Vente Bracelet Piloztère Exo PM/Re Cri Jet Presque Perfect

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je met en vente ce Bracelet Piloztère Exo PM au prix de 75m je peux éventuellement payé une partie ou entièrement la migration.

Vendu pour 68m (Désoler pour les gens qui m'ont envoyer message privée vous avez était trop lent)


Voici le Jet


58118020150825174939.png



Merci d'avance

Dernière modification par Nevergate ; 25/09/2015 à 22h07.
Citation :
Publié par Naliah
110-115m
tu l’achète a ce prix ou c juste une estimation car j bien mit vente sans la balise [EST] donc si c une offre pour l'acheté je serai ravi de te le vendre si c juste une estimation j' ai poster un sujet spécialement y'a 2 jours

Dernière modification par Nevergate ; 27/08/2015 à 17h23.
Citation :
Publié par Nevergate
Up Baisse Du Prix a 85m a négo
Triste, car à partir de maintenant on va dire que le prix normal d'un jet comme ça tombe à ce prix.
Citation :
Publié par CreawS
Triste, car à partir de maintenant on va dire que le prix normal d'un jet comme ça tombe à ce prix.
En même temps c'est bien beau d'estimé à plusieurs centaines de millions des items, mais entre l'estimation et la réelle demande et valeur de l'item, toutes vos estis sont largement fausses.
Citation :
Publié par Arkham0
En même temps c'est bien beau d'estimé à plusieurs centaines de millions des items, mais entre l'estimation et la réelle demande et valeur de l'item, toutes vos estis sont largement fausses.
Il n'y a rien de faux dans les estimations, c'est le fait que personne dans les 200 personnes grand maximum qui trainent couramment sur ce forum n'ont pas besoin de ce jet. C'pas parce que personne te saute dessus tout de suite pour te l'acheter que le prix est mauvais.

De plus, des ***** (Personnes avec une réalité puérile) maintenant s'amusent à tracer des sujets d'items sur ce forum pour les utiliser comme référence, ce qui n'est clairement pas logique car c'est le vendeur qui décide de la valeur de son objet.

Je me contrefous à combien il vend son Anneau, on est juste plusieurs à subir ce genre de problème cités plus haut sur nos propres Posts.

JoL n'est pas une référence, c'est même le "dernier recours". Fous le en HDV plus chère, il partira p-ê mieux, le MM ou le forum n'a jamais été la manière la plus rapide de vendre ses affaires dans la majorité des cas.

Dernière modification par CreawS ; 13/09/2015 à 15h15.
Baisse du prix a 75m pour ce Jet
C'est vraiment dommage que cette anneau ne trouve pas preneur pour plus mais pas grave j'ai besoin de kama rapidement

Dernière modification par Nevergate ; 24/09/2015 à 13h00.
Citation :
Publié par CreawS
Il n'y a rien de faux dans les estimations, c'est le fait que personne dans les 200 personnes grand maximum qui trainent couramment sur ce forum n'ont pas besoin de ce jet. C'pas parce que personne te saute dessus tout de suite pour te l'acheter que le prix est mauvais.

De plus, des ***** (Personnes avec une réalité puérile) maintenant s'amusent à tracer des sujets d'items sur ce forum pour les utiliser comme référence, ce qui n'est clairement pas logique car c'est le vendeur qui décide de la valeur de son objet.

Je me contrefous à combien il vend son Anneau, on est juste plusieurs à subir ce genre de problème cités plus haut sur nos propres Posts.

JoL n'est pas une référence, c'est même le "dernier recours". Fous le en HDV plus chère, il partira p-ê mieux, le MM ou le forum n'a jamais été la manière la plus rapide de vendre ses affaires dans la majorité des cas.
Bon et bien c'est un beau discours mais faux car le vendeur ne trouve toujours personne alors que le prix est déjà de 75m. Mon discours est moins beau mais vrai.
Citation :
Publié par CreawS
Il n'y a rien de faux dans les estimations, c'est le fait que personne dans les 200 personnes grand maximum qui trainent couramment sur ce forum n'ont pas besoin de ce jet. C'pas parce que personne te saute dessus tout de suite pour te l'acheter que le prix est mauvais.

De plus, des ***** (Personnes avec une réalité puérile) maintenant s'amusent à tracer des sujets d'items sur ce forum pour les utiliser comme référence, ce qui n'est clairement pas logique car c'est le vendeur qui décide de la valeur de son objet.

Je me contrefous à combien il vend son Anneau, on est juste plusieurs à subir ce genre de problème cités plus haut sur nos propres Posts.

JoL n'est pas une référence, c'est même le "dernier recours". Fous le en HDV plus chère, il partira p-ê mieux, le MM ou le forum n'a jamais été la manière la plus rapide de vendre ses affaires dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Arkham0
Bon et bien c'est un beau discours mais faux car le vendeur ne trouve toujours personne alors que le prix est déjà de 75m.
Justement ton argument appuie son discours, et non le réfute
Je l'ai VENDU Pour 68M et pour les mec qui seront pas content fallait me l'acheter avant sa fait quasiment 1 moi qu'il est vente je reçois des offres que après l'avoir vendu mdr bref le mec qui l'a acheter a fait une énorme affaire.
Citation :
Publié par Jayks
Je t'avais proposé 95M avant que tu ne le vendes, t'avais le choix. Sujet à fermer car objet vendu
Quand tu m'avais proposé il était déjà vendu donc voila.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés