[Vidéo] Journal de développement : le moteur de World of Warships (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Wargaming consacre un nouveau journal de développement à World of Warships, son jeu de batailles navales, et s'intéresse cette fois au moteur du jeu. L'occasion de mieux appréhender les contraintes techniques inhérentes à ce type de jeux en ligne, entre performances techniques et qualité graphique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent ce jeu ce World of Warships même si béta oblige il reste encore des petits bugs bien gênants et si le contenu est encore un peu pauvre mais suffisant pour s'amuser sur un jeu 100% pvp (je dois avoir déjà plus de 400 batailles à mon actif). Enfin une refonte de la classique bataille navale, la dernière grande évolution remontant à la version électronique du "Touché coulé"
Juste un peu dommage qu'il n ai pas trouve le moyen d'intégrer les sous-marins... peut être dans une grosse mise à jours future??
En tout cas après le bon World of Tank (mais largement dépassé depuis pour moi par les tanks de War Thunder) puis le totalement raté World of Warplanes (qui lui n'arrive pas au train d atterrissage des avions de War Thunder), ce World of Warships devient de loin mon jeu Wargaming préféré.

Dernière modification par MasT3R ; 02/09/2015 à 14h55.
Citation :
Déjà été dis: Pas de sous marins.
Et j'ai pas vu bcp de bug perso ^^
Il y en a... deja quelques crash de temps en temps (mais rare heureusement), ensuite des soucis avec la configuration des touches... par exemple j ai eu la mauvaise idée d 'attribuer la touche control gauche à un raccourci non prevu pour (normalement ca doit pas etre possible mais j ai reussi à l insu de mon plein gré) et du coup now impossible d'avoir le curseur libre en partie... ensuite il refuse de conserver la touche F4 pour l escadron 4, ainsi que la touche X pour le verouillage du reticule, je suis obligé de les reconfig à chaque lancement... etc...
Citation :
Publié par essa
j'ai un peu joué à world of warplane et je le trouve assez fun.
Le client de WoWp est horriblement lourd et mal optimisé, une usine à memory leaks.

Sinon c'est un jeu sympa mais il a raté son public, d'autant plus que la concurrence est rude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés