|
Uther a publié le 20 septembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
20/09/2015, 11h11 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le PlayStation VR (Project Morpheus) vendu « au prix d'une console »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
etant un e plateforme il serait inutile d'avoir la PS4 si je comprend bien on pourra s'en passer !
|
20/09/2015, 11h11 |
|
Darkan / Ragnarök |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
Alpha & Oméga
|
Citation :
A+ |
20/09/2015, 12h07 |
|
|
|
20/09/2015, 12h35 |
|
|
Citation :
Par contre si t'as l'opportunité de tester le Gear VR ( le casque mobile samsung + oculus) et ben contre toute attente c'est juste génial. La résolution est quasi comparable au Vive et Rift, et ça donne vraiment un bon aperçu du potentiel de la VR. On voit absolument plus les pixels individuellement et l'image est archi fluide ( même sur un téléphone bordel !§!). pour la config :c'est ici . C'est franchement accessible. |
20/09/2015, 13h53 |
|
Prince / Princesse
|
La bonne technique marketing ! Quand le casque/console devient dépassé par la tech on en sort un nouveau (comme les console en fait). $$$$$$$$
|
20/09/2015, 14h10 |
|
Prince / Princesse
|
La bonne technique marketing ! Quand le casque/console devient dépassé par la tech on en sort un nouveau (comme les console en fait). $$$$$$$$
|
20/09/2015, 14h19 |
|
Haine Peste Noire |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Haine Peste Noire |
|
Ca ressemble à une arnaque ... 30 fps par oeil ce qui est insuffisant, mais on interpole pour éviter de donner trop le vomi.
|
20/09/2015, 16h35 |
|
|
Je suis d'accord, 30 fps par oeil c'est pas assez.
Du coup ils sont obligés d'interpoler l'image, c'est très dérisoire comme solution. |
20/09/2015, 16h56 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/09/2015, 17h34 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
20/09/2015, 19h28 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|