'arrange plutot. Idem pour le combat contre la mandalorienne au 60 que j'adore faire et refaire. De toute manière y'a pas les OP pour ceux qui veulent grouper ?

J'espère que le mode solo avec le petit robot sera aussi présent sur l'extension. Sinon je ferais avec mais je trouve ca dommage. Un point perso que je trouve dommage aussi c'est de pas pouvoir choisir la race, typo et personnalité du dernier partenaire. De Bioware je m'attendais quand meme a mieu. J'espère que le retour du bonhomme fera moins tache.


Dernière modification par Sonia Blade ; 03/10/2015 à 22h22.
En suivant tes principes, on va faire les raids en solo, puis le pvp sans joueurs (on pourrait avoir des problèmes sinon) et plein de fadaises totalement stupides du même acabit.

Le contenu de groupe, cela se fait en groupe, si ce n'était pas le cas cela se nommerait pas du contenu de groupe, c'est pourtant un concept assez simple à comprendre pour le commun des mortels.
Vu que tu possède la science infuse, tu regles comment le soucis si je désire faire le Faux Empereur au lvl 50 alors que je trouve personne depuis des jours et des jours, et que je désire connaitre au moins une fois l'histoire de cette ZL ?

Ha oui je dois atteindre le lvl 60 et me la faire solo (puisque je vais trouver personne de toute manière), merde j'avais pas pensé a ca, ou regarder une vidéo. Me sors pas l'excuse des ZL inférieur au 60 que ca sert a rien etc stp.

Je vois pas ce qui te chagrine en fait, hormis l'appellation foireuse de contenu de groupe, qu'il y'a une option de la faire en solo. Puisque l'un n'impacte en rien le jeu de l'autre joueur. Ca pu une certaine frustration, je vois que ca.

Citation :
En suivant tes principes, on va faire les raids en solo, puis le pvp sans joueurs (on pourrait avoir des problèmes sinon) et plein de fadaises totalement stupides du même acabit.
Bha zut j'ai jamais parlé de faire les OP solo ou du pvp sans joueur. Donc reste dans tes clous et me fais pas dire ce que je n'ai même pas supposé. Je ne parle que de l'histoire des ZL et d'un peu de farming en bonus sur du contenu que la majorité des joueurs considère comme trivial (via forum) puisque ces même joueurs considère que le vrai contenu de groupe sont les Opérations. Merci.

Citation :
Guild War tu as des héros qui sont compagnons comme dans un jeu solo et si tu les commande mal tu te prend une branlée et plus faut les équiper faire leur leveling etc..

On est pas du tout dans le même concept.
Je te signale que c'est le meme concept puisque les mercenaires pnj, que tu ne peut commander, ont été instauré car pénurie de groupe pour faire le contenu pve. Puis ensuite les héros avec leur capacités de recevoir un build et 2-3 commandes basiques. Sur swtor les seules recherches de groupe sont pour les H2/H4 et les OP end game et certaines ZL (et encore vu la rareté) mais sinon c'est le vide inter-sidéral. Même joueur rejoue.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/10/2015 à 11h55. Motif: n
Stopper d'être un anti social et avoir des copains c'est un bon départ pour envisager le contenu de groupe.

Enormément de monde font ainsi et cela fonctionne plutôt bien.
Si tu es incapable de répondre ou d'argumenter correctement sur ce que j'ai écris, évite de faire du bullshit de gamin. Merci.

Bioware a décidé d'instaurer l'accés solo aux Zone Litigieuse, donc je pars du principe que Bioware a eu une bonne raison pour le faire. La seule qui me viens a l'esprit c'est que beaucoup de joueur ne trouvais plus de groupe pour y accéder ou que ca pose un blocage narratif - apres si y'a un mot des devs a ce sujet je l'ai pas trouver de toute manière.

Donc ce que j'espère, puisque j'ai plus envie de perdre mon temps de jeu a trouver des gens pour y accéder, que ca continuera sur la prochaine extension et je vois pas du tout en quoi ca pose de soucis a des joueurs que je vais jamais croiser de toute manière. Le vrai contenu de groupe c'est les OP d'après ce que j'ai pu glaner en jeu auprès des joueurs que je cotoie dans la guilde ou je suis (mais je suis anti social d'après l'autre débile). Ensuite si ca se fais plus, je ferais avec et si y'a plsu de narration avec l'inspecteur Kojak a lunette bha tant mieu aussi. Je penses aussi que chaque joueur, avec un peu de jugeotte, prend ce qui l'interesse dans le contenu proposer dans les MMO mais je dois me tromper.

Fin du HS pour ma part, poursuite en MP avec l'autre nain mais ca m'etonnerai.

Dernière modification par Sonia Blade ; 04/10/2015 à 13h14.
Il n'y a pas de discussion à avoir, le contenu de groupe a toujours été possible avec une guilde ou des potes encore faut il avoir cela, c'est tout, ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, alors le problème ne vient pas du jeu mais se situe entre la chaise et le clavier.

Après les raisons du contenu de groupe en solo, elle sont pas dure à trouver, c'est surement parce qu'il y a trop de monde qui sollicite l'outil de recherche de groupe alors on fait cela pour le soulager (ou pas ...)
Citation :
Publié par Erindhill
Il n'y a pas de discussion à avoir, le contenu de groupe a toujours été possible avec une guilde ou des potes encore faut il avoir cela, c'est tout, ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, alors le problème ne vient pas du jeu mais se situe entre la chaise et le clavier.
En quoi ça te gène qu'un contenu soit faisable en solo si toi dans le même temps tu peux le faire avec tes potes ?

Pourquoi tu voudrais qu'un certain type de contenu soit inaccessible aux gens qui n'ont que peu de temps de jeu, ou des horaires décalés ou qui sont associables ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés