Cherche joueurs Silver ou Gold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!

Mon nom est Godlag (ig LoL). Avant d'avoir débarqué sur LoL j'ai beaucoup joué à Dota (mmr 4000).
Nous sommes actuellement deux joueurs Silver. Je joue principalement support et mon collègue adc. Nous souhaiterions former une équipe afin de pouvoir s'améliorer mais également faire des parties constructives et avec une volonté de tactique.
Nous souhaiterions trouver des gens motivés, matures et ayant une bonne mentalité (pas de flame pendant une défaite par exemple^^). Quand au comportement dans le jeu, nous souhaiterions avoir à nos côtés des joueurs collectifs et avec un minimum de vision de jeu (des gens pour qui une partie gagnée collectivement est plus tripante qu'une partie gagnée avec un carry autiste à 30/0 ).

Donc si vous avez envie de la même chose n'hésitez pas! Le but est de faire du ranked et de passer les différents paliers, tout ça dans la bonne humeur!! Je rajouterais que les rôles ne sont pas "fixés" à 100%. On peut adapter en fonction des aptitudes de chacun.

Contactez nous :
Ib0u
Godlag

A bientôt j'éspère!
Ah mince je garde ton pseudo sous le coude mais actuellement il y a énormément de jungler et de supports donc on recrute toplane en priorité. Je te tiens au jus

Par ailleurs on cherche toujours un toplaner!

Merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés