[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est temps mieux, car à mon sens comme par hasard l'épisode est bien mieux écrit et mieux maîtrise contrairement aux précédents. Qu'ils fassent du TWD, je vois pas le souci, c'est de toute façon la même chose, ce spin-off n'apporte rien donc autant s'inspirer totalement de TWD plutôt que de proposer des épisodes comme celui de la semaine derrière digne d'un mauvais téléfilm.
Ça se laisse regarder pour le moment, je trouve par exemple ça bien moins chiant que l'original. Je n'en suis pas à la saison 2 de TWD ou je m'endormais à chaque épisode tellement c'était nul et il se passait rien.
Je me pose la question à chaque fois que je regarde un épisode s'il emploie des stagiaires comme scénariste parce que même si l'épisode de cette semaine était largement mieux que celui de la semaine dernière, ça frise quand même le gros branleur qui n'a pas d'idée et qui reprend les passages de la saison 2 de the walking dead.

Ou alors, les producteurs ont embauché des gros fumistes.
Prquoi, à chaque fois qu'on a un perso un poil badass dans WD il faut qu'ils nous fassent chier avec des prises de conscience... Sérieux on se mange déjà Carol dans la série et là il faut faire pareil avec Nick et Papi-Bourreau... C'est chiant !
Citation :
Publié par Bal'E
Pourquoi la version française de FTWD sort en même temps que l'original alors que pour TWD il faut attendre plusieurs mois ?
Parce que Canal+ a acheté les droits de la série et qu'ils sortent en simultané que AMC. Les épisodes sont fournis avant diffusion américaine pour être doublé.
les 2 derniers épisodes..le vulgaire c/c de la saison de la ferme en 1000x moins intéressant clairement ce spin off a dépassé des records de nullité.
J'ai eu du mal à terminer l'épisode 2 tellement j'ai cru à un remake de la ferme. Je dois dire que je vais avoir beaucoup de mal sur cette saison si ça continue.
C'est pas parce qu'il se passe "quelque chose" que c'est bien... C'est médiocre à mon sens, et l'action est toujours trop estimée, mais tant mieux si toi tu arrives à apprécier ? Il y a aura une S03 en plus. Perso, je préfère largement 01h de dialogue intelligent et intéressant en huis clos entre deux magnifiques acteurs comme dans le dernier de Penny Dreadful () que ce pseudo épisode. D'ailleurs, la série "mère" elle est largement plus efficace dans les dialogues et arrive a proposer des épisodes forts sans action. Retour de la S02, le 21 août... Profitez des vacances.
Huh y'a une pause aussi ??? Je vais pas dire que je suis déçu vu le niveau mais ca fait chier quand même. Pas sur que je reprenne à la reprise... Là ca devient de pire en pire.
Citation :
Publié par Nathos
Bon il se passe pas mal de chose dans l’épisode mais j’ai quand même trouvé mal fichu. En fait, je trouve ça mal amené.
+1
Cela aurait pu donner un très bon épisode, mais je ne sais pas pourquoi... en fait c'est fade.

En espérant que la pause réveille tous ça ^^
Citation :
Publié par Prime
J'ai lu un commentaire sur facebook qui disait quelque chose du genre

"vous auriez du faire une autre série sur les thèmes des zombies plutôt qu'appeler ça un spin-off, car on est censé apprendre de nouvelles choses sur l'univers de TWD et au final on revoit les mêmes choses"
Ouais, on pouvait espérer apprendre des choses sur les débuts de l’épidémie, mais en 1 saison et demie on en apprend moins que dans l'épisode du CDC de TWD.

En particulier, je pensait qu'il y aurait une réponse quant à savoir si "le mal" peut se propager sans morsure ni mort. Ça me semble pas très crédible qu'il y ait autant de zombies si le seul moyen d'en créer d'autre c'est la morsure et la mort sans dommage au cerveau, mais la série ne prétend pas non plus être crédible.
Mettons que 50% des gens attrapent la maladie sans morsure, en meurent, et se révèlent rôdeurs, ça tient déjà mieux, ils ont une bonne base pour grossir encore. Ensuite tout les survivants seraient immunisés à la première infection (par voie aérienne disons) ce qui ne pose pas réellement de problème.
On voit par exemple le voisin être malade, mais rien n'affirme qu'il n'a pas été mordu bien qu'il n'ai pas de sang sur lui.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
J'ai envie qu'ils crèvent tous, c'est normal ?

Mais je pense que j'aurais arrêté la série d'ici là.
Un peu pareil.
Chris est énervant au possible, Travis est mou et chiant, Madison est fade, Alicia c'est le boulet de service (le mega-boulet plutôt, c'est un peu tous des boulets à part Nick), les latinos j'ai l'impression que ça reste des randoms, qui comme tout les randoms finissent par mourir comme des cons. Nick sauve un peu le truc... jusqu'à ce qu'il dise "ils ne sont pas vraiment morts, n'est-ce pas ?". J'espère encore que c'est une manœuvre pour enrhumer Celia, mais s'il tourne Lizzie je pense que ça va me convaincre d’arrêter la série. Strand était pas mal quand il était mystérieux maintenant je le trouve saoulant.

(ha tiens en fait en faisant une recherche google je me rends compte que j'ai raté l'épisode 7...)
Re

L'épisode est pas mal et l'approche différente de twd. J'ai même envie de dire que c'est une bonne reprise qui rattrape à elle seule le début de cette deuxième saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il mange de la viande grignotée par des rôdeurs ? Les animaux ne peuvent pas contaminer ? (je n'ai pas souvenir d'avoir une réponse dans twd non plus si ceux n'est ce qu'ils élevaient à la prison à l'écart des morts).
Je me suis farcie les deux saisons (du moins j'ai rattrapé le retard), un peu par ennui, étant donné que j'ai littéralement poncé ce que j'avais à voir

Et bien, je pense que FTWD est une série qui, malheureusement, est bien mal abordée, surtout en sachant de quel univers elle découle. Il s'agit vraiment d'une mauvaise exploitation, en plus d'avoir choisi un casting peu intéressant.
J'étais même ravie de retrouver l'actrice de The 100 mais dans FTWD son rôle est peu approfondi au possible, voir complètement minimaliste. Le reste du crew est tout aussi transparent.
J'ai vraiment du mal avec ce point de la série. Et autre ce détail, je trouve que l'approche tout autour de "l'invasion" est vraiment peu réaliste.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où est le rapport avec les médias ? Où est la panique générale ? Même les scènes d'émeutes sont très mal réalisées. De plus, les survivants se comportent presque normalement face à des zombies. Psychologiquement, en tant qu'humaine normale, je serai dévastée.


Non pour moi c'est une grosse déception, surtout que les derniers épisodes tournent la série en ridicule. Il y a de l'idée mais les épisodes sont presque insipides, voir ennuyeux.
L'épisode est plutôt pas mal en dehors des flash-backs à la naruto, l'histoire n'a pas forcément avancé mais Nick découvre le monde à travers un regard nouveau et c'est déjà mieux que les habituels épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés