[Actu] La bêta fermée de Gigantic est lancée

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 28 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/4/95534-240.jpg
Gigantic, la subtile rencontre entre jeu de tir et MOBA créée par Motiga, lance aujourd'hui sur PC et Xbox One sa bêta fermée, qui ne sera disponible dans un premier temps que les week-ends.

Les américains de Motiga lancent aujourd'hui la bêta fermée de Gigantic, son MOBA à la troisième personne, sur Windows 10 et Xbox One. Pour rappel, ce jeu, qui fait partie selon Microsoft, du meilleur catalogue de jeux de tous les temps sera disponible gratuitement à sa sortie et fonctionnera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime beaucoup le style graphique Windwaker HD, après je ne suis pas fan des Moba mais comme son univers semble plutôt sympa et à la 3rd personne comme Smith, pourquoi pas
Je suis plutôt fan aussi du style graphique Windwaker.
Par contre, comme dit Skeln, être obligé d'être sous windows 10 pour pouvoir y jouer, c'est dommage.
M'enfin, le moment viendra...
Merci pour l'actualité, sans quoi je n'aurais pas eu l'information. A l'inverse de mes prédécesseurs, je ne suis pas forcément emballé par le style graphique, mais on demande avant tout à un jeu d'être amusant. Je viens de m'y inscrire, par curiosité, j'aurai ma réponse bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés