[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Les derniers épisodes remontaient un peu l'intérêt dans la série.

Le final (?) par contre, c'est 50 minutes de vide.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Youhou on est 50 devant un portail qui tient pas et qui fait 2 mètres mais nope, on fait rien...
Par moment les scénariste sont clairvoyants.... Je trouve le passage sur Chris, son adaptation assez bien mené. Et derrière t'as du WTF à foison.
Attendez c'est une blague, pas d'épisode 16 ? Ils sont pas gêné de faire une série pour qu'on patiente jusqu'au retour de TWD et finir sur un cliffhanger.

Bon, au moins, la saison 3 est annoncée et signée, donc, au moins une série qui sera pas annulée sur un cliff. (Coucou V version 2k1x. )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nick est quand même un des meilleurs personnage, dommage qu'on ne laisse pas assez de place à sa sœur, qui est littéralement effacée par sa mère.

Et en gros si j'ai bien compris, la frontière américaine est contrôlée par un gang
J'ai quand même bien aimé le tilt de Trévis en cette fin de saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tellement pas compris pourquoi le mec qui était serveur (aux cheveux longs, le neveu de la directrice de l'hotel), commence à chialer sur la mort accidentelle de son ex ennemi et est devenu vénère au point de virer la blonde et les siens ?


Sinon le season final était pas si mal, juste quelques incohérences qui me casse un peu le trip, mais rien de grave.
Reprise
Pour information la saison 3 a repris et je peux vous dire que ça démarre fort !

Il y a déjà les deux premiers épisodes dispo, j'attends surtout les réactions quant au début du deuxième .
D'ailleurs cette base...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je comprends pas pourquoi leur projet c'est de la quitter (avant que les zombies viennent du souterrain quoi) parce que ça m'a l'air quand même plus solide que l'espèce de ferme d'Herschel bis ou ce genre de truc arriverait puissance 10
Citation :
Publié par Sureamfire
D'ailleurs cette base...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je comprends pas pourquoi leur projet c'est de la quitter (avant que les zombies viennent du souterrain quoi) parce que ça m'a l'air quand même plus solide que l'espèce de ferme d'Herschel bis ou ce genre de truc arriverait puissance 10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout pareil, c'est assez étrange. Bon, c'est peut-être un peu exposé comme base, vu que c'est à côté de la frontière et tout. Mais ça semblait bien plus solide.
J'ai bien aimé le second épisode, surtout la 3eme minute.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Meme si j'aurais aimé encore plus que ca soit Madison, j'ai horreur de son jeu d'acteur)

Dernière modification par Sky-Dexter ; 08/06/2017 à 18h22.
Cela reste très moyen comme série, entre la prise d'otage à la petite cuillère, les figurants qui s'emmerdent et le méchant qui est méchant mais en fait il est gentil mais c'est un méchant, ça reste juste le petit plaisir coupable du lundi soir en attendant mieux.

Ceci dit, l'introduction sous forme de publicité, j'ai vraiment aimé l'idée.
C'est vrai que la série tourne en boucle, mais c'est vraiment intéressant de voir l'évolution des personnages, les comportements qui changent etc.
En tout cas, au niveau d'Alicia et de Nick il y a une véritable évolution entre le début et maintenant.

C'est vrai qu'on a pu être habitué à plus d'action sur TWD, mais FTWD permet de faire passer l'attente.



Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la distance entre le lieu de l'action de twd et celui de ftwd ? J'aimerais bien penser qu'un jour les 2 séries pourraient se rejoindre
Citation :
Publié par Prime

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la distance entre le lieu de l'action de twd et celui de ftwd ? J'aimerais bien penser qu'un jour les 2 séries pourraient se rejoindre
ben de memoire FTWD se passe a LA et sud Californie ( je me suis arrêter début S2 , ils ont peut être beaucoup bougé depuis^)

TWD se passe en Géorgie, c'est pas la porte a coté....
Citation :
Publié par Yortsed
ben de memoire FTWD se passe a LA et sud Californie ( je me suis arrêter début S2 , ils ont peut être beaucoup bougé depuis^)

TWD se passe en Géorgie, c'est pas la porte a coté....
Ah oui ! Ils sont à la frontière mexicaine maintenant (si j'ai bien suivi) mais twd je situais pas trop. En effet, c'est un peu loin
Je trouve cette série assez bonne en général. Cela développe bien le monde de Walking Dead et montre la situation dans des autres côtés du monde, en plus, cool idée avec bateau et les voyages dans l'océan
Fin de l'épisode 6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon du coup c'est Troy qui les a tué ou pas ? D'abord il dit qu'il n'y est pour rien, après il dit que ça a mal tourné, qu'elle veut pas savoir etc


@Petitpain : ok, j'trouvais ça bizarre aussi, en plus tout seul contre plusieurs si j'ai bien compris >>

Dernière modification par Sureamfire ; 04/07/2017 à 00h10.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui c'est lui qui les a tué. Par contre il est fort, il arrive à les rattraper alors qu'ils partent en avance dans une direction inconnue. Cette série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés