[Actu] ARK distribué gratuitement le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2542/3/106803-240.jpg
ARK compte déjà nombre d'adeptes et suscite manifestement une certaine curiosité chez les autres. Ils pourront se forger un avis concret ce week-end : le jeu est distribué gratuitement et des copies gratuites permanentes sont distribuées in-game.

C'est l'une des petites surprises de ses dernières semaines : ARK: Survival Evolved s'avère plutôt savoureux et suscite manifestement au moins de la curiosité de la part des joueurs. Et sans doute encore un peu plus ce week-end puisque sur Steam...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant sur le jeu depuis quelques jours. C'est vrai régal d'y jouer avec des amis !

Le craft est intéressant et très gratifiant, ainsi que l'apprivoisement ( taming) des dinos.

De plus, le monde a un petit côté mystérieux et pousse à l'exploration. Qui pour le coup, constitu un vrai challenge car très dangereuse !

Un conseil , n'y jouer pas seul ou trouver vous vite un groupe d'amis in game.
Excellente initiative, j'avais mis du temps à me décider avant de le prendre, n'étant pas certain de pouvoir le faire tourner. Malheureusement, le jeu est gourmand, et ça n'a pas marché, donc remboursement.

Ayant bidouillé ma machine depuis, je suis curieux de voir ce que ça donne, si ça tourne mieux, il est fort possible que je le garde cette fois.
Citation :
On donne pas son nom à un autre quand on n'est fatigué du sien.
Moi j'ai pas renoncé à jouer à ma deuxième mort dans Ark .

Après si tu n'aime pas les jeux de survie, c'est une autre histoire.
Le contenu déjà présent est assez conséquent. Et je le trouve pas beaucoup bugué, contrairement à nombre d'autres jeux indés de survie...

Vous voulez qu'on le compare à DAy Z ou H1z1 ou encore The stomping Land ?

Mais deux trois trucs à paufiner :

L’explosion de rochers.

La possibilité de déplacé des objets une fois pausés et leur directions mises. Plutôt que de devoir les détruire.

Un cycle jour/nuits moins court.

Des tuyaux pour irrigué l'eau souples.
Citation :
Moi j'ai pas renoncé à jouer à ma deuxième mort dans Ark .
Après si tu n'aime pas les jeux de survie, c'est une autre histoire.
Test Project Zomboid avant de qualifier ARK de survival.

Ce jeu surf sur la mode "survival", et comme la bonne majorité des productions qui en découlent, il vaut mieux attendre qu'il y en ai un vrai de terminé (et ne me parlez pas de H1Z1 par pitié...) avant d'investir dans ces jeux travaillés à coups de pelle.
'me font rire les F2P en early acces payant sans fin ni but et qui se font de la pub en s'offrant gratuitement sur un week-end.
Bref d'ici qu'il soit en 1.0 gratuit on aura tellement d'autre jeu à faire...
Citation :
Publié par Corvanders
Le contenu déjà présent est assez conséquent. Et je le trouve pas beaucoup bugué, contrairement à nombre d'autres jeux indés de survie...

Vous voulez qu'on le compare à DAy Z ou H1z1 ou encore The stomping Land ?

Mais deux trois trucs à paufiner :

L’explosion de rochers.

La possibilité de déplacé des objets une fois pausés et leur directions mises. Plutôt que de devoir les détruire.

Un cycle jour/nuits moins court.

Des tuyaux pour irrigué l'eau souples.
c'est plutot le gamedisign que je trouve trop archaïque et linéaire par la même occasion par exemple le système de grind d'Albion online est excellent.

De plus comparé une ptite boite de dev indé à feu SOE ca le fait pas sur le long terme mais ce n'est que mon avis.
je trouve ca inadmissible moi je l est payer et j aime pas et la il le donne ! ca donne plus envie d'acheter tous ces petit jeux !

ca me servira de lecon
Ben moi je m'amuse beaucoup dessus .

Je sais pas, c'est comme avec les meufs les jeux de survie finalement....

Çà dépend des goûts . Et aussi si tes amis l'apprécie pour le multi xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés