temps de gestation d une dragonne?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis roliste j aimerais me renseigner sur le temps de gestation d un dragon on d un demi dragon

ma demi dragonne améthyste et actuellement enceinte d un humain mais elle reste un dragon donc j'aimerais savoir combien de temps cela puisse m'être et si cela change dragon ou demi dragon

merci de votre attention

Dernière modification par arnaphael ; 26/08/2015 à 23h18.
Pareil qu'au dessus, un dragon ca pond...

Donc faudra introduire ca dans ton histoire. Sinon, je pencherais pour 8 semaines comme durée.

Vu la taille du bestiau faut au moins ca, et une durée plus longue serait quand même un peu relou à couver
8 semaine pour la couvée? ou pour la gestation de l oeuf ? et ensuite combien de temp pour l éclosion et oui je savait pas trop si elle devait plutôt faire un oeuf ou un bébé car le père était humain donc je pense qu après c' est un choix d histoire (merci pour les quelque réponse pour linstemp ) ^^
Citation :
Publié par arnaphael
oui je savait pas trop si elle devait plutôt faire un oeuf ou un bébé car le père était humain donc je pense qu après c' est un choix d histoire
A partir du moment où dans ton histoire tu accepte qu'un humain copule avec un dragon (soit-il de sexe féminin) et qu'il en résulte une créature, je pense que tu peux accepter que la dragonne ponde un œuf duquel sortira un humain (par exemple), ou tout autre scénario limite.

^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés